Aller au contenu

Vos petits plaisirs simples !!!


Déchet(s) recommandé(s)

- Remarquer des détails que je n'avais jamais remarqué avant dans des chemins que j'emprunte souvent

- Boire un chocolat chaud l'hiver après une journée passée à l'extérieur

- Marcher seule dehors tard le soir dans les rues à peine éclairées lorsqu'il neige très doucement et que c'est silencieux.

- Chanter dans mon auto

- Me mettre des bas de laine lorsque je reviens de dehors et que mes pieds sont complètement frigorifiés

- Boire une Chimay rouge

- Marcher dans le vieux Québec

- Prendre ma douche

- Écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir à se lever. J'ai enfin un job et je suis en week-end, c'est la première fois en deux mois que je n'ai pas à me réveiller tôt pour me trouver un travail. Damn, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Faire l'amour.

-Manger du fromage cottage.

-Faire du Yoga.

-Aller au toilette la nuit quand il fait froid dans la maison et se glisser en dessous des draps encore chauds après.

-Dessiner tout une journée.

-S'écraser dans l'herbe sous le soleil.

-S'emmitoufler dans une couverte l'hiver après avoir été des heures dehors.

-Faire l'amour le matin.

-Faire l'amour dans l'après-midi

-Manger du chocolat

-Avoir une bonne discussion instructive.

-Le sentiment d'accomplissement en haut d'une montagnes.

-Un feu de camp dans le bois.

-Boire un thé.

-Se beurrer de peinture

-Des amis et une bouteille de vin.

-J'ai dit faire l'amour?

Au fond, je viens de réaliser que ma vie se constitue que de petits plaisir constant.

La vie est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* S'enrouler dans une couverture chaude qui sort de la sécheuse en revenant d'une bonne promenade à l'air frais en automne.

* S'asoir sur le patio au soleil après un gros examen de fin de session avec un verre de vin, une miche de pain chaud et du fromage de chèvre.

* S'endormir ou se réveiller, la fenêtre entre-ouverte, avec le son de la pluie et du vent alors qu'on n'a pas a sortir ni à se presser.

* Se baigner sans vêtements, la nuit pendant l'été, quand la température de l'eau est un peu plus chaude que celle de l'air extérieur.

* Faire un pic-nique improvisé, dans un parc au bord de l'eau, et s'endormir sur la couverture à l'ombre avec un petit vent chaud agréable.

* Être entre amis ou en famille autour d'un feu de camps et manger des saucisses et des guimauves grillées en se racontant des vieilles histoires.

* Faire la grasse matinée collés dans le lit, pour finalement décider de se lever vers 2 heures de l'après-midi, juste à temps pour aller manger un gros déjeuner au Cora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été, en voiture, j'aime sortir ma main de la fenêtre et sentir le vent sur mes doigts, avec de la bonne musique.

J'aime chanter à tue-tête I'M YOURS de Jason Miraz, peu importe quand, peu importe pourquoi.

J'aime manger des fraises, ça me rend heureuse et ça déconstipe.

J'aime faire l'étoile dans la neige, et attendre d'avoir le fond de culotte ben trempe avant de me relever.

Il m'arrive de prendre mon rack sac, de partir en montagne, peu importe la saison, et de dormir à la belle étoile quelque part.

L'hiver passé, j'étais en bobette dans un shack sale, après 25 km de raquette en forêt, et je chantais à tue-tête I'M YOURS sur la galerie, dans la nuit, en regardant les étoiles. Ce fût définitivement un plaisir jouissif.

J'aime tout ce qui me fait sourire, j'aime les choses simples et vraies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été j'aime faire un feu et rester à le fixer durant longtemps. Perdue dans mes pensées.

L'hiver, j'aime pouvoir aller marcher quand il fait environ -5 et qu'il y a de gros flocons qui tombent, ça sent tellement bon! La route est enneigée et il n'y a pratiquement aucun bruit.

L'hiver, j'aime m'emmitoufler dans une doudou, écouter un film et manger du popcorn.

Prendre un bon bain chaud plein de mousse en lisant un bon livre avec une petite musique de fond.

J'aime avoir été faire du sport l'hiver, raquette ou ski de fond et rentrer chez moi et me faire une bonne soupe chaude!

Faire l'amour une nuit entière et t'endormir d'épuisement ensuite.

L'endorphine après avoir fait du sport!

Faire la grasse matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, en fin d'après-midi, j'étais au supermarché et tout était évidemment plein: allées pleines de personnes et de paniers, paniers plein de bouffe, file d'attente aux caisses pleines de clients...

Un peu plus tard, j'arrive aux caisses avec moins de neuf articles et, me méfiant de la caisse dite «rapide», me plante à l'extrémité de la file de clients d'une caisse «normale». Puis, le miracle: deux, DEUX clients devant moi me laissent passer devant eux! DEUX! Parmi eux, il y a même une anglophone qui m'adresse la parole en français! UNE ANGLAISE, CLISSE! EN FRANÇAIS! Ça a fait ma journée.

«Jamais deux sans trois» que je me suis dit, mais la bonté humaine a ses limites. La troisième personne ne m'a même pas regarder. Il m'a fallu asséner deux coups de mon sac de nourriture pour chats au visage du vieil homme pour qu'il me laisse sa place.

J'étais vraiment content :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Se rendre dans de l'eau chaude lorsqu'il fait froid et que mes nipples sont durs (douche, spa);
  • Un bon verre de rum écrasé sur le divant;
  • Se défoncer au gym et se sentir vidé de force et d'énergie.
  • Le lendemain d'une BONNE session au gym, où tout le corps fait mal;
  • Faire gigotter une fille lorsque je la mange;
  • Prendre une marche à l'extérieur la nuit vers 3 ou 4h am lorsqu'il n'y a aucun bruit dans la ville;
  • Réveiller brusquemetn mon chat lorsqu'il dors de manière trop comfortable;
  • Rencontrer de nouvelles personnes et que ça clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon chum.

Faire des calins (pour moi c'est plus important que le sexe...)Manger du chocolat

Pleurer (ok... ouais. faut dire que jpleure dans le top 1 fois par mois... ou par 2 mois. -.-)

Jouer avec des enfants ou des animaux.

Apprendre la relation d'aide.

Jouer du piano / Écouter de la musique

Connaitre des gens

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon chum.

Faire des calins (pour moi c'est plus important que le sexe...)Manger du chocolat

Pleurer (ok... ouais. faut dire que jpleure dans le top 1 fois par mois... ou par 2 mois. -.-)

Jouer avec des enfants ou des animaux.

Apprendre la relation d'aide.

Jouer du piano / Écouter de la musique

Connaitre des gens

etc...

Tu suis une formation en relation d'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'étudie en Technique de Travail Social. J'en suis à ma 1ere année. =)

À Jonquière ? Connais-tu une certaine Maygan par hasard ? Si tu ne peux pas me la décrire, je saurai que tu es un fake.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas un fake. J'ai trouvé son profil facebook, et je la reconnais. Je l'ai déjà vue. En plus, son nom je le savais, parce que je l'ai enregistrée à un comité en début de session.... pis des noires, y'a pas légion à Jonquière...

Tk, c'pas une fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas un fake. J'ai trouvé son profil facebook, et je la reconnais. Je l'ai déjà vue. En plus, son nom je le savais, parce que je l'ai enregistrée à un comité en début de session.... pis des noires, y'a pas légion à Jonquière...

Tk, c'pas une fake.

Tabarnak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...