Aller au contenu

Vos petits plaisirs simples !!!


Déchet(s) recommandé(s)

Pour moi :

-Passer devant une vitrine illuminée par des décos de noel le soir.

-Me blottir contre mon chum le soir

-Rire jusqu'à en avoir mal au ventre

-Prendre un bain avec des bulles :)

-Prendre un bon repas entre amis

-Me coucher dans l'herbe sur le bord de l'eau

-Aller acheter de nouveaux livres

-M'entrainer

-Manger des sushis

-Marcher pieds nus dans le sable

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever ma brassière après un longue journée. lol

Une poutine quand le fromage n'est pas tout à fait encore fondu

Sortir dehors le matin pour aller travailler quand ça sent les feuilles d'automne

Arriver à l'arrêt en même temps que le bus

une cuillère de beurre de peanut 25% moins de gras, précisément.

Finir d'apprendre une toune de piano

Vendredi soir 5h30

écouter des séries télé avec mon chum collé sur le divan après des grosses journées.

Déjeuner au resto

ok s'tassez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'aime me sentir fatigué. Me perdre dans le sommeil c'est unique pour moi.

J'aime la premiere toune qui joue quand j'mets mon ipod avant d'aller jogger. Peu importe laquelle je choisi, c'est toujours la meilleure de la gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Me réveiller le matin avec le bout du nez froid, mais le reste du corps bien au chaaaaud.

- Prendre une douche après avoir fait beaucoup d'exercice, sentir les muscles réchauffés se détendre

- Manger du popcorn en regardant un film d'horreur ou un film bien quétaine

- Entendre le pssssht! d'une cannette de pepsi diet.. miam miam.. Et savourer la première gorgée hyper froide

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

faire une blague odieuse que tout le monde trouve abusée, ca j'adore!

énerver les gens en jouant à lidiot ca j'adore aussi!

Tout ce qui me fait rire en gros c'est les petits plaisirs modérés du quotidien mais les seuls, donc ca les rend grandioses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être écrasée sous le poids de plein de couvertures.

Craquer mon dos sur le dossier d'une chaise.

Flatter un chien , aller à l'animalerie , nourrir des canards.

Regarder des vidéos de louttres.

Manger des jujubes surs.

Arriver plus tôt à l'Université pour pouvoir faire une sieste avant que le cours commence.

Lire dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dormir et rêver

- Boire du thé

- Chiller avec des chiens

- Trouver par hasard un produit de consommation - weed, bière ou autre, - que j'avais égaré (ma satisfaction est proportionnelle au délai entre l'égarement et la retrouvaille).

- Être sur la route sachant qu'il m'en reste beaucoup à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

aller aux toilettes quelques heures après burger king.

partager un joint entre amis et laisser les pensées dériver.

gratouiller le cou de mon chat là où le poil est le plus doux.

regarder un film sans prétention.

bavarder en cours.

se gratter les croûtes.

chercher le trésor d'aladdin sous dxm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

- dormir

- les câlins

- sourire à un inconnu et avoir un sourire en retour

- faire un gros bon trip de drogue

- Faire l'amour, un peu n'importe quand.

- Manger.

- La musique

- L'art

- Quand mes pieds/mains sont super froid et les coller sur quelqu'un.

- Owner quelqu'un

- avoir des discussions philosophiques.

- voir des images de l'espace

- rire, pour rien.

- Dire merci, pour tout.

- se faire dire merci, se faire dire un compliment.

- dire un compliment

- marcher dehors, avec de la grosse musique dans les oreilles, la nuit.

- Jouer de la guitare/bass

- se réveiller le matin,tôt. et comprendre qu'on peut dormir toute la journée.

- se réveiller avec la personne qu'on aime.

- Procrastiner

- La statisfaction d'avoir longtemps chercher quelque chose,pis le trouver.

- Une douche chaude,l'hiver

- le lait au chocolat.

- sauter dans une piscine fraîche à +30

- s'émerveiller à rien.

- Buzzer à rien

- Prendre des photos

- se coucher dans l'herbe, puis l'arracher.

- Faire un road trip, pas prévu.

- Conduire

- découvrir quelque chose de nouveau

- rêver

Y'en a trop.

j'en oublie sûrement

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fumer un joint et discuter avec quelques copains/copines de tout et de rien. C'est dans ces moments que les discussions deviennent souvent les plus intérêssantes
  • Se retrouver dans une situation ou je dois me surpasser physiquement et/ou mentalement. Du genre, être en randonnée, essayer de prendre un raccourçis par un chemin quelquonque et se retrouver complètement perdu et tout tenter pour se retrouver au point de départ avant le coucher du soleil. C'est peut-être idiot, mais j'me sens tellement vivant dans ses moments.
  • Partir en transe dans un bon jam musical, peu importe les instruments. Naviguer dans les mêmes mélodies pendants 15 minutes, ne plus penser à rien.
  • Manger un bon repas qu'on a cuisiner. Tout l'expérience autour de cela, le processus de cuisiner, y mettre de l'amour, le tout deviens d'autant plus savoureux. C'est tellement meilleur que d'aller au restaurant.
  • Se réveiller un matin d'été ensoleiller, coucher sur le bord d'un feu de camps et profiter des premiers rayons de soleil pour boire une bière de la veille.
  • Sauter en bas d'une falaise. Pendant un instant, le temps s'arrête, puis "PLOUSH" t'es dans l'eau et le temps recommence.
  • Vivre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ok c'est très quétaine mais... Parler avec un enfant.

Tout à l'heure, à mon travail, une petite fille de 6ans environ est venue me voir à la fin du repas en me disant : "Tu es belle madame". J'ai failli pleurer tellement je trouvais ça mignon !

Floyd, t'as raison, parler avec un enfant, c'est tellement cute! Ça mets le sourire assez vite.

[Deux ans plus tard. Fashionably late comme qu'on dit]

Comment vous faîtes ça? Moi ça me fait peur des enfants comme vous avez pas idée, leur innocence les place au même niveau qu'une "autorité" en terme d'interaction social, c'est comme avec un patron. Ça dit de la marde mais tu peux pas vraiment leur répondre de façon sincère (dans mon cas ça veut dire: méchante, sec et sans aucun égard pour l'autre personne) sinon tu va être dans le trouble. J'ai toujours l'impression que quand tu parle à un enfant, t'a l'univers entier qui t'entend et qui te juge.

T'es obliger d'avoir l'air cave devant un enfant si t'es cave pour vrai (ce que je suis pour vrai), tu peux pas juste t'en sortir en bluffant pis en aillant un attitude (je suis bon là dedans) alors quand un enfant me demande, en public, "pourquoi le ciel est bleu?" ça me fait paniquer, parce que je le sais, mais tsé pas tant que ça, fa'que ma réponse tourne autours de: "Ben c'est à cause de la façon dont la lumière entre dans l'atmosphère on voit juste cette couleur là, parce que c'est la lumière qui crée les couleurs pis que..." bref je patine avec le peu d'info que j'ai retenu là dessus pis JE SAIS qu'y'a du monde qui m'écoute pis j'ai l'impression qu'ils sont tous en train de facepalm pis de se dire: Ostie d'épais, c'est pas ça pentoute, t'es ben niaiseux!"

N'importe quel gars qui a déjà eu les cheveux long qui s'est fait demander par un enfant pourquoi il a les cheveux long me comprend, j'en suis sur.

Bref, j'sui'un être angoissé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Deux ans plus tard. Fashionably late comme qu'on dit]

Comment vous faîtes ça? Moi ça me fait peur des enfants comme vous avez pas idée, leur innocence les place au même niveau qu'une "autorité" en terme d'interaction social, c'est comme avec un patron. Ça dit de la marde mais tu peux pas vraiment leur répondre de façon sincère (dans mon cas ça veut dire: méchante, sec et sans aucun égard pour l'autre personne) sinon tu va être dans le trouble. J'ai toujours l'impression que quand tu parle à un enfant, t'a l'univers entier qui t'entend et qui te juge.

T'es obliger d'avoir l'air cave devant un enfant si t'es cave pour vrai (ce que je suis pour vrai), tu peux pas juste t'en sortir en bluffant pis en aillant un attitude (je suis bon là dedans) alors quand un enfant me demande, en public, "pourquoi le ciel est bleu?" ça me fait paniquer, parce que je le sais, mais tsé pas tant que ça, fa'que ma réponse tourne autours de: "Ben c'est à cause de la façon dont la lumière entre dans l'atmosphère on voit juste cette couleur là, parce que c'est la lumière qui crée les couleurs pis que..." bref je patine avec le peu d'info que j'ai retenu là dessus pis JE SAIS qu'y'a du monde qui m'écoute pis j'ai l'impression qu'ils sont tous en train de facepalm pis de se dire: Ostie d'épais, c'est pas ça pentoute, t'es ben niaiseux!"

N'importe quel gars qui a déjà eu les cheveux long qui s'est fait demander par un enfant pourquoi il a les cheveux long me comprend, j'en suis sur.

Bref, j'sui'un être angoissé.

Je comprend ton feeling. J'ai pas "exactement" la même psychose mais ça y ressemble. Quand je parle avec des enfants j'ai toujours l'impression que je suis "pas adéquat", genre faudrait que je sois drôle, mais dans la vie je suis "ironique/sarcastique drôle", ou "jepenseàtropdechose drôle", mais j'arrive pas à être "enfant drôle".

Et bon, je pense que c'est dû au fait que même quand j'étais jeune j'étais déjà ultra calme et solitaire, le genre qui aime plus jouer tout seul à dessiner que genre jouer à des jeux et courir partout. Faque c'est comme si j'arrivais pas à trouver la référence dans mon fort intérieur sur "c'est quoi qui amuse un enfant normal", parce que j'l'ai comme jamais vraiment été.

Et bon, j'arrive pas à voir ce que les filles trouvent au bébés et aux très jeunes enfants. J'suis juste pas capable. L'autre fois j'étais au Subway et les deux filles derrières le comptoir arrêtaient constamment pour pointer du doigt et "triper" sur le petit flos de 2-3 ans qui jouait au ballon proche de la fenêtre. Là moi je me revirait et faisait semblant de sourire comme pour montrer que je suis un garçon sensible, mais concrètement dans ma tête c'était : "elle va tu le finir mon esti de sandwich!!??"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Une douche chaude le matin

-Un bon bain après une grosse journée

-Aller au gym

-Quand mon chat ronronne et veut se faire chouchouter

-Être en amour

-Un bon roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Trouver le dernier numéro qui manquait pour compléter ma collection de bande dessinée

Lire dans le bain

Boire la première gorgée d'une Corona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

-Jouer une game de MTG avec des amis après une longue journée.

-Écouter de la musique, seul dans mon monde.

-Passer une soirée à gamer avec du monde.

-Un lait chaud au miel avant d'me coucher.

-Le son de la cloche de fin des cours.

-Finir un examen difficile en sachant qu'on a bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien parler d'un sujet que je ne connais pas avec quelqu'un et avoir l'aire crédible. Ça m'arrive relativement souvent et je suis toujours aussi fière de moi. J'aime aussi faire l'avocat du diable. À l'UdeS, j'aimais bien parler pour les vert devant un rouge ou pour les rouges devant un vert. J'aime bien foutre la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...