Aller au contenu

Meilleurs films avec du monde en costume cravate


Déchet(s) recommandé(s)

Oké, t'est cave là.

Il fait pourtant comme tous les autres qui flood le forum avec leur thread "Les meilleurs [...]"

C'est le fun voir des discussions, pas juste voir du monde faire des liste de films ou d'acteur qu'ils aiment, alors que la plupart des users passent par dessus les réponses des autres sans les lire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pourtant comme tous les autres qui flood le forum avec leur thread "Les meilleurs [...]"

C'est le fun voir des discussions, pas juste voir du monde faire des liste de films ou d'acteur qu'ils aiment, alors que la plupart des users passent par dessus les réponses des autres sans les lire.

Ça fait trois jours qu'il pleure là-dessus, mais il ne fait rien de constructif pour changer la situation. Ce n'est pas fort, fort, son affaire. S'il pense pouvoir faire mieux, qu'il le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut avouez qu'avec les réponses qu'ils recoivent [les sujets], it made my point.

De toute façon, à quoi bon, le moment n'est pas approprié pour faire quelque chose de constructif. Le monde s'intéresse au top et aux listes sans échange. Soit. Je n'ai pas le goût de me forcer le cul à faire quelque chose de plus constructif pour le voir calé après deux jours, parce que 10 nouveaux membres veulent absolument déclarer haut et fort à leur nouvelle communauté que leurs meilleurs acteurs c'est

- Brad Pitt

- Tom Cruise

- Bruce Willis

- Christian Bale

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les Tontons flingueurs à TQc et la passe (near the end) où il débarque chez un costumier (mariage de sa nièce) qui arrête pas de le toucher avec insistance (c'est une comédie) est presque aussi drôle que ton topic.

J'ai oublié de dire qu'y'ont des beaux costumes même si en noir et blanc et qu'on voit pas les couleurs (non), ni les textures (pas trop non plus).

Modifié par Gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça fait un peu dur et j'espère que ce n'est qu'une passe temporaire. C'est bien beau vouloir remplir le forum, mais le remplissage ça se fait avec du contenu habituellement. :chat:

J'ai une idée d'un sujet sur un de mes films préférées que j'aimerais faire bientôt, mais j'suis d'une humeur HSWesque ces jours ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut avouez qu'avec les réponses qu'ils recoivent [les sujets], it made my point.

De toute façon, à quoi bon, le moment n'est pas approprié pour faire quelque chose de constructif. Le monde s'intéresse au top et aux listes sans échange. Soit. Je n'ai pas le goût de me forcer le cul à faire quelque chose de plus constructif pour le voir calé après deux jours, parce que 10 nouveaux membres veulent absolument déclarer haut et fort à leur nouvelle communauté que leurs meilleurs acteurs c'est

- Brad Pitt

- Tom Cruise

- Bruce Willis

- Christian Bale

Cesse donc de geindre alors. Cette fâcheuse situation fut décriée maintes et maintes fois déjà. Si tu ne veux pas y apporter quoi que ce soit, subis silencieusement. Nous avons compris ton point, nul besoin de le répéter et d'imiter ce que tu décries "ardemment".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ne soyez pas si rabat joie Messire le Chancelier. J'ai bien vu votre air de conquérant à Hambourg, mais je sais que vous enviez secrètement un homme en costume cravate. Allez-y dévoilé le moi! Qui est-ce? James Bond? Ou peut-être Mr. Blonde? Non je sais...Bruce Wayne!

Modifié par Locke
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas si rabat joie Messire le Chancelier. J'ai bien vu votre air de conquérant à Hambourg, mais je sais que vous enviez secrètement un homme en costume cravate. Allez-y dévoilé le moi! Qui est-ce? James Bond? Ou peut-être Mr. Blonde? Non je sais...Bruce Wayne!

J'ai toujours eu un faible pour Jackie Chan dans Rush Hour 2, je dois l'avouer. Merci de vous en soucier.

Bismarck est ben trop fifi pour répondre.

Bel essai toutefois.

Oui, bel essai monsieur Robert. Vous ne m'aurez néanmoins pas avec d'aussi piètres singeries et vous le savez saligaud. Le majestueux espadon ne mort pas à l'hameçon lorsqu'il n'y voit qu'un maigre ver.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas né à la bonne époque faut croire. Ça sonne atroce quand je te lis, on dirait un pseudointellectuel qui se donnes des airs...

Ce sujet devient maintenant Les meilleurs films avec de VRAIS aristocrates.

Les damnés de Luchino Visconti.

Va prendre des notes, Bismaque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sonne atroce quand je te lis, on dirait un pseudointellectuel qui se donnes des airs...

Ah, un pseudo quoi? Pardonnez moi, c'est seulement que c'est la première fois que j'entends ce terme, donc je suis un peu confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...