Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de lire un article (désolé, j'ai perdu le lien) qui annonçait la fin de la série pour la huitième saison.

Les évènements menant à la finale s'enclencheront dès cette saison pour s'étirer jusqu'à la huitième.

Il va se faire prendre, c'est sûr (lol, ben oui...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article (désolé, j'ai perdu le lien) qui annonçait la fin de la série pour la huitième saison.Les évènements menant à la finale s'enclencheront dès cette saison pour s'étirer jusqu'à la huitième.Il va se faire prendre, c'est sûr (lol, ben oui...).

J'espère qu'il va se faire prendre pour qu'au moins ça s'améliore. Non mais c'tait cheap en tabarnac comme plot twist Gellar qui existe que dans la tête de Travis.

La 2ème saison c'tait la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la seule grosse surprise c'est la prothèse que l'autre a acquis!

Sinon l'histoire que la série prenne fin c'est je crois dû à l'acteur qui touche genre 20million par saison et demande 24, alors que la chaine refuse... toujours une histoire de pognon, comme les simpsons, au final on sait pas encore ce que ca donnera d'ici là. Donc j'pense pas que ce soit déjà décidé que la série prenne fin de manière définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi avoir affaire à la pire saison de Dexter depuis un bout, mais avez vous vue le trailer de l'épisode de dimanche prochain?

Damn! Son espèce de set-up pour mettre DDK en beau tabarnak à l'air incroyable. On dirait vraiment que Dexter commence à prendre le dessus et à contrôler ce qu'il se passe.**Attention quand même gros spoiler**

BTW on peut voir, au ralenti, Batista en vie qui vient se faire sauver par Queen dans le trailer. (le bout ou on voit du feu dans une chambre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon quelqu'un qui a vu l'émission :

Quinn se sacrifie pour sauver Miami Metro et Deb apprend que Dex aurait tué Liddy

J'sais pas si c'est vrai, mais ça ferait mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les spoiles que j'ai lu ici seront faux, je comprend pas mon envi de gacher les surprises alors que je sais que je vais le faire...

J'aimerais qu'à la fin on est quand même une situation changée oui. Pis que l'histoire du fucké de geek fan de BHB soit développée au fil des saisons, que ce soit une ouverture pour la saison 7 même si en disant ca je serais aussi déçu que tout se passe comme je le pensais, comme jusqu'à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon quelqu'un qui a vu l'émission :

Quinn se sacrifie pour sauver Miami Metro et Deb apprend que Dex aurait tué Liddy

J'sais pas si c'est vrai, mais ça ferait mon affaire.

Euhm c'tait pas Dexter qui a tué Liddy ... Liddy a été atteint par balle par Trinity non (Ou un autre méchant whatever) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm c'tait pas Dexter qui a tué Liddy ... Liddy a été atteint par balle par Trinity non (Ou un autre méchant whatever) ?

Tu te trompe de personnage, Liddy c'est l'espèce de policier corrompu aux chemises hawaïenne dégueulasses qui traquait Dexter pour le compte de Queen. Dexter l'a tué dans son pannel alors que Liddy l'avait attrapé et lui montrait les vidéos de Dexter et Lumen.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe de personnage, Liddy c'est l'espèce de policier corrompu aux chemises hawaïenne dégueulasses qui traquait Dexter pour le compte de Queen. Dexter l'a tué dans son pannel alors que Liddy l'avait attrapé et lui montrait les vidéos de Dexter et Lumen.

Liddy, Lundy, ostie quiont de l'imagination pour leurs noms de personnages ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de ce soir était vraiment le meilleur de la saison. Un petit détail pas rapport :

Debra qui embrasse Dexter en rêvant !?!?

Mais bon, pour le reste, c'était bien rythmé.Mais quelque chose me tracasse là :

Le stagiaire aurait-il trouvé l'identité du Ice truck killer ?

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait qu'on va finir la saison sur plein de trucs inachevés...

Oui je réagis exactement aux mêmes trucs que vous:

Le stagiaire semble depuis le début avoir compris qui est vraiment Dexter, et surement que la réaction de Dexter qui n'a pas compris ca va le pousser à changer de comportement et entrer plus en scène, on dirait un fan un peu cinglé en gros...

Par contre je trouve ca trop nul et mal placé l'histoire de Deb qui serait amoureuse de son frère adoptif, jpense pas que ca apporte beaucoup et même ca ma plait pas. Le seul principe que je vois qui les poussent à foutre ca dans la trame serait que Deb apprendrait qui il est vraiment et qu'alors soit elle deviendrait compréhensive, soit elle serait celle qui le stoppe en ayant été choquée... Mais sérieux entre le psy et son rêve ca me dérangeait un peu.

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...