Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Oui cette nouvelle saison démarre vraiment lentement, on a l'impression que le 3eme comme vous l'avez dit nous fait un remake du Trinity Killer...

Je sais pas le thème de la religion qui sauve et tout ne m'interesse pas du tout au final je vais regarder histoire de voir si il se passe des trucs interessants mais j'y crois pas beaucoup... Le petit suspens qui fonctionnait bien sur Debra qui en apprend sur Dexter et risque plusieurs fois de découvrir qui il est m'a l'air sans fin, entre la saison 4 et la 5 puis on en revient toujours au même rapport avec les personnages. Donc même s'ils comptent nous faire penser que Dexter va etre découvert ca ne suffira pas pour moi tant que ca arrive pas pour de bon.

Bref j'ai l'impression la série repart de zero et n'a plus de bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de crime est FOKETOP!

Sarcasme?

Je trouve ça intéressant un/des tueur/s aux réalisations aussi spectaculaires. Intéressant pour le lieutenant-recrue Morgan et pour son frère en perpétuelle quête d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vous agace pas de savoir que Dexter va encore une fois prendre les devants sur l'investigation policière en cours et développer une sorte de fascination morbide pour le meurtrier recherché, peut-être même une relation privilégiée avec lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça ne vous agace pas de savoir que Dexter va encore une fois prendre les devants sur l'investigation policière en cours et développer une sorte de fascination morbide pour le meurtrier recherché, peut-être même une relation privilégiée avec lui?

Dans la première saison le tueur était son frère donc c'est normal qu'il est une relation particulière avec lui.

Le Bay Harbor Butcher était lui-même.

Avec Trinity il essayait de voir comment concilier vie de famille et tueur en série.

Dans la saison 5 le lien était avec la victime par rapport aux tueurs/agresseur.

Mais pour la 6e saisons... Qu'est ce qui le pousse à le traquer?

Est-ce qu'il est vraiment si loin dans ça pensé envers la religion?

Je ne pense pas que la saison va être très mémorable, un peu comme la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'agace vraiment c'est que Dexter a laissé partir Travis aussi facilement. Il a pas laissé partir les autres la saison passé et pourtant c'était Boyd qui tuait les filles. Même s'il se dit que Travis risque de le conduire a Gellar, c'est un peu naif comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas mal cute, mais son rôle était des plus insignifiants.

Ce qui m'a fait chier c'est le "fake trill" autour du vol de la prothèse. Je croyais qu'on aurait peut-être droit à un Copycat ou quelque chose comme ça.

J'attend toujours, peut-être que l'acheteur de la prothèse va sortir de nul part vers la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de nouveaux personnages sont introduits en même temps.

WHAT? y'a quoi, la chix du labo a Vince, Le detective qui remplace Morgan, la soeur de Batista.

3 c'est trop?

Ciboire écoute/lis pas Game of throne, tu vas arreter après un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode vient de finir, il voit maintenant son frère au lieu de son père comme hallucination et semblerait que le fils du Trinity Killer a repris où Trinity Senior avait laissé. La saison allait nul part et ils avaient besoin de ressortir le passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour les forums de lutte, tu te pointes pas dans une discussion sur quelque chose qui vient juste de finir et que tu as pas encore vu. Rendu là, c'est pu ma responsabilité.

Comme si je me pointais à 11:15 le lundi après RAW et que ça criait aux spoilers. Ou se pointer dans un sujet qui parle de TLMEP quand tu l'as enregistré et tu veux le voir plus tard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...