Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Les mecs j'ai pas compris mais j'ai trouvé le lien vers l'épisode 1 de la saison 6 ...

Mais ca commence le 2 octobre alors jme demande comment c'est possible?!

A chaque année presque le premier épisode est toujours leaker sur internet 1-2 semaine en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode très décevant.

Les intrigues sont forcées et il y a beaucoup de longueurs. La vie sentimentales des personnages secondaires est encore une fois bousculée - c'est pareil d'une saison à l'autre. La scène du restaurant entre le gros Batista et sa soeur était complètement inutile. Même chose pour la petite fellation par l'ancienne collègue.

Les scénaristes n'ont pas tardé à introduire le thème de la nouvelle saison. La religion prend toute la place. C'est envahissant. La série en est quasiment dénaturée.

Bref, pour moi, c'est un des épisodes les plus plates de la série toute entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa. Quelle fin d'la 4 ème. Touchant.

J'ai quasiment le goût de puncher ma TV depuis le début de la 5 ème à cause du manque d'émotion de Dexter. I know I know, c'est le perso...le psychopathe! J'ai hâte de voir la suite...assez violent de tuer la fille dans un baril électrocuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode très décevant.

Les intrigues sont forcées et il y a beaucoup de longueurs. La vie sentimentales des personnages secondaires est encore une fois bousculée - c'est pareil d'une saison à l'autre. La scène du restaurant entre le gros Batista et sa soeur était complètement inutile. Même chose pour la petite fellation par l'ancienne collègue.

Les scénaristes n'ont pas tardé à introduire le thème de la nouvelle saison. La religion prend toute la place. C'est envahissant. La série en est quasiment dénaturée.

Bref, pour moi, c'est un des épisodes les plus plates de la série toute entière.

Je n'ai pas vu l'épisode encore, mais la thématique me semblait claire lors des trailers de la saison 6. Chacune d'entre elles porte sa thématique VS ce que Dexter va en faire. Par exemple, dans la 3e, il tente de trouver un partenaire pour ses activités, mais sans succès, alors que dans la 5e c'est l'inverse, et cela a son effet sur le personnage. Le Dexter de la saison 1 n'est quant à moi pas le même que celui qui débute la 6e saison. Je me demande par contre à quel point ça peut suivre les thèmes des livres? Quelqu'un les a lus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les bouquins enfin pas tous, ben à part le 1er y'a pas grand chose en rapport... genre dans un des bouquins y'a une secte qui repère dexter et le considère comme étant des leurs, puis d'autres détails changent beaucoup le personnage: les enfants de Rita ont eux aussi un "passager noir", Cody surtout que Dexter comprend. Puis y'a Dox qui n'est pas mort aussi, enfin pas mal de différence et des thématiques différentes.

Je pense la série s'est inspiré du personnage, quant au reste plus rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que j'ai lâché un COMMON!!!!! à la fin du dernier épisode de la saison 5. Ça ma fait penser à ça

Remplacez Poochie par Lumen...et bingo. (Mais sans la mort sur son autre planète quoi)

Bon, là chu à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season premiere ce dimanche.

Statut Facebook: Dexter

D-DAY Countdown: 4 days until the season premiere! Do you know the name of Dexter’s mother? Show off your Dexpertise as one of Masuka’s interns at the link below.

Comment ça se fait que certains l'ont déjà vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas si la tournure que prend Dexter m'interesse. Je continue de suivre la saison en espérant que ça s'arrange.

Yep, je fais de même. J'ai juste pas le goût de commenter ce que je vois tellement la saison est ordinaire...

Vivement the Walking Dead qui commence !!! :lotterie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche tellement pas à cette saison, on dirait qu'il n'y a rien d'intéressant. Y'a juste un peu de marde bureaucratique pour Debra

qui devient Lieutenant à la place de Batista.

. Sinon c'est la plus ennuyante saison ever. Après 3 épisodes j'ai toujours pas accroché. Je me console en me disant que j'ai d'autre séries à écouter. Je vais laisser Dexter pour quelques semaines et j'irais regardé où il est rendu à temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième épisode était pas mal un filler (bouche-trou) à mon avis. Encore Dexter qui tente de se lier d'amitié avec un vieux tueur notoire. Trinity Killer all over again.

La maladresse sociale de Dexter devient lassante, voire quétaine, à la longue.

Trop de nouveaux personnages sont introduits en même temps. Ils ne sont pas assez développés. La quatrième saison misait beaucoup sur le Trinity Killer et c'est ce qui en a fait un succès.

Je ne suis pas particulièrement intrigué par les deux débiles sataniques. J'ai même lu quelque part que le professeur pourrait être une création imaginaire du jeune disciple. Il serait ce que Tyler Durden était au personnage principal de Fight Club. Cette hypothèse a été explorée puisque le prof n'interagit pas avec les autres. Il est toujours relégué au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...