Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

En écoutant l'émission, j'ai cru que Shivz nous trollait.

Jusqu'aux dernières secondes (très intenses).

WHAT DA FUCK?

Mais maintenant, on comprend mieux le teaser trailer de l'été. Dexter disait ''I feel like my old self''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'avoir son frère comme celui qui le suit tout le temps au lieu de son père est plaisante, après j'aimerais savoir où ca va mener...

Dans la bande-annonce, on voit Dexter sur son bateau en train de jeter des morceaux de cadavres en plein jour. Je suppose que son côté «lumière» (son père) parti, son dark passenger va occuper toute la place et il va prendre plus de risques, agir impulsivement. (Pis le détective noir va connaître le côté caché de Dexter. Oh shit, avec le Trinity Killer 2.0, je crois qu'ils font une recap de la série... Peut-être que Laguerta va de nouveau démontrer un intérêt pour Dexter, hein! Ça n'avait mené nulle part ce début de sous-intrigue dans le tout premier épisode.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin c'était vraiment du grand n'importe quoi le dernier épisode. En 6 saisons je crois bien que ce soit le plus bizarre de tous. Dexter est toujours plus prudent que ça, il a fait beaucoup d'erreur comme laisser ses empreintes partout. Et comme dis King Hippo c'est pas dans ses moeurs de coucher avec n'importe qui comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHOWTIME has ordered two more seasons of its award-winning, top-rated drama series DEXTER, starring Golden Globe® award-winning actor Michael C. Hall, it was announced today by David Nevins, President of Entertainment, Showtime Networks Inc. On the heels of Hall and SHOWTIME closing a new, two season deal for Hall to return to the series, production will begin on season seven in 2012 in Los Angeles. Seasons seven and eight will consist of 12 episodes each.

http://www.sho.com/site/announcements/view.do?articleid=2001

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca dommage que Dexter soit mal exploité je trouve... Les scénaristes pourraient je sais pas le confronter à un cartel, ou le placer dans plein de situations interessantes, mais là on revient toujours à un tueur isolé qu'il observe avant de finalement tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca dommage que Dexter soit mal exploité je trouve... Les scénaristes pourraient je sais pas le confronter à un cartel, ou le placer dans plein de situations interessantes, mais là on revient toujours à un tueur isolé qu'il observe avant de finalement tuer.

Dexter vs Breaking Bad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous voulez trop que Gellar soit dans la tête de Travis pour dire que c'était évident et je pense que c'est ça le but, faire croire qu'il n'est pas là en donnant des signes d'un bord qu'il existe, et de l'autre qu'il n'existe pas. Pour ma part je pense qu'il est bien réel. Une victime qui dit qu'il y avait 2 personnes c'est relativement dur à réfuter. Si on m'enferme les yeux bandé, sans même entendre de voix je pourrais facilement dire s'il y a 1 personne ou plus autour de moi.

La seule chose que je pourrais trouver intéressante si Gellar est une personnalité de Travis, c'est que Gellar tue Travis comme dernier kill et que Dexter continue de chercher quelqu'un qui n'existe pas, mais même là ça serait lame tant qu'à moi.

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Persone, c'était prévisible. Depuis la shot que Travis est allé au restaurant et que la serveuse a ignoré Gellar ce n'était plus un secret pour personne.

Mais, ils ont réussit à me donner un sourire en voyant la prothèse dans l'appartement du stagiaire de Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...