Aller au contenu

Comment allez-vous choisir le nom de votre progéniture ?


Déchet(s) recommandé(s)

Fille : Jacinthe Bouvier (comme la mère de Marge dans les Simpsons)

Oups, c'est Jacqueline mais ce n'est pas grave, Jacinthe c'est plus beau.

Gars : Michel Bouvier (y en a un à toutes les 4 générations).. ou Nicolas comme l'écrivain et iconographe français suisse.

J'adore mon nom de famille, ça fait classe.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Adolf pour un gars et Aurore pour une fille.

...

Sti que mes enfants m'haïrais.

Plus sérieusement, j'aime bien Vincent ou Julien pour un gars. Pour une fille, je sais pas trop, mais j'éviterais à tout prix les noms qui finissent par "a" (Linda, Brenda, Sonia, etc.).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, t'as une bonne mémoire Drox.

Pour moi, Nathan ça sonne plus comme :

Nathan+Petrelli.jpg

Nathan c'est le kid dans Ramdam et personne d'autre.

article_1648825.jpg

----

Une fille j'aime Alicia ou Claudie mais je viens de voir que Alicia c'est ben populaire dernièrement. J'veux pas qu'il y aille 5 Alicia dans sa classe. Quelque chose de pas trop commun est de mise. Sinon Alice peut-être.

Un gars aucune idée vraiment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Léon et ça n'a rien à voir avec C'est pas moi je le jure. Il va se faire niaiser dans le temps des Fêtes, mais à part de ça, je trouve que c'est un prénom qui impose le respect. Beaucoup plus que Léonard, Léonidas ou Lion.

Pour une fille, Lola est à proscrire en ces temps de l'Internet. Pour un prénom qui ressemble à Léon et qui n'est pas Léonie, j'hésiterais entre Léotard et Gléon.

Oh shit, j'y pense, Fléon! Son surnom pourrait être Attila, la Fléon de Dieu.

Attila, c'est pas bin beau pour un nom de gars. Atlas ou Persifal ont beaucoup plus de gueule.

Catherine aussi c'est un beau prénom de fille. Catherine Zeta-Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Étienne, Ernest ou Eliott pour un garçon. Pour une fille, je n'ai pas vraiment d'idées. Je ne veux pas de prénom qui se termine par la lettre "a" à cause de la prononciation québécoise que je trouve atroce.

Sinon, pas de prénom trop long. Il y avait un gars à l'école qui avait pour nom Guillaume-Mickaël, avec un nom de famille composé tout aussi long. Je trouve ça plus ou moins beau, les noms qui sont trop longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gars : Jimmy, en l'honneur de Jim Morrison et Jimi Hendrix, deux de mes musiciens préférés.

Pour une fille : Honnêtement, j'm'en calisse un peu ... y'a rien qui me vient en tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fille : Jacinthe Bouvier (comme la mère de Marge dans les Simpsons)

Oups, c'est Jacqueline mais ce n'est pas grave, Jacinthe c'est plus beau.

Gars : Michel Bouvier (y en a un à toutes les 4 générations).. ou Nicolas comme l'écrivain et iconographe français suisse.

J'adore mon nom de famille, ça fait classe.

Je prénommerais mon fils Bernois avoir ton nom de famille.

168914_V7GROHXOV56J4KXCIBEFF8J1EZKE6C_bouvier_bernois_H115935_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux là qui veulent pas donner de nom en a à cause de la prononciation, ou parce que ça fait danseuse, ben allez chier. Les prénoms en a sont les prénoms les plus beaux et féminins qui soient, et fuck off si les autres sont pas capables de les dire comme du monde. Soit elle va s'en crisser, ou soit elle va se faire un plaisir de reprendre tout le monde jusqu'à écoeurantite.

De plus, pour les 10 personnes qui vont dire ton nom de travers, y'a celle qui va bien le dire, et ça sonne comme du miel dans ce temps là.

Tu peux pas priver quelqu'un d'un beau nom à cause des autres...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac pour un garçonnet. Mielissa ou Firamboise pour une féminine.

Je suis même pas en train de niaiser, même si je sais bien que je n'appellerai pas ma fille Mielissa ou Firamboise, c'est quelque chose que j'aimerais bien. En revanche, Isaac ça en jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Nathan?

Quelqu'un de mon entourage envisage nommer comme ça son bébé... mais de mon côté, j'ai ben de la misère à me sortir cette face-là de la tête :

2032970005_3ce5c63cf7.jpg?v=0

Shit, t'as une bonne mémoire Drox.

Pour moi, Nathan ça sonne plus comme :

Nathan+Petrelli.jpg

Nathan c'est le kid dans Ramdam et personne d'autre.

article_1648825.jpg

Farmez dont vos yeules. Le vrai Nathan c'est lui :

y7pyam5x.jpg

T'sais, un ballon de basket noir. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...