Vacpower™ 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 Awwwww..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ålex Ovanför 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 Ziggy (Un Garçon Pas Comme les Autres) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 Voici mon beau petit chien.J'étais tanné qu'il jappe, donc j'en ai fait quelque chose de plus pratique. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 The, des fois là... toi pis ton humour... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 Je t'aime beaucoup aussi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 As-tu récupéré ses dents pour te faire un collier? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 Grizbi (Pitou pour les intimes), un chien berger marseillais, au bar PMU d'une amie française. Pitou est un chien berger. Pour lui, tous les clients sont ses moutons. Leur enclos, c'est le bar. Doupette ne fait pas exception. Ici, on le voit tenir sa laisse pour ne pas qu'elle sorte de la bergerie. Pitou protège les clients du bar contre les menaces qui viennent de l'extérieur. Le matin, il venait me chercher au bateau avec Doupette. Si je m'éloignais du chemin, il s'agitait, me bloquait le chemin et japait de façon menaçante, ou me poussait pour que je rentre à la bergerie. Quel bel animal! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 20 novembre 2013 Partager 20 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Un trio d'hipster pouilleux lunnetteux pour emporter STP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Coach le magnifique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 La coupe lion c'est trop mignon ; 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Simple curiosité, t'as payé combien pour ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Ma mère a payer 55$ c'est une tonte normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 28 novembre 2016 Partager 28 novembre 2016 jamais je n'aurais cru qu'un jour mon chien serait un PUG. Au début quand ma femme men a parlé je lui ai dit que c'était indiscutablement NON. Quand elle est arrivé avec le Pug (elle m'a évidament pas écouté) j'ai fondu comme neige au soleil. TROP CUTE! en plus c'est un méga chick magnet...hehe! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 février 2017 Partager 23 février 2017 Princesse Sushi qui fixe le vide...ou qui réalise qu'elle n'est qu'une chatte dans un monde d'humains méchants et égoïstes qui ne pensent qu'à leur propre bonheur plutôt que de ramasser ses crotes et lui servir sa moulée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 23 février 2017 Partager 23 février 2017 Awe elle est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 23 février 2017 Partager 23 février 2017 Mr Bones shooter à la dopamine avec une séance de " Pitch moé le Kong" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 24 février 2017 Partager 24 février 2017 Tous mes animaux! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!