Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

Ta phrase correspond bien à ces policiers d'aujourd'hui pourtant ...

Avancez à la troisième minute. (3m10s)

Criss Réda, reprend le peu d'objectivité qui te reste et arrête de poster des vidéos aussi ridicules.

Le gars qui filme veut clairement faire le martyr devant la caméra, c'est une mise en scène pure et simple. Si tu es incapable de voir ça, c'est que tu es encore plus endoctriné que je pensais.

"VOUS AVEZ BRISÉ MON PARAPLUIE! DONNEZ-MOI VOS NUMÉROS DE MATRICULES!"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le fait qu'il veule faire le martyr justifie que des policiers le frappent et refusent de s'identifier?

Ça justifie que les policiers ne respectent pas leur code de déontologie?

Putain, ces mecs -là sont payés, formés, et armés par l'État. Aucun débordement, aucun acte isolé ne devrait être acceptable de la part d'une institution dont le ''mandat'' est censé être de protéger les citoyens.

Et c'est encore plus drôle lorsque ça arrive 2 jours après que le PM ait affirmé que le droit le plus fondamental au Québec était la libre circulation des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connaissais ta géographie, tu comprendras deux choses :

D'abord, la rue n'est pas la propriété réservée à la police.

Ensuite, la rue est assez large et spacieuse pour faire circuler 4 voitures collées. Les policiers empruntaient une partie de la rue. Le gars qui filmait aussi. Il était à côté, voir derrière eux. Pas « dans leur chemin ».

BONUS : Une autre vidéo des « affrontements » de hier.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellemmmmmennnnt beau voir des humains s'entre bagarrer comme des enfants d'écoles ... en effet

Tu n'as clairement pas lu ce que j'ai dit. Je parle de l'inversement des forces de l'ordres qui est beau, pas la bataille directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connaissais ta géographie, tu comprendras deux choses :

D'abord, la rue n'est pas la propriété réservée à la police.

Ensuite, la rue est assez large et spacieuse pour faire circuler 4 voitures collées. Les policiers empruntaient une partie de la rue. Le gars qui filmait aussi. Il était à côté, voir derrière eux. Pas « dans leur chemin ».

BONUS : Une autre vidéo des « affrontements » de hier.

Ce que je vois à partir de 3:10, c'est un gars qui court pour traverser la rue alors qu'il semble pouvoir circuler librement partout ailleurs...

Pourquoi il n'est pas resté de l'autre côté de la rue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois à partir de 3:10, c'est un gars qui court pour traverser la rue alors qu'il semble pouvoir circuler librement partout ailleurs...

Pourquoi il n'est pas resté de l'autre côté de la rue?

Parce que la loi ne l'interdit pas de passer d'une rue à l'autre.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Majoritairement, les vidéos d'hier ne sont pas objectif et ne montrent pas toute la scène.

C'comme si j'mettais un vidéo de moi en train de faire une face de gars qui éjacule. (Image mentale : Gros yeux qui roule par en arrière, bouche ouverte, respire rapide)

Mais quand juste avant cette face là, et ce n'est pas filmé, mais j'entrais dans de l'eau ben froide pis c'est ma manière de réagir.

C'est pas des faits que t'apportes Pomo, c'est juste de la propagande. Comme plusieurs médias font de la propagande anti-grévistes.

Fake t'es pas mieux que les médias.

EDIT: J'ai mis 'Majoritairement' en gras pour spécifier que, tsé, c'est possible que certains sont la réalité et qu'il y ait eu abus d'un bord comme de l'autre. Je ne suis pas dupe. Ne le sois pas aussi, Pomo.

PS: Le dernier vidéo que t'as mis c'est un montage. Yo.

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux que quelques photos spectaculaires du Journal de Montréal et les vidéos avec de grosses musiques conspirationnistes ...

J'ai pris les vidéos les plus « raw » possibles : sans commentaire, sans édition (texte, image, logo, etc.) et sans censure. Si tu veux voir l'intégralité de chacune de ces vidéos, je t'invite à prendre contacte avec les caméramans indépendants et de demander la vidéo numérique. Contrairement à La Presse et TVA, ils ne vont pas te dire « non » ou t'ignorer.

Tu ne peux pas nier que ces vidéos donnent vraiment une meilleure idée de ce qui se passait plutôt que de s'en remettre à certaines lignes de texte stupides.

Et what the fuck « vidéo objective » ? Ça existe ça ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de misère de ce temps là avec les gens qui insiste sur la condamnation sans ambiguïté des actes de violences, sans chercher à les comprendre, les justifier, les expliquer, mais qu'une fois qu'il est question de la corruption du parti libéral ça ressemble à: "De la corruption anyway y'en a partout et il va toujours en avoir"... et elle est ainsi nuancée, voir excusée.

Deux poids deux mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux penser à arrêter de faire le troll. Tes messages vont simplement être effacés ou envoyés dans la Fosse.

Arrête de provoquer des réactions. Contribue au débat en apportant de l'information ou en échangeant de bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...