Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

L'épisode 1% était génial. Une part WTF avec Cartman et ses jouets, une part commentaire social sur le OWS. Wow.

...

Quelle est l'idéologie globale qui ressort de South Park? Un nihilisme je-m'en-foutiste ou un individualisme radical conscient de son impuissance devant le big picture? On dirait que tout ce que Stone et Parker donnent comme messages, c'est que peut importe ce qu'on fait, c'est futile. Comme s'il n'y avait rien ou s'il n'y avait rien à faire pour changer «la société».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tout ce que Stone et Parker donnent comme messages, c'est que peu importe ce qu'on fait

J'arrêterais là, moi. Je penses pas qu'ils condamnent les actions, ou qu'ils trouvent inutile d'entreprendre quoi que ce soit, seulement, je penses juste qu'ils considère que "peu importe", et ce peu importe ce que c'est.

Travaille, travaille pas, chiale, chiale pas, fait ci, fait pas ça, on s'en criss, fais ce que tu veux pis on va faire ce qu'on veut et ça même si ça veut dire de te demander de pas faire ce que tu veux pis que tu nous demande de pas faire ce qu'on veut.

Bref, ils s'en prennent vraiment à tout, même à ceux qui s'en prennent à tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La finale de la saison était ordinaire. Des jokes de Dr. Pepper...OK. Et de la Penn State University..99% du monde comprendront pas de quoi il s'agit sauf aux É.-U.

Les seuls aspects positifs de l'épisode pour moi : le gars aux lunettes qui compte des jokes plates et la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci aux sites streaming, je me suis tapée toutes les saisons de SP plus d'une fois, mais parfois malheureusement censurées.

La surchargede travail et le succès qu'a apporté Book Of Mormon a fortement transparu dans les dernières émissions. Surtout We're getting old, comme quelqu'un l'a précédemment posté. :P

On voyait aussi l'enclanchement de ce "Blah" avec Crack Baby machin,,,

Je reste accro, je suis peut être trop cynique aussi... mais j'ai néanmoins hâte de voir ce qu'ils vont pondre. Une semaine pour tant de niaiseries, faut être productif en niaiseries pas à peu près. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRAGEDY STRIKES IN SOUTH PARK

AS THE 16TH SEASON BEGINS ON WEDNESDAY, MARCH 14 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL

NEW YORK, Monday March 12, 2012 After a South Park citizen meets with an unfortunate accident, the TSA steps in to prevent it from happening again in an all-new episode of "South Park" titled, "Reverse Cowgirl," premiering Wednesday, March 14 at 10:00 p.m. ET/PT on COMEDY CENTRAL.

One of the boys had been told time and time again about leaving the toilet seat up after he goes to the bathroom, but he didnt listen. His actions have consequences and ultimately result in an unimaginable catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le vidéo original est tellement horrible que même South Park ont pas réussi à en faire une bonne satire. Comment est-il possible d'écrire et réalisé une telle abomination?

Pas pire épisode mais j'ai préféré le précédent à propos du "Jewpacabra".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéo original est tellement horrible que même South Park ont pas réussi à en faire une bonne satire. Comment est-il possible d'écrire et réalisé une telle abomination?

Pas pire épisode mais j'ai préféré le précédent à propos du "Jewpacabra".

south-park-jesus-bully.jpg

What are you gonna do now? Cwy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...