Aller au contenu

Métro de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Mont-Royal: Français.

Jean Talon: tiers monde.

Concordia: ouf enfin un truc qui ressemble à une ville.

À tous les jours, je fais métro Université de Montréal - St-Michel. Avant Jean-Talon, il y a des paquets de chicks. Après Jean-Talon, ça pue et le pourcentage de jeunes filles attrayantes baisse de 104%.

True story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaudry: tapettes.

Beaudry = SIDA

Allons-y avec les clichés, ça a l'air de te faire plaisir. C'est ironique, han. Faudrait pas confondre.

Jean Talon = Labyrinthe

Université de Montréal = Bouchon [de monde]

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaudry = SIDA

Allons-y avec les clichés, ça a l'air de te faire plaisir. C'est ironique, han. Faudrait pas confondre.

Jean Talon = Labyrinthe

Université de Montréal = Bouchon [de monde]

Beaudry ça débouche tu sur le quartier gay ou pas? C'est un fait, pas un cliché. Mais bon, tu dois passer ton temps là-bas donc tu es offusqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaudry ça débouche tu sur le quartier gay ou pas? C'est un fait, pas un cliché. Mais bon, tu dois passer ton temps là-bas donc tu es offusqué.

J'avais entendu dire entre les branches qu'il y avait eu une proposition pour renommer la station Beaudry en station "Beaudry-Village Gay", mais que plusieurs personnes fréquentant cette station pour le travail ou whatever et n'étant pas homosexuelles s'y seraient opposées.

Remarque, ça tient peut-être de la légende urbaine, mais ça m'avait fait sourire lorsque j'ai entendu ça. Comme si débarquer à une station appelée "Village Gay" mettait votre sexualité en "doute", haha.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire entre les branches qu'il y avait eu une proposition pour renommer la station Beaudry en station "Beaudry-Village Gay", mais que plusieurs personnes fréquentant cette station pour le travail ou whatever et n'étant pas homosexuelles s'y seraient opposées.

Remarque, ça tient peut-être de la légende urbaine, mais ça m'avait fait sourire lorsque j'ai entendu ça. Comme si débarquer à une station appelée "Village Gay" mettait votre sexualité en "doute", haha.

Ils auraient été obligé de renommer une station en l'honneur des hétéros, des minorités, chaque groupe aurait voulu sa station. Moi j'avais entendu parcontre que les lignes allaient porter le nom d'une compagnie, exemple bell - la ligne bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...