Aller au contenu

Promouvoir le Dépotoir?


King Hippo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Esch est le meilleur tireur d'élite du Dépotoir.

Sérieusement.

Esch est un tireur fou qui vise n'importe où en espérant atteindre sa cible. Ce n'est pas ça la définition d'un tireur d'élite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch est un tireur fou qui vise n'importe où en espérant atteindre sa cible. Ce n'est pas ça la définition d'un tireur d'élite.

Non, j'ai l'impression qu'il vise des membres précis. Surtout ceux qui se confortent dans leur popularité et se croient intouchables.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai l'impression qu'il vise des membres précis. Surtout ceux qui se confortent dans leur popularité et se croient intouchables.

Moi j'ai noté qu'il visait surtout les filles, peu importe leur popularité.

Je suis certaine qu'il pourrait être un bon cas pour le canapé.

Un genre de Marc Lépine virtuel, quoi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couteaux volent bas!

Non, les couteaux ne volent pas bas, on discute. Je trouve simplement surprenant que Mack Black considère Esch comme un tireur d'élite alors qu'il n'y a pas si longtemps, il utilisait 4 comptes différents (Esch, Beau Merle, Vilaj Vilaj et Amour) pour enlever de la réputation à outrance sur un même message.

Bref, ce n'est pas l'image que je me fais d'un tireur d'élite. Par exemple, Buddy Glass, lui, avait l'étoffe d'un tireur du genre parce qu'il disait ce qu'il pensait sans se cacher derrière différents personnages.

Merci bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Mais pourquoi pas ?

...

Donnez 5 points à un sujet qui obtient plus que 100 réponses.

...

J'ai crissemet le goût de faire un sujet/sondage sur la longueur optimal du premier message d'un sujet.

..

Calme toi Bernhard

Calme toi Bernhardt

...

DIRECT QUOTE:

Le problème avec les réseaux sociaux, autant reddit, que twitter ou facebook, c'est que c'est impossible d'y avoir une discussion.

De 1 ce que le monde post est toujours insignifiant. De 2 y'a pratiquement pas moyens d'y laisser des commentaires ... et lorsque c'est possible, c'est impossible d'y tenir un discussion pour plus de 3-4 replies.

Un forum ça rempli vraiment un mandat que les autres réseaux ne font juste pas. C'est vraiment dommage que les forums semblent disparaître de plus en plus pour laisser la place au facebook et compagnie ... parce que c'est juste pas pareil.

...

Combien d'entrevous, quand vous voyez quelque chose d'intéressant sur internet, trouvez que c'est plus simples cliquer sur "Like" de Facebook ou "Partager" plutôt que de venir créer un sujet sur le forum et partager ici pour en retirer des commentaires ? Les médias sociaux ont vraiment pris beaucoup de place ces dernières années et la facilité que cela apporte à partager plus rapidement des nouvelles ou tout autre truc randoms fait en sorte que l'intérêt des forums de discutions diminues de plus en plus.

...

#

...

Les membres réguliers de La coche sont à la fois ceux qui le maintiennent en vie et qui l'empêchent de s'émanciper.

Pourquoi les gens s'inscrivent-ils sur un forum? Généralement, c'est pour partager leurs impressions, leurs idées et obtenir l'avis de purs inconnus sur des sujets qui les passionnent ou les inquiètent.

Pas pour se faire insulter ou découvrir la sous-culture d'une communauté constituée d'une poignée d'utilisateurs qui ont trop de temps à tuer.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pas ?

...

Donnez 5 points à un sujet qui obtient plus que 100 réponses.

...

J'ai crissemet le goût de faire un sujet/sondage sur la longueur optimal du premier message d'un sujet.

..

Calme toi Bernhard

Calme toi Bernhardt

...

DIRECT QUOTE:

Le problème avec les réseaux sociaux, autant reddit, que twitter ou facebook, c'est que c'est impossible d'y avoir une discussion.

De 1 ce que le monde post est toujours insignifiant. De 2 y'a pratiquement pas moyens d'y laisser des commentaires ... et lorsque c'est possible, c'est impossible d'y tenir un discussion pour plus de 3-4 replies.

Un forum ça rempli vraiment un mandat que les autres réseaux ne font juste pas. C'est vraiment dommage que les forums semblent disparaître de plus en plus pour laisser la place au facebook et compagnie ... parce que c'est juste pas pareil.

...

Combien d'entrevous, quand vous voyez quelque chose d'intéressant sur internet, trouvez que c'est plus simples cliquer sur "Like" de Facebook ou "Partager" plutôt que de venir créer un sujet sur le forum et partager ici pour en retirer des commentaires ? Les médias sociaux ont vraiment pris beaucoup de place ces dernières années et la facilité que cela apporte à partager plus rapidement des nouvelles ou tout autre truc randoms fait en sorte que l'intérêt des forums de discutions diminues de plus en plus.

...

#

T'as mis le doigt dessus, capitalise maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...