Aller au contenu

Promouvoir le Dépotoir?


King Hippo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que ce serait une bonne idée?

Je trouve personnelement que le niveau de maturité du Dépotoir ait augmenté. Ce qui est selon moi une bonne chose pour établir le forum comme sérieux. Finalement, après toutes ses années.

Par contre, c'est à croire que le forum est un peu laisser de côté et l'activité diminue.

Les changements ne sont plus pro-actif, même la section caméléon (qui doit être changé une fois par mois) semble avoir été oublié.

Les usagers donnes des bonnes idées, mais rien ne semble entrepris.

Je n'ai jamais accroché à une communauté internet autre que le Dépotoir et je n'ai pas envie d'être arrivé au déclin.

Peut-être faudrait il avoir plus de modos, ou bien des modos avec plus de droits?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'ils faudraient se dégourdir un peu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serait une bonne idée?

Je trouve personnelement que le niveau de maturité du Dépotoir ait augmenté. Ce qui est selon moi une bonne chose pour établir le forum comme sérieux. Finalement, après toutes ses années.

Par contre, c'est à croire que le forum est un peu laisser de côté et l'activité diminue.

Les changements ne sont plus pro-actif, même la section caméléon (qui doit être changé une fois par mois) semble avoir été oublié.

Les usagers donnes des bonnes idées, mais rien ne semble entrepris.

Je n'ai jamais accroché à une communauté internet autre que le Dépotoir et je n'ai pas envie d'être arrivé au déclin.

Peut-être faudrait il avoir plus de modos, ou bien des modos avec plus de droits?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'ils faudraient se dégourdir un peu.

Pas besoin de plus de mods, simplement besoin de plus de sujets actifs qui ne sont pas du trolling retardé ou des insides tellement profondes que même Troll Story se demande où il a déja lu ça...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne voudrais-tu pas de MILF à tes GT ?

Pas besoin de plus de mods, simplement besoin de plus de sujets actifs qui ne sont pas du trolling retardé ou des insides tellement profondes que même Troll Story se demande où il a déja lu ça...

Tout devrait être crée dans la fosse. Les sujets potables devraient sortir de la fosse lorsque c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est à croire que le forum est un peu laisser de côté et l'activité diminue.

Les changements ne sont plus pro-actif, même la section caméléon (qui doit être changé une fois par mois) semble avoir été oublié.

Les usagers donnes des bonnes idées, mais rien ne semble entrepris.

D-Bag est humain, et étant humain et paresseux moi même je comprend entièrement qu'il n'ai pas le temps et/ou l'intérêt qu'il avait avant. Cependant, ça n'empêche pas que c'est effectivement triste qu'il y ai un certain abandon à ce niveau là.

La promotion d'Unforgiven en tant qu'Admin était une bonne idée correct, mais au final sa motivation/présence en tant qu'Admin aura duré, quoi, trois mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag est humain, et étant humain et paresseux moi même je comprend entièrement qu'il n'ai pas le temps et/ou l'intérêt qu'il avait avant. Cependant, ça n'empêche pas que c'est effectivement triste qu'il y ai un certain abandon à ce niveau là.

La promotion d'Unforgiven en tant qu'Admin était une bonne idée correct, mais au final sa motivation/présence en tant qu'Admin aura duré, quoi, trois mois?

Je crois, qu'un peu comme les éboueurs légendaires (Qui ont le mandat d'animer au fond), les personnes choisit devrait être changé de temps en temps. C'est normal de perdre de la motivation et tout le kit, mais en même temps, avoir des "postes" en jeux pourrait être une source de motivation pour certain.

Si quelqu'un décide de partir du Dépotoir, et bien qu'on lui retire son titre. Des éboueurs légendaires inactifs = lol. Au même titre qu'un Admin ou un Modo inactif.

Il faut savoir motiver les troupes, les insciter à donner de leur temps. Je suis certain que plusieurs adoreraient donner de leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, qu'un peu comme les éboueurs légendaires (Qui ont le mandat d'animer au fond), les personnes choisit devrait être changé de temps en temps.

Les éboueurs légendaires n'ont aucun mandat. Ils ne sont forcés à rien. Ce titre qu'ils arborent est plus une décoration. Un trophée quoi.

Ceci dit, ton idée est bonne. Procéder à un roulement des rôles devrait pouvoir motiver les membres davatange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, qu'un peu comme les éboueurs légendaires (Qui ont le mandat d'animer au fond), les personnes choisit devrait être changé de temps en temps. C'est normal de perdre de la motivation et tout le kit, mais en même temps, avoir des "postes" en jeux pourrait être une source de motivation pour certain.

...

Some people live for the fortune

Some people live just for the fame

Some people live for the power

Some people live just to play the game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour exécuter le roulement des membres, ça prend quelqu'un pour les nominer pis toute. Qui? D-Bag? Ça revient un peu au problème de base.

Pis honnêtement je commence à remettre en question le rôle des modérateurs de section. Je veux dire... ils servent pas à grand chose de plus que les modérateur générals et avoir des "animateurs" c'est un peu puéril et ça enlève le côté mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour exécuter le roulement des membres, ça prend quelqu'un pour les nominer pis toute. Qui? D-Bag? Ça revient un peu au problème de base.

Pis honnêtement je commence à remettre en question le rôle des modérateurs de section. Je veux dire... ils servent pas à grand chose de plus que les modérateur générals et avoir des "animateurs" c'est un peu puéril et ça enlève le côté mature.

Que proposerais tu?

Plus d'éco-modo avec des sections attitrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout recommencer à zéro et nommer une dizaine de d'Éco-Modo. On est pas obligé de leur attitré une section, mais "s'assurer que les thèmes et les sections soient respectés par les membres" serait dans leurs tâches. Ce que fait B-E pour la Centrale, mettons, mais il pourrait le faire partout.

(Je suis chez ma copine en ce moment et j'écris pendant qu'elle se prépare, alors j'ai pas beaucoup de temps. J'essaierai peut être de mettre quelque chose sur pied, de développer des idées etc. la semaine prochaine.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout recommencer à zéro et nommer une dizaine de d'Éco-Modo. On est pas obligé de leur attitré une section, mais "s'assurer que les thèmes et des sections soit respecter par les membres" serait dans leurs tâche. Ce que fait B-E pour la Centrale, mettons, mais il pourrait le faire partout.

(Je suis chez ma copine en ce moment et j'écris pendant qu'elle se prépare, alors j'ai pas beaucoup de temps. J'essaierai peut être de mettre quelque chose sur pied, de développer des idées etc. la semaine prochaine.)

Reste que des animateurs, ça peut être très bon pour le roulement d'une section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que des animateurs, ça peut être très bon pour le roulement d'une section.

C'est une bonne idée en théorie, mais m'semble que jusqu'à maintenant ça a jamais marché.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée en théorie, mais m'semble que jusqu'à maintenant ça a jamais marché.

C'est dure de rester motivé, quand j'étais animateur de la section musique sur le 2, je suis partis tout feu tout flamme, mais un moment donné, si les gens participent pas, tu te tannes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serait une bonne idée?

Je trouve personnelement que le niveau de maturité du Dépotoir ait augmenté. Ce qui est selon moi une bonne chose pour établir le forum comme sérieux. Finalement, après toutes ses années.

Par contre, c'est à croire que le forum est un peu laisser de côté et l'activité diminue.

Les changements ne sont plus pro-actif, même la section caméléon (qui doit être changé une fois par mois) semble avoir été oublié.

Les usagers donnes des bonnes idées, mais rien ne semble entrepris.

Je n'ai jamais accroché à une communauté internet autre que le Dépotoir et je n'ai pas envie d'être arrivé au déclin.

Peut-être faudrait il avoir plus de modos, ou bien des modos avec plus de droits?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'ils faudraient se dégourdir un peu.

J'ai écrit "ce message" au moins trois fois. Cesse de pelleter des nuages pis arrive sur Terre!

/w00t

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...