Aller au contenu

Promouvoir le Dépotoir?


King Hippo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce dont vous parlez concerne plus la dynamique du Depotoir. Considérant le nombres de membres actif versus le nombre de messages au quotidien, la dynamique n'est pas un problème.

Est-ce que ce forum possède un moyen de promotion significatif ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être raison.

ASK Lion:

Presque tout l'monde qu'il a nommé là d'dans sont partis, lui compris. Hum...

En fait, plus de la moitié des membres actifs de cette époque sont partis.

Qu'est ce qu'on fout encore ici Bernhard? De toute façon, le club des cinq ne veut d'aucun de nous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont vous parlez concerne plus la dynamique du Depotoir. Considérant le nombres de membres actif versus le nombre de messages au quotidien, la dynamique n'est pas un problème.

Est-ce que ce forum possède un moyen de promotion significatif ?

Un GIGANTESQUE autocollant sur une voiture.

Le sondage est probant...

Qu'entends-tu par dynamique/dynamite du depotoir ?

Presque tout l'monde qu'il a nommé là d'dans sont partis, lui compris. Hum...

En fait, plus de la moitié des membres actifs de cette époque sont partis.

Qu'est ce qu'on fout encore ici Bernhard? De toute façon, le club des cinq ne veut d'aucun de nous ici.

Je me demande ce qui se passe dans la voûte présentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GIGANTESQUE autocollant sur une voiture.

Le sondage est probant...

Qu'entends-tu par dynamique/dynamite du depotoir ?

L'autocollant est l'ancêtre de la banière web.

La dynamique du Depotoir, dite collective, change tous les jours dépendamment du nombres de sujets et du contenu. Que la dynamique soit remplie d'insides, trop agressive, pas assez, moins grande ou différente qu'au jeune âge du Depotoir ne pose pas un problème à mes yeux. Je ne peux simplement pas comparer à l'ancien.

Pour donner une chance au Depotoir d'éviter une régression, il a besoin d'une explosion constante de nouveaux membres bien ciblés.

"Bien ciblés" parce que l'idée de faire chier Frank Perrault par exemple, était bonne - mais son public était mauvaise clientèle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout l'monde qu'il a nommé là d'dans sont partis, lui compris. Hum...

En fait, plus de la moitié des membres actifs de cette époque sont partis.

Qu'est ce qu'on fout encore ici Bernhard? De toute façon, le club des cinq ne veut d'aucun de nous ici.

Le club des cinq? Vous aviez tout qu'un sentiment d'appartenance. Que c'est-t-il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi ça avec vos autocollants.

Premièrement, et le plus important: Il faut se questionner sur les gestionnaires du Dépotoir.

Est-ce que ceux ou celui qui détient le dépotoir veulent le voir s'améliorer?

Est-ce qu'ils désirent rester en poste? Qu'est-ce qui les motive? Est-ce que l'on peut changer quelque chose à ce niveau?

Est-ce que l'on doit changer d'admin et comment pourrions nous faire la transition si besoin il y a?

Si eux embarquent pas ou juste un peu, peu importe l'idée ça pourra pas lever. Il faut une mobilisation complète et surtout des admins.

L'admin c'est le lubrifiant pour faire passer les idées. Pour ma part, je trouve ça pas mal sec.

Deuxièmement,

C'est bien beau les idées mais il faut un but et une mobilisation (voir le premier point), présentement on parle, je crois, de promotion. On vise quoi, qui, pourquoi? C'est broche à foin. Donc, avant de tomber dans le comment, il faut revenir un peu en arrière et se poser les questions suivantes : Lequel de ses besoins est une priorité pour le dépotoir? En choisir UN seul.

Est-ce qu'il est mieux d'/de :

  • D'amener de nouveaux utilisateurs?
  • Faire en sorte que les membres déjà inscrit viennent plus souvent?
  • Faire en sorte que les membres participent plus à chaque visite?
  • Faire de l'argent?

Avec ce besoin fixé, il sera beaucoup plus facile de faire et de réaliser quelque chose de profitable plutôt que de se garrocher n'importe où.

À partir de là, je crois que c'est les plus vieux de la place qui ont le pouvoir de mettre les choses en place.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

for instance, on peut valablement prétendre que les posts de W00t W00t sont en général de qualité douteuse. mais on ne se leurrera pas, il crée une dynamique positive au forum. il est productif.

Je savais que tu m'aimais :hamster:

Parfois je vais lâcher quelques niaiseries pour faire réagir et ça marche, j'ai même des stalker comme l'enculeur.. euh L'empailleur qui se touche le pénis à chaque fois qu'il voit un de mes postes parce qu'il peut ainsi y mettre un moins. Il y a même des gens qui me méprisent selon certains pouhahahaha. Mépriser une personne avec qui tu discutes sur le web, il faut le faire. Moi, je m'amuse that's it :)

Ceci étant dit, le plus gros boulet du dépotoir est son nom de domaine qui ne fait pas sérieux et trop trash. Est-ce que vous allez suivre le forum si quelques changements majeur étaient apportés? Aussi, il y a perte de motivation quand tu ne peux pas monétariser ton projet et c'est tout à fait normal. Tout webmaster/web entrepreneur espère faire un jour de l’argent avec son bébé, ce qui n'est probablement pas le cas avec le dépotoir, pour l'instant. Aucune régie publicitaire ou compagnie ne voudra jamais s'associer avec un forum ou tu peux devenir un gros tas de marde et diffuser des photos gore. C'est plate, personnellement j'aime le concept, mais ce n'est vendeur et si ce n'est pas vendeur, il n'y a pas de cash à faire et le projet et voué a couler à moyen long terme un coup que la motivation est disparue.

Aussi, les modérateurs sont ici pour modérer les discussions et non insulter les membres. unforgiven m'a traité de nom dans une discussion et je lui est répondu avec la même vulgarité, ne sachant pas qu'il est modérateur et bang 2 avertissement. Un modérateur n'est pas supposé insulter un membre et celui qui le fait devrait être expulsé sur le champ sans préavis. Sinon, l'anarchie s'installe lentement mais surement.

Gérer un site c'est énormément de temps et d’énergie. Je gère 3 sites et c'est de la job en criss, j'ai pas de vie depuis 3 ans mise à part travailler et monter mes projets web!!

Exemple de forum actif et dynamique avec une communauté vraiment trippante.

http://forums.montrealracing.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club des cinq? Vous aviez tout qu'un sentiment d'appartenance. Que c'est-t-il passé?

Lache cinq Rottweilers gonflés à bloc et complètement hystériques dans une cour et regarde à quelle vitesse elle va se vider. Ils n'ont jamais reçus aucun mandat, ils se le sont attribué eux mêmes.

Voilà.

Donc, dans une hypothétique promotion, il faudrait obligatoirement y inclure: "Venez tester votre aptitude à courir assez vite pour conserver tout vos membres."

Penses-tu que ça va pogner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de forum actif et dynamique avec une communauté vraiment trippante.

http://forums.montrealracing.com/

Ironiquement les membres de MR aussi font des petites crisettes de "MR se meurt" "Bring back the old MR" ou "Lol Danny". Ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus sur MR.

Tu avais aussi des fkn trolls de marde dans le Off Topic comme AJ4J et EdT. Eux ils y sont toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple: À quoi ça sert de se faire suer sur une promo, puisque tout nouvel arrivant va se faire bouffer fret-net-sec.

C'est tellement moins pire que c'était. Fuck.

Dans mon temps, moé, y'avait Vagabond, pi lui y m'a ramasser, en duo avec Buddy. Je ne suis pas mort. Je suis même encore là après toutes ses années.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, le WEB est grand et très diversifié maintenant. Si t'as le choix entre un accueil COOL et te faire arracher le fond de culotte, le choix est facile à faire.

Il reste donc deux possibilités pour le Dep: On change radicalement, ou on tire la plug. That's ALL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, le WEB est grand et très diversifié maintenant. Si t'as le choix entre un accueil COOL et te faire arracher le fond de culotte, le choix est facile à faire.

Il reste donc deux possibilités pour le Dep: On change radicalement, ou on tire la plug. That's ALL!

Ça mériterait un sondage ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas forcément d'un beau petit forum qui sent bon la pêche et la marguerite, mais juste d'un endroit où d'éventuels nouveaux ne se sauveront pas en hurlant.

Ça mériterait un sondage ça.

Pourquoi pas, tant qu'à y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...