Aller au contenu

Un souper presque parfait


Déchet(s) recommandé(s)

Comment confirmer que le gars à la télé est vraiment Bruno?

(la question a possiblement déjà été posée)

C'est lui. Si tu vas voir sur le site, mercredi le 3 octobre, un jeune homme de 22 ans, étudiant en langues étrangères et prénommé Gabriel, va passer. Ça concorde. Aussi, remarque la photo du candidat en question :

Gabriel_435_250.jpg

Il ne te dit pas quelquechose?

http://www.depotoir....tach_id=1712"]1

Eh oui...Il dit vrai.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hacké le site, voilà pourquoi.

Non sérieusement, j'ai simplement copier/coller dans google images : GABRIEL, 22 ANS, ÉTUDIANT EN LANGUES ÉTRANGÈRES

et la première image qui est sorti est celle là et quand tu cliques dessus, tu remarqueras que le site qui l'héberge, c'est celui de V.

Try it.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hacké le site, voilà pourquoi.

Non sérieusement, j'ai simplement copier/coller dans google images : GABRIEL, 22 ANS, ÉTUDIANT EN LANGUES ÉTRANGÈRES

et la première image qui est sorti est celle là et quand tu cliques dessus, tu remarqueras que le site qui l'héberge, c'est celui de V.

Try it.

Ok je comprends, quand on passe par la cache de la page avec Google, on peut voir aussi les autres photos des candidats:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Qh0J_mqHGMoJ:vtele.ca/emissions/un-souper-presque-parfait/episodes/+http://image-v.com/tele/emissions/souper-presque-parfait/candidats/230x129/Gabriel_435_250.jpg&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

Ça se peut que je me trompe, mais Bruno n'avait pas déjà dit qu'il allait passer un lundi dans sa semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette semaine sera quelque chose... Un participant très sûr de lui, une étonnante ingénieure, un comique, un party animal, et une petite cachotière... Avec un ingrédient jamais vu encore. Bref, j'ai travaillé très fort, mais je me suis follement amusé." - André Ducharme

le plus fucked up, c'est que je suis à la fois sûr de moi, ingénieur et étonnant, party animal et comique

COUDONC, J'FAIS TU LE SHOW TOUT SEUL??? LOL

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la photo de ladite INGÉNIEURE;

ça doit être le genre de fille a se laisser pogner les boules pour passer son permis de conduire.

T'as dû mal voir l'image, moi l'ingénieure je lui donnerai son permis juste pour qu'elle sorte de l'auto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est la waitress qui se laisserait pogner les boules, pas l'ingénieure. Ingénieure chimique en plus, elle va peut-être faire de la magie avec sa bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...