xdrox 11 août 2012 Partager 11 août 2012 y'a épurépis épuréJe peux toujours refermer le forum et l'ouvrir une fois que les modifications complètes seront apportées. Ça t'éviterait d'utiliser un forum aussi laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 août 2012 Partager 11 août 2012 La nouvelle interface est dopepropsJvais l'essayer sur mon ipod pour vior si ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2012 Partager 11 août 2012 Il y a une nouvelle version mobile aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 août 2012 Partager 11 août 2012 Résultat; ça marche biengood job guys 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2012 Partager 11 août 2012 je veux juste pas que ton forumressemble à tous les forums,DRoxjk je vais pas sur dautres forums jkLe Dépotoir s'est toujours démarqué visuellement. Il va se démarquer encore cette fois-ci, mais d'une façon moins éclatée. Faudra me laisser un peu de temps, parce que l'adaptation du design est un travail d'envergure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 11 août 2012 Partager 11 août 2012 j'ai confiance en tes mains puissantes et surdimensionnées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 août 2012 Partager 11 août 2012 JE TEST LES SPOILERS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 août 2012 Partager 11 août 2012 Juste à gauche de "Police" dans l'éditeur de texte, vous avez accès à "BBCode Spéciaux" je conseillerais à tout le monde de jetter un coup d'oeil là dessus c'est pas mal chouettetest ok je sens que DES GENS vont avoir du fun pas mal <-- clickable link, reste à savoir si ça notifie la personne concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 11 août 2012 Partager 11 août 2012 si vous avez besoin d'aide avec les bannières/designsje maîtrise l'art de photoshopcomme Darksoul ZENOX maîtrise l'art de faire des signes de DEVIL;je pourrais vous aider bénévolementen échange de pouvoir inscrire sous mon avatar la mentionÉboueur FORCE-PURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 août 2012 Partager 11 août 2012 On peut plus voir qui nous donnes de la reputation.est-ce que c'était volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 11 août 2012 Partager 11 août 2012 Bon, encore un autre qui pensait pouvoir pénétrer à l'intérieur de la Voûte SECRÈTE.FUUUUUUUUUUUUU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2012 Partager 11 août 2012 On peut plus voir qui nous donnes de la reputation.est-ce que c'était volontaire ?Non. On va essayer de remédier à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 août 2012 Partager 11 août 2012 On peut plus voir qui nous donnes de la reputation.est-ce que c'était volontaire ?Faut installer un truc de plus, ça va venir un peu plus tard je croisJe suis satisfait que le problème des commentaires sur les profils on été réglés, on peut maintenant suivre les discussions sans se casser la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 11 août 2012 Partager 11 août 2012 Je peux t'assurer que le forum fonctionne à partir de mon lit sur mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2012 Partager 11 août 2012 MESSAGESLes messages devraient s'afficher au fur et à mesure en temps réel. Là, ça ne le fait que lorsqu'on publie de quoi. (normal ? Bug ?)Hum, il n'a jamais été question de ça. Je doute que le forum soit assez évolué pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 août 2012 Partager 11 août 2012 Il ne s'affiche pas en temps réel, mais si quelqu'un écrit un message pendant que tu le fais, ça t'affiche une note "Trois nouveau message s'on apparu. Les afficher?" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 11 août 2012 Partager 11 août 2012 (modifié) Bon bon bon: Je vois pu les boutons pour répondre à part la boîte de réponse rapide tout en bas. Je vois pu non plus les boutons + et - pour la réputation, tout ce que je vois c'est le chiffre. Modifié 11 août 2012 par Far_Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 août 2012 Auteur Partager 11 août 2012 On peut plus voir qui nous donnes de la reputation.est-ce que c'était volontaire ?Tu les add-ons du forums sont à réinstaller,Chose normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 août 2012 Partager 11 août 2012 « Suivre ce sujet » est l'équivalent de « S'abonner à ce sujet » afin de suivre les activités (publications nouvelles, etc). Tu seras alerté si un nouveau message est publié dans le sujet suivi. C'était là depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2012 Partager 11 août 2012 Far Fear aurait tout intérêt à appuyer huit fois sur CTRL + F5 sur chacune des pages qu'il visite.Il n'y a effectivement plus de bouton pour répondre. Ça vient de même. La logique est qu'on doit normalement lire le sujet avant de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)