Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

j'aimerais vraiment qu

Ouais c'était simplement que le forum transformait les urls en liens automatiquement.

Une autre suggestion que j'avais déjà fait par le passé mais, ça serait vraiment le fun de transformer la centrale en section "débats et discussions sérieuses" qui comprendrait nouvelles, politique, science et philo. Tout ce qui est ésotérisme resterait dans l'institut ou pourrait être déplacé dans la brasserie.

En gros ce que j'aimerais, c'est une section plus sérieuse avec une modération plus "musclée".

Je sais que c'est pas nécessairement le bon thread pour ce genre de suggestion mais avec la mise à jour, ça serait p-e le bon moment pour faire ce changement :D.

J'aurais plutôt vu la science dans sa propre section au lieu de la matcher avec une autre croyant que les discussions vont bien se mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée si ça été dit encore, mais quand on clique sur l'onglet de la section, pour faire en sorte de marquer tout les messages comme lut, c'est l'onglet de la voute qui apparait peu importe la section. Mais si je refresh la page, c'est le bon onglet qui es là.

Ouan, j'ai aucune idée pourquoi ça fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, mais depuis la mise à jour du forum j'arrête pas de recevoir des e-mails pour me notifier des réponses dans certains threads...

le truc, c'est que c'est des réponses datant d'avant l'update.

p.s : Pas de rage comics, SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey et j'ai peut-être passé par dessus, mais c'est moi ou les modos de section ont été destitués?

Pour l'instant ouais, j'ignore si c'est parce que D-Bag va retravaiiler les logos ou pas.

Va chier au pire? C'est quoi cette réponse là?

Je chiale pas, fillette, je pointes et fais des propositions pour vous aider.

T'as le vachier facile, comme une fillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, mais depuis la mise à jour du forum j'arrête pas de recevoir des e-mails pour me notifier des réponses dans certains threads...

le truc, c'est que c'est des réponses datant d'avant l'update.

p.s : Pas de rage comics, SVP.

Tu te désabonne des vieux sujets abonnés. Ça se fait ici : http://www.depotoir....rch&do=followed

P.S.: Fuck you.

Les rage comics sont la chiasse la plus overrated de l'histoire de l'overratage. FUCK THAT SHIT!

FUCK YOU MATT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as souvent pris ce ton quand tu avais des demandes. C'est pas comme si je suis supposé deviner quand tu es sérieux et quand tu l'es pas... Je m'excuse de n'être pas au fait de tes demandes passées. Lighten up buddy-boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le vachier facile

C'est 6 lettres à moins de 10 cm l'une de l'autre, je vois pas pourquoi ça aurait à être difficile.

Je pense pas avoir à expliquer que c'est difficilement appréciable de se faire dire "de s'adapter" quand on dit nos commentaires dans un thread qui nous le demande. Surtout quand tu considère que d'autre de mes commentaires/propositions on été prit en compte. Franchement.

---

La section image est spammé:

http://www.depotoir....owedItemsOnly=0

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mineur, mais l'affichage des accomplissements dans le profil est vraiment laid. L'alignement du texte et des icônes va dans tous les sens.

post-31-0-11176600-1344799714_thumb.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais souvent «Marquer le forum comme lu» en voulant cliquer sur les images de section pour allez voir le contenu des sections.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé quelques fautes d'orthographe dans la description des sections:

Club social

Un emmêlement de polémiques, de révélations scabreuses et de créations originales renforce les liens que les utilisateurs tissent entre eux chacun derrière leur écran. Les insides sont la norme.

Un emmêlement de polémiques, de révélations scabreuses et de créations originales renforcent les liens que les utilisateurs tissent entre eux chacun derrière leur écran. Les insides sont la norme.

Centrale médiatique

Politiciens manqués, économistes pourris, journalistes de fonds de ruelle et idéologies passée date. Les revendications sont de tout ordre.

Politiciens manqués, économistes pourris, journalistes de fonds de ruelles et idéologies passées date. Les revendications sont de tout ordre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...