Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox, tu devrais mettre un onglet Don à quelque part, genre rien de gros juste en dessous de "statuts mise à jour récemment", c'est pas comme s'il manquait de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, tu devrais mettre un onglet Don à quelque part, genre rien de gros juste en dessous de "statuts mise à jour récemment", c'est pas comme s'il manquait de place.

Un onglet quoi?

Hey et j'ai peut-être passé par dessus, mais c'est moi ou les modos de section ont été destitués?

Temporairement, certains seulement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un onglet pour faire un Don au forum. (genre ceux qui veulent payer leur statut pis toute)

J'ai pensé à "Politiciens manqués, économistes pourris et idéologies passée date" pour la centrale

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, je le lisais en anglais. Je pensais à Don Quichotte?! :tape:

Ouais, la page va revenir.

Et l'affichage de la liste de smileys est vraiment sweet.

Ta description me convient. Si quelqu'un pouvait la rallonger un peu? On a de l'espace à remplir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politiciens manqués, économistes pourris et idéologies passée date. Rien ne vous oblige à savoir de quoi vous parlez, mais certain vous rentrerons de vieux cannages à un endroit bien mérité

edit : journaliste de fond de ruelle, ça l'a de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les douches sont insalubres et il y a une bande de vieux poilus fabulant sur le retour des nordiques, mais ça reste le meilleur endroit pour ce décrasser après une dure journée

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une idee que beaucoup de monde partage et non du chialage mais on pourais tu change les calisse de smilie laid ?

Ça peut sembler étrange, mais si on optait pour une version noir et blanc du pack Modern Smiley?

Ah2r.png

Je trouve que ça fait classe, plus subtil et plus adapté à la tournure plus mature du forum et (même si j’exagère) ça serait tout de même des smiley "originaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige que tu foutes les smileys de rage comics.

C'est pas Reddit.

Ça peut sembler étrange, mais si on optait pour une version noir et blanc du pack Modern Smiley?

Je trouve que ça fait classe et plus adapté à la tournure plus mature du forum.

Ça tue les émotions dégagées par les smileys.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment qu

Le premier point est réglé?

L'espace sera comblé par les descriptions. J'attends encore d'autres suggestions.

Ouais c'était simplement que le forum transformait les urls en liens automatiquement.

Une autre suggestion que j'avais déjà fait par le passé mais, ça serait vraiment le fun de transformer la centrale en section "débats et discussions sérieuses" qui comprendrait nouvelles, politique, science et philo. Tout ce qui est ésotérisme resterait dans l'institut ou pourrait être déplacé dans la brasserie.

En gros ce que j'aimerais, c'est une section plus sérieuse avec une modération plus "musclée".

Je sais que c'est pas nécessairement le bon thread pour ce genre de suggestion mais avec la mise à jour, ça serait p-e le bon moment pour faire ce changement :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques-unes ont un oeil de vitre, certaines ont une jambe de bois et il manque une oreille à une autre, au moins vous trouverez un vieux bain en coeur et un lit vibromasseur pour vous faire oublier ce que vous faite ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée si ça été dit encore, mais quand on clique sur l'onglet de la section, pour faire en sorte de marquer tout les messages comme lut, c'est l'onglet de la voute qui apparait peu importe la section. Mais si je refresh la page, c'est le bon onglet qui es là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de lancer un sujet pour discuter de l'idée.

De mon expérience, c'est vraiment pas une bonne idée. Lol.

Rendu là je suggérerais plus de faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...