xdrox 12 août 2012 Partager 12 août 2012 Mon browser était slow. J'ai cliqué à la mauvaise place. Toutes les images de la section ''N'importe quoi'' ont été supprimées. Il y en avait plus de 2600. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 12 août 2012 Partager 12 août 2012 NOOOON! MA JOKE DE FRANÇOIS LEGAULT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 août 2012 Partager 12 août 2012 T'ES UN CRISS DE CAVE.Nah, je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 12 août 2012 Partager 12 août 2012 hahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 12 août 2012 Partager 12 août 2012 Ça va faire de la place sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2012 Auteur Partager 12 août 2012 Ouain ben, c'est une bonne occasion de tester le nouvel outil d'upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 août 2012 Partager 12 août 2012 T'es un esti de con.Mais... lol. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2012 Auteur Partager 12 août 2012 Ça va faire de la place sur le serveur.On a un espace quasi-illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 12 août 2012 Partager 12 août 2012 J'ai lu ton message, vu ton avatar... et j'ai ri. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 12 août 2012 Partager 12 août 2012 pas mal cool le nouveau dep, félicitation mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 août 2012 Partager 12 août 2012 Ça aurait vraiment été le fun si tu avais supprimé tous les membres, heh.Ou au moins juste HSW.Oh wait- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 12 août 2012 Partager 12 août 2012 LOL.C'est pas ben grave, tant que t'as pas effacé Reddit par mégarde, le flux de N'importe quoi va remonter rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 août 2012 Partager 12 août 2012 C'est quand même louche qu'un nombre aussi important de photos puisse être supprimé en un clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 août 2012 Partager 12 août 2012 C'est quand même louche qu'un nombre aussi important de photos puisse être supprimé en un clic.Aussi louche l'absence de backup de ces images.D-Bag, nous cacher quelque chose ? Nooooooooon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 août 2012 Partager 12 août 2012 C'est pas grave, je vais uploader mes albums images au complet pis vous allez en avoir pour six mois à les regarder.Fais toi donc pardonner en créant un album du nom de "Gifs Animés". Pis en renommant "Images" par "Galerie".Edit: Voilà, une 80aine d'images ont été ajoutés, comme ça si quelqu'un s'ennuie il pourra aller s'y balader. (Il m'en reste pas mal, mais c'est assez pour ce soir, je mettrai le reste au fur et à mesure) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 août 2012 Partager 12 août 2012 Dépotoir..... 3.0? Ah, D-Bag est en campagne électorale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 août 2012 Partager 12 août 2012 Mes... Mes photos de Jean Reno =( 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 12 août 2012 Partager 12 août 2012 On a un espace quasi-illimité.Ouais mais ca ralentis les backup.Sur le serveur du dep j'avais trouve l'OST de Dexter ainsi que un iso de Windows Server 2003 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 août 2012 Partager 12 août 2012 C'est quand même louche qu'un nombre aussi important de photos puisse être supprimé en un clic.C'est fou la technologie aujourd'hui. J'te jure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 août 2012 Partager 13 août 2012 Il y avait une couple de bonnes photos de fruits là-dedans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!