Aller au contenu

Un jeu à partir d'objets célebres de films classiques


Déchet(s) recommandé(s)

Famous objects from classic movies: THE GAME

Voilà un amusant petit jeu dans lequel une image d'un film bien connu est présentée et évidemment on doit deviner de quel film celle-ci provient.

Exemple:

post-259-0-11860900-1347919740_thumb.jpg

Vous avez pensé à The silence of the lambs ? GOOD GUESS.

Ça fonctionne un peu comme Le Pendu, alors 3 erreurs de lettres et OUT. Il est possible de se logger à travers Facebook ou de le télécharger sur iPhone. Il est aussi possible d'envoyer nos suggestions aux créateurs du jeu qui ajoutent fréquemment de nouvelles images.

Amusez-vous !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lush-business-card.jpg

thomas-antiques-business-card.jpg

c'est pas forcement évident à trouver, j'essaye.

En fait j'avais mal lu, c'est pas pour jouer ici :(

C'est pas forcément impossible. On pourrait combiner les différents jeux en un seul:

"Deviner le film!"

En utilisant la technique qu'on veut: soit on post un screenshot du films, soit on post une citation, soit un post une image qui rappelle le film sans en être tiré directement (comme ce que tu viens de faire pour American Psycho), soit on décrit le film:

"Il s'agit d'un film dans lequel on entre dans la tête d'un des acteurs du dit films"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-7403-0-10256200-1347933327_thumb.jp

edit : Pardonnez ma lecture en diagonale. ^

Merci pour le partage, j'aime bien. C'est un jeu de connaissance et semi bonhomme-pendu. Double-Win!

Modifié par Popsita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée. J'ai arrêté là.

Je vois pas trop le rapport du camion à ordures avec TMNT.

Le seul lien qu'il y a à faire entre les vidanges et cette série, c'est lorsque Shredder avait installé son campement dans une sorte de grosse cour à scrap et qu'il ressuscitait parmi les les déchets.

Pis tant qu'à y être, voici le film au complet.

http://www.youtube.com/watch?v=VFoUbr9zW9w

* Ah, à 13:20 : la scène où il se fait dumper par le camion à ordures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée. J'ai arrêté là.

Je vois pas trop le rapport du camion à ordures avec TMNT.

Le seul lien qu'il y a à faire entre les vidanges et cette série, c'est lorsque Shredder avait installé son campement dans une sorte de grosse cour à scrap et qu'il ressuscitait parmi les les déchets.

Pis tant qu'à y être, voici le film au complet.

http://www.youtube.com/watch?v=VFoUbr9zW9w

* Ah, à 13:20 : la scène où il se fait dumper par le camion à ordures.

C'est comme ça qu'il meurt à la fin du premier, Shredder casse la gueule aux tortues sur le toit d'un immeuble et c'est Splinter qui réussie à le battre, Shredder tombe dans le camion de vidange et Casey Jones l'active "par accident", c'est pour ça qu'il se ramasse là dans le deuxième.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...