Aller au contenu

Fuck Ma Vie


Déchet(s) recommandé(s)

Fuck Ma Vie (ou FMV) est un recueil d'anecdotes et d'histoires quotidiennes susceptibles de se produire à n'importe qui. Il s'agit à la fois d'un défouloir par vos messages remplis de haine et d'amertume décrivant ce qui a ruiné votre journée. Alors, que ce sujet en soit votre catharsis!

Il faut garder à l'esprit que le sens de l'ironie est essentiel. Vous n'êtes pas le seul à vous défouler, ni à vous lire. Certains malheurs des autres en font notre propre bonheur, ce qui donne le côté humoristique de ce sujet. Bref, allez-y. Gâtez-vous!

Les règlements:

1. Il est interdit de parler de Fuck Ma Vie.

2. Il est INTERDIT de parler de Fuck Ma Vie.

3. Commencez à écrire avec "Aujourd’hui".

4. Terminez avec "FMV".

5. Écrire une anecdote d'un minimum drôle, plausible et bien écrite.

6. Répondre au maximum qu'une seule fois par jour.

7. Votre anecdote peut durer aussi longtemps qu'elle doit durer.

8. Si c'est votre première visite, vous DEVEZ écrire.

EX: «Aujourd'hui, pauvre petit étudiant, je dors par terre chez moi pour sentir la chaleur du chauffage des voisins du dessous. FMV»

Modifié par Pavor Nocturnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon thread a seulement 4 "réponses" comparativement à 143 visites, ce qu'il ruine et pas à peu près la règle 8. Le forum est rempli de monde dépressifs et faibles et il n'y en a pas un assez courageux derrière son écran pour pondre 3 phrases. Pas de moyen de créer un fml.com version Québécoise exclusivement pour le Dep. FMV.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon thread a seulement 4 "réponses" comparativement à 143 visites, ce qu'il ruine et pas à peu près la règle 8. Le forum est rempli de monde dépressifs et faibles et il n'y en a pas un assez courageux derrière son écran pour pondre 3 phrases. Pas de moyen de créer un fml.com version Québécoise exclusivement pour le Dep. FMV.

( Pis si je te dit qu'il est rien arrivé de négatif ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blancs de la petite-bourgeoisie doivent être solidement déconnectés de la réalité pour dire « fuck ma vie ».

Typiquement First World Problems :

tumblr.jpg

C'est sûr que si t'es pas un enfant africain en train de crever la dalle tes problèmes sont forcément insignifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catalysez vos énergies mieux que ça les ptits choux. Je sais que vous avez de la haine en vous.

Old Story, ne soit pas hypocrite, voyons.

Je ne m'attendais pas à ce que chaque visiteur écrit de toute façon.

Vicks, je n'ai pas parlé de ça ailleurs qu'ici.

/thread fucked by op

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te faire de la peine le sujet ressemble à un mélange des sujets comme Comment vous sentez-vous présentement et les choses qui vous mettent en tabarnack. Bon et là story a ressortit le vieil argument des enfants malades d'Afrique pour qu'on se sente coupable d'avoir des petits problèmes. Il a pas tout à fait tord en fait le FML à quelque chose de très con et bourgeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te faire de la peine le sujet ressemble à un mélange des sujets comme Comment vous sentez-vous présentement et les choses qui vous mettent en tabarnack. Bon et là story a ressortit le vieil argument des enfants malades d'Afrique pour qu'on se sente coupable d'avoir des petits problèmes. Il a pas tout à fait tord en fait le FML à quelque chose de très con et bourgeois.

J'étais blasé de lire les 2 threads que tu m'as nommé. Écrire comme si ce n'était qu'un journal de bord, fuck that.

Il faut comprendre que le monde nous lise et aimerait bien être distrait. Écrire de la dépression de bourgeois qui crie à l'aide, vous croyez que c'était le but du thread?

Ce n'est pas pour rien que j'ai spécifié qu'il faut que les anecdotes doivent être drôles et qu'on soit conscient qu'il faut être ironique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut qu'un sujet basé sur des anecdotes décolle, faut commencer par l'alimenter soi-même avec un texte drôle et divertissant. Là, tu donnes des règles, mais tu ne donnes aucun exemple. On voit bien un concept, mais on voit mal comment ça pourrait être intéressant. C'est ça le problème.

Bah ça pis le fait que du "braillage" camouflé, on en a soupé. Ça a sa place et il y a des endroits pour ça, mais c'pas comme si UN AUTRE thread là-dessus allait être PLUS intéressant. Surtout quand le OP fait pas l'effort de monter en quoi ça pourrait être bon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, a Sicout, y'a pas de neige. Faque je suis allé au lac Kéno en souliers, pour mettre mes baccos fendus sur le bas du tronc de mes pommiers et virer mes tables à pique-nique à l'envers pour les protéger des charges de neiges.

Il y avait 6 pouces de neige au lac.

FML

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis aller voir le site web WWW.EXTENDSPIN.CA, mais il n'existait plus.

Je voulais faire tourner des crayons sur mes doigts. VDM

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai reçu mon violon que j'attendais tant. Il était difficile à accorder au début parce que les pegs (les tiges qui embobinent les cordes à la tête) glissaient énormément malgré un produit antidérapant que je venais d'appliquer. Alors, je tourne peu à peu les pegs pour que le produit rentre bien partout. Et BANG, je casse ma D string. FMV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis aller voir le site web WWW.EXTENDSPIN.CA, mais il n'existait plus.

Je voulais faire tourner des crayons sur mes doigts. VDM

C'était WWW.XTENDSPIN.CA en passant...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...