Aller au contenu

Le nouvel onglet ''???'' RÉVOLUTIONNE ta façon de visiter le Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

En haut à droite.

Un des douze disques durs de Charity Bernhard dégage une odeur de brulé. Trop de données à analyser en simultanée.

Quelles sont les probabilités de tomber sur ce sujet en cliquant sur ce nouvel onglet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette idée (:

Première pêche, ahah:

http://www.depotoir....-coupe-partout/

À l’heure où les conservateurs demandent aux Canadiens de se serrer la ceinture, les dépenses militaires ne cessent d’augmenter au point d’atteindre un seuil «record» depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale.

Le fédéral prévoit effectivement des coupes importantes dans son prochain budget afin de réduire un déficit anticipé de 32,3 G$ (2011-2012). La défense nationale semble toutefois à l’abri, selon une étude publiée mardi de l’Institut de recherche et d’informations socio-économiques (IRIS).

En 2000, le gouvernement consacrait 6% de son budget aux dépenses militaires alors qu’en 2011, cette part est de 8% et atteint 22 G$. Ces dépenses s’expliquent notamment par le conflit en Afghanistan, une diminution des budgets sous les libéraux, l’achat d’avions de chasse F-35 et la volonté d’affirmer la souveraineté canadienne dans l’Arctique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'administrateur se hâte de rassurer ses utilisateurs en leur communiquant que pas une crisse de cenne a été dépensée dans la développement de ce nouvel outil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est: est-ce que la fonction fait ressurgir des sujets du Bordel ou de la Morgue? J'ai pas envie qu'une photo d'un frein de pénis coupé me poppe en pleine face à la job.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Je trouve ça plutôt inutile et après deux/trois utilisations, les membres vont s'en lasser.

Malgré tout, je pense que de renommer "???" en quelque chose de plus concret serait une bonne chose. J'avoue tout de même avoir eu la curiosité de comprendre où menait ces ??? et j'ai cliqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

    • par Abereau
      Reprenons un peu le concept du sujet RANDOM PICTURE que @1984 à lancé en 2012 mais cette fois, au lieu de partager des images sans réel contexte partageons plutôt des vidéos.
      L'important c'est que les vidéos ne soient pas trop longues. La musique ne sera pas encourager dans ce sujet-ci car il y a déjà le fameux sujets Radio Depotoir lancé en 2009 par notre virtuellement défunt @Esch. Son sujet approche les 500 pages ce qui est très impressionnant.
       
      Voilà, je commence avec la toute première contribution:
       
    • par La Tsarine
      J'ai juste envie de dire que ma qualité de vie s'est grandement améliorée depuis que j'ai reçu un super sexy moulin à café à Noël de la part de mes parents.
      Boire un café à la maison est maintenant un rituel complet et parfait. D'abord, je choisis le café que j'ai envie de déguster, que j'aurai préalablement acheté dans un endroit spécialisé.
      Je choisis ensuite la méthode d'infusion. J'en ai présentement 2 à ma disposition, et je compte en avoir 3 très bientôt, et éventuellement une 4e. J'ai une cafetière à piston de marque Bodum, affectueusement appelée "bodum" par les connaisseurs. J'ai un porte-filtre en plastique, qui fonctionne avec un filtre papier et qui donne un bon café filtre parfaitement exécuté. Bientôt, j'aurai un filtre réutilisable pour mettre dans la Keurig, et je compte me procurer un "dripper" dans les prochains mois.
      Une fois la méthode choisie, je règle mon moulin à la mouture adéquate et je mous le sexy et succulent café.
      L'avant-dernière étape est de faire chauffer l'eau, puis il suffit de préparer le nectar et enfin, de le déguster et de profiter de ses charmes subtils.
      En ce moment, je me délecte d'un Éthiopie Sidamo aux saveurs prononcées de bleuets. Sexy, sexy.
       

       
      Et vous, comment se passe votre rituel café?
       
       
    • par 1984
      Une image par jour, que ce soit la votre ou pas. Dessin, photo, peinture, gravure, litto...whatever (hors video / son)

      Les hasards heureux de l'escarpolette, Jean-Honoré Fragonard. 1768.
      La toile a été commandée par le baron de Saint-Jullien, receveur général des finances du clergé, qui donna à Fragonard les recommandations suivantes : « Je désirerais que vous peignissiez Madame sur une escarpolette qu'un évêque mettrait en branle. Vous me placerez de façon, moi, que je sois à portée de voir les jambes de cette belle enfant et mieux même, si vous voulez égayer votre tableau »
×
×
  • Créer...