Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce type est un doc.

ACADEMY.MEAT.HEALTH

PourquoiDocteur et Psychomedia

Je vais délaisser également le débat.

dein song what GIF by KiKA

Ah pis zut, vla d'autre professionnels de la santé :

 

 

J'en ai aussi beaucoup discuté avec des nutritionnistes et des biochimistes au labo où je travaille. Bien que ce mode d'alimentation soit contreversé, il est parfaitement adéquat pour l'être humain. C'est ça qui est le fun avec la science, elle ne cesse de se remettre en question.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BLOBBIE a dit :

argumente a la place d'y dropper des links maudit paresseux 

 

moi aussi j'suis capable de googler ''pourquoi la viande c'est hot!''

Ya rien à argumenter, j'énonce des faits. Qu'elle soit pas au courant c'est ok, mais la matière à débattre est inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il me reprochait de lui avoir suggéré le visionnement d'un documentaire lors de notre dernier échange a ce sujet. :huhu:

Anyway. Je drop encore le link parce que j'ai l'doua.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La matière à débattre" ... Pardon, ô grand mOSieur Delicious Beacon, Dr Raoult du BBQ, de ne pas chercher à développer sur tes sites aussi crédibles qu'une vidéo UFO

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir mon mari a regardé dans le four ce que je venais de mettre à cuire et une demi-heure plus tard j'ai eu la surprise de voir un livreur de pizza débarquer « au cas où ».

Il a eu bien raison. Aujourd'hui, je mange mes boulettes de viande sèches et mal assaisonnées.

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un chili à la bière mais je me suis dit que j'allais en profiter pour apprendre à éditer des vidéos alors je vais essayer de faire un montage pis après je vais le poster.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chili à la bière ouh la !

Moi j'ai dit à ma blonde que j'avais envie de souper du pain doré en ce lundi soir (oui oui) et... Mon voeu a été exaucé ! Merci tendre demoiselle.

20210419_202531.thumb.jpg.68a539fd2a227f62aea25ee866631b64.jpg

Il se fait encore des folies dans ce couple.

:smurf_boss:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pain perdu ? 

Haaaan ma tante à fait un grattin de brocoli et de poireaux à la béchamelle et au fromage... Mon dieu les filles, vous en seriez folles. Et on se rappelle que j'aime pas les brocolis à la base, hein, mais là 

Photos bientôt

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit :

Chili à la bière ouh la !

Moi j'ai dit à ma blonde que j'avais envie de souper du pain doré en ce lundi soir (oui oui) et... Mon voeu a été exaucé ! Merci tendre demoiselle.

20210419_202531.thumb.jpg.68a539fd2a227f62aea25ee866631b64.jpg

Il se fait encore des folies dans ce couple.

:smurf_boss:

Tabarslaque, j'comprends bien que tu n'es pas dans la catégorie de gens qui n'aiment pas la cannelle?

 

Citation

Il se fait encore des folies dans ce couple.

Révélation

 

Ecce : pourrais-tu me saupoudrer un peu de cannelle stp  :smurf_boss:

Blonde : Absolument :smurf_boss:

*Échappe le pot sua toast*

Ecce : :smurf_boss:

Blonde : :smurf_boss:

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééé j'adore la cannelle ! il faut dire qu'il s'agit de la petite cannelle déjà moulue qui perd tout son piquant et sa saveur quelques semaines suivant l'ouverture du contenant, d'où l'utilisation de la folie. :smurf_boss:

@1984 oui c'est du pain perdu (pain doré chez nous, french toast chez les américains). j'attends ta photo de brocolis à la sauce béchamel ! trop chanceuse d'avoir une tante qui cuisine pour toi. 

c'est pas pour me plaindre mais d'habitude, ma blonde + la cuisine = 

Scared On Fire GIF by SpongeBob SquarePants

alors je profite de mon pain perdu quand ça passe. :)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je ne suis pas spécialement ravie qu'elle m'impose toujours la cuisine, parce que je cuisine moi même, et plutôt po mal. Souvent ça me manque, et c'est pour ça que je lui impose les lubies culinaires. Elle elle est très cuisine tradi alors que moi j'adore les recettes exotiques. Quand elle me laisse les commandes elle se régale autant. 

Mais son grattin là, crois moi c'est quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Retromantique a dit :

Fille ça a l’air délicieux mais j’évite les pâtes et la crème ce printemps :c tu me fais chier un peu quand même 

Tu travaille sur ton summer body, bae? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...