Aller au contenu

Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Emmanuel Macron réélu mais qu'est ce que cette douce ironie ? 

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Personne n'aime Macron, et personne n'aime Lepen.

J'aurai sincèrement aimé qu'elle soit élue et qu'elle décrédibilise son parti pour de bon. On le sait, que ce parti n'a aucun moyen de présider. Ca s'entends, ça se voit, c'est des promesses à l'emportée et aucun plan concret derrière. Sarkozy avait promis le karsher, il a versé dans la droite ultra riche; Hollande promettait de tuer la finance, il nous a gazé à coup de 49.3, et Macron au centre... Ben il a fait une présidence de droite. C'est simple, tous les gouvernements français depuis 20 ans ont des politiques de droite. Qu'attendons nous des autres candidats, des politiques en opposition avec le modèle économique tant qu'a y être ?

Maintenant, Marine, dans 5 ans elle peut totalement passer. Et lorsqu'elle passera, elle subira le même traitement que Macron avant elle. Et puis, bout à bout, plus aucun parti n'aura de crédibilité et peut -être qu'à ce moment là, plus personne ne croira vraiment au vote démocratique, qui, je le rappelle, n'applique jamais rien des promesses qui sont faites pendant l'élection. Ca a détruit la gauche, ça a détruit la droite, maintenant il reste plus que les extrêmes à décrédibiliser.

Et puis, qui sait, dans 5 ans, on aura peut être un autre epouvantail dont les discours seront plus crédibles, Mélanchon par exemple.

Et si celui ci se retrouve face à Lepen, autant dire qu'elle est foutue.

@Valérie Pécresse criss que j'en peux plus de l'autre avec sa conscience morale de wish

Si un jour un Le Pen est à la présidence de la France, je coupe les ponts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai fini par réaliser que je suis une fille de droite (je ne suis pas politisée mais assez renseignée pour connaître mes positions) j'ai compris pourquoi par le passé j'avais regardé une conférence que donnait Zemmour et que je buvais innocemment ses paroles. Cet homme très laid (il ressemble à une buse) mais très intelligent aurait fait un putain de bon président et aurait redonne à la "Fronce" sa gloire perdue et diluée et que cela aurait un effet "boule de neige" sur la politique du Québec et qu'on aurait peut-être réduit l'immigration et retrouver notre esprit d'état souverain.

J'aurais été bien contente.

Genre j'aurais fait ça: ☺️

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...