Aller au contenu

Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

---

Et autre cadeau en passant, histoire de contempler l'abysse de la pensée, une interview de rue des militants de Macron venus pour son meeting cet après-midi :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Rouge, j'ai aussi vaguement l'espoir d'avoir un Zemmour à un poste politique important en cas de victoire de Le Pen. 

On va pas se mentir, en ce moment, mater la télé, c'est du bonbon. Les intervenants de C dans l'air au bord de la dépression dans cette émission. Ils espèrent que Macron sera réélu, comme si ça allait changer quelque chose à l'explosion finale. Même Président -> même type de mesures -> hausse continue de l'exaspération -> boum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QOTMII est une intelligence artificielle souvent citée par les militants de Reconquête, elle établit son "potentiel électoral" principalement sur l'analyse des mouvements sur Internet et les réseaux sociaux. C'est peut-être surestimé, du fait d'une base militante certaine et d'un véritable engouement populaire. A voir la concrétisation réelle dans les urnes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BeauRouge a dit :

QOTMII est une intelligence artificielle souvent citée par les militants de Reconquête, elle établit son "potentiel électoral" principalement sur l'analyse des mouvements sur Internet et les réseaux sociaux. C'est peut-être surestimé, du fait d'une base militante certaine et d'un véritable engouement populaire. A voir la concrétisation réelle dans les urnes. 

 

L'erreur classique de confondre le militantisme et les electeurs. Un militant ne represente pas le corps electoral en fait.

Ce qui est dur a estimer niveau sondage, c'est l'incertitude et le niveau d'abstention. Dans 6 jours, Zemmour passera de 9 a 10%

Bref, le pari tient toujours ? Combien es tu pret a mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sredni Vashtar a dit :

Bref, le pari tient toujours ? Combien es tu pret a mettre ?

Bah, si ça te dit, le perdant invite l'autre au concert de son choix ? Tu es à Paris, non ? Normalement si tu gagnes, tu devrais bien t'en sortir, je connais un peu les bons coins. Par contre, c'est bien le perdant qui choisit le groupe. Si ça te dit.

J'y crois toujours, Zemmour est capable de gagner. Le peuple français ne peut pas être aussi con pour se laisser marcher dessus par la finance comme ça, il doit bien avoir un réflexe vital de survie quelque part, encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, BeauRouge a dit :

Bah, si ça te dit, le perdant invite l'autre au concert de son choix ? Tu es à Paris

Je ne vis plus en France depuis des années, encore perdu.  :cuphead:

Et musicalement parlant, nous sommes irreconciliable. J'ai pas ecoute Saez depuis le college. :kassos_teleboubizes_omg:

il y a 29 minutes, MattIsGoD a dit :

Donc, d'une façon ou d'une autre, elle perd. Soit son pays est pogné avec Zemmour, soit elle doit passer du temps avec toi. Elle serait folle de prendre une tel pari. 

En ce qui concerne mes interets, je perd a chaque election. Avec Zemmour, ca ne changerait pas grand chose.:oscar_okay: 

Aucune raison de me rejouir, toutefois, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Excellent ! Je connais pas le /r/place de reddit, Zemmour vient de féliciter les internautes français qui se sont dédiés à faire un drapeau français tout en bas, dans l'angle gauche

https://www.reddit.com/r/place/

reddit.png.8ef796ea22137f4f771af258895c8c1a.png

 

Plus d'info sur la "pixel war" qui est en cours : 

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣🤣LE EPIC DRAPEAU SUR REDDIT, les wokes en PLS, Zemmour2022 🤣🤣🤣😂😂😂

Ca me rappelle les croyants qui voient dans des toasts la preuve de l'existence de J.C, je ne peux pas m'empecher de trouver ca attendrissant, comme des enfants qui croient au pere noel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, trois scandales :

- une nouvelle affaire vient de toucher Macron, l'Alphagate. Un nouveau cabinet de conseil a été mandaté par les équipes de Macron pour choisir comment distribuer les professions de foi des candidats, après 300.000 euros de réflexion, ils ont conclu que le mieux c'était d'utiliser La Poste. 

- un jeune juif handicapé mental qui portait une kippa, Jeremy Cohen, a été tabassé par une dizaine de racailles à Bobigny et jeté sous un tram, en février. Le tram lui a roulé dessus, il est mort. La vidéo tourne sur les réseaux, elle est dure. Je la partage pas.

- un antifa s'en est pris à un vieux partisan de Zemmour, environ soixante ans, cheveux blanc, il tractait sur les marchés. L'antifa lui a balancé ses tracts à la gueule, l'a insulté et a fini par lui cracher dessus. L'antifa en question a été identifié, Simon Buxeraud, il militait pour ouvrir des kebabs à la fac de Rennes dans le passé (sic). A priori, des consignes strictes ont été passées aux militants de Reconquête, ne jamais répondre aux agressions. 

 

Le mois dernier, six militants dont trois enfants/adolescents ont été aspergés d'essence depuis la fenêtre d'une voiture. Ils ont été imprégnés d'essence jusqu'aux sous-vêtements. Les militants ont interpellé une voiture de la police municipale qui passait par là par hasard, juste à temps puisque la voiture en question venait de faire demi-tour et revenait vers les militants de la Reconquête. Pour quoi faire ? Pourquoi revenir ? Que peut-on vouloir faire après avoir aspergé six personnes d'essence de la tête aux pieds  ? Je ne sais pas. Les juges non plus, visiblement, puisqu'ils ont condamnés les deux antifas concernés à des "stages de citoyenneté", afin de leur apprendre civilement qu'asperger des gens d'essence, ce n'est pas bien. 

 

 

---

Mais la pixel war continue quand même et c'est marrant à suivre. Tout ne peut pas toujours être sérieux. 

Elle se clôture demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus beaucoup de temps mais on a la passion. 

IMG_20220405_002528.jpg

Il y a 5 heures, BeauRouge a dit :

Payer une bière ça me paraissait plus sympa mais sinon j'suis pas trop fana des jeux d'argent. 

Surtout quand tu es certain de perdre :you_dont_say:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas contre toi du tout @BeauRouge. J'avais plutôt en tête l'absence de campagne électorale digne de ce nom. Aucun débat officiel, peu de confrontations autres que pour le buzz, peu de démarchage, Macron qui ne veut pas participer à Élysée 2022 demain soir, etc.

Je comprends pas comment certains ne réalisent pas qu'on est dans un pays de fous alors que l'émission politique la plus intelligente de la campagne était Face à Baba. On dirait une putain de blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Je comprends pas comment certains ne réalisent pas qu'on est dans un pays de fous alors que l'émission politique la plus intelligente de la campagne était Face à Baba. On dirait une putain de blague.

Je suis d'accord avec ça. 

La démocratie c'est pas ça, le pouvoir du peuple, le peuple, le peuple souverain, le peuple qui décide collégialement celui qui va être digne — temporairement — de le représenter, le peuple devrait mériter mieux que ça. La démocratie c'est pas juste un mot et surtout, c'est un danger permanent. Si l'on en croit Aristote, il n'y a que trois formes pures de gouvernement :

- la tyrannie, le pouvoir d'un seul ;
- l'aristocratie, le pouvoir de plusieurs ;
- la démocratie, le pouvoir de la majorité. 

Sauf que chacune de ces trois formes pures peut dériver à n'importe quel instant dans sa forme dévoyée :

- la dictature, le pouvoir contraint ;
- l'oligarchie, le pouvoir secret ;
- la démagogie, le pouvoir instable.

Et sincèrement je crois que notre régime politique en Occident, en tous les cas en France, est un mélange d'oligarchie et de démagogie, nous avons déjà dérivé vers les formes dévoyées sur les deux niveaux.

A nouveau, les médias sont la clef principale du problème actuel, s'ils étaient au service du peuple, pour le peuple et par le peuple, a priori tout serait à peu près sain. Mais dès l'instant où le pouvoir médiatique est accaparé par les mains du pouvoir économique et donc, des milliardaires, rien de bon ne peut véritablement sortir de tout ça. D'ailleurs les médias ont arrêté de soutenir le Z. 

Je conserve une confiance élémentaire dans la probité de Zemmour, il a une vraie culture historique, une vraie culture littéraire et j'ai la même que lui, je sais d'où il parle et ce dont il parle, l'histoire de France n'est pas un conte anodin. Il y a déjà tout dans la culture française pour résister à l'argent, si vous avez un doute, relisez Cyrano 

“Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles, si c’est dans ton jardin à toi que tu les cueilles !”

Sois satisfait même des feuilles, si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.

Tout est déjà là, présent dans la culture française. Même aux endroits les plus inattendus, tu n'as pas écouté Saez depuis le collège, Sredni, essaie ce son :

 

Ecoute-le bien. Ce n'est pas un son de collégien. Prête attention au fond. Oui, toujours, il y a cet esprit de révolte. Mais elle n'est pas infondée. 

Modifié par BeauRouge
soit/sois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BeauRouge a dit :

Excellent ! Je connais pas le /r/place de reddit, Zemmour vient de féliciter les internautes français qui se sont dédiés à faire un drapeau français tout en bas, dans l'angle gauche

https://www.reddit.com/r/place/

reddit.png.8ef796ea22137f4f771af258895c8c1a.png

 

Plus d'info sur la "pixel war" qui est en cours : 

 

En utilisant des bots. 

La France, incapable de jouer fair play. Bel exemple pour le pays et reddit s'en souviendra. 

 

 

IMG_20220405_075353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas dit, y'a surtout eux les plus gros streamers français qui ont lancé le mouvement, j'suis pas sûr qu'il y vraiment eu tant de bots que ça, s'il y en a eu. A la fin, on ne pouvait plus poser que des pixels blancs et si on en croit la heatmap, c'est autour du drapeau français qu'il y avait le plus d'activité, logique qu'il soit devenu tout blanc en premier. 

Et voir ça, aussi :

 

 

Et l'image finale, 30 secondes avant la destruction a été postée, j'ai passé un bon moment à me balader dans les différentes zones, y'a un côté incroyable 

 

0jq27lymbmr81.png

 

En particulier il y a cette zone que j'aime beaucoup 

reddit2.thumb.png.52e9d4690ac575e879ffb064f590f4ef.png

 

Avec Notre-Dame, le rêveur en noir sur son nuage, la croisée des drapeaux belges et allemands marqués d'une pierre tombale 14-18 et cet amour improbable à droite de Lucky Luke entre l'Equateur et la Belgique. Par contre, dans la zone québecoise je comprends pas trop les références, si quelqu'un sait à quoi il est fait allusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...