Demarkco Fleming 19 novembre 2016 Partager 19 novembre 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 19 novembre 2016 Partager 19 novembre 2016 Anyway le concept même des toilettes genrées c'est juste complètement mongol, on va se le dire. À mon école secondaire on avait des toilettes mixtes (en 2005) pis ça a jamais causé de drama, tout le monde trouvait ça ben normal. Maudit qu'on était avant-gardistes quand j'y pense (not). C'est pas un vestiaire avec des douches ou ben un endroit où on se met tout nu esti, c'est un endroit pour faire pipi caca. Qu'est-ce que le genre et/ou la sexualité viennent faire là dedans, je vous le demande. Ça m'arrive fréquemment d'utiliser les toilettes des monsieurs quand y'a une file d'attende interminable devant celles des madames, et j'attend patiemment le jour où quelqu'un va être offusqué de ça pour rire de lui so-li-de. Oui, j'utilise les avantages inhérents à mon genre, ouhhhhhh, quel scandale. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 novembre 2016 Partager 19 novembre 2016 Chacun ses toilettes. Si t'as un pénis tu vas dans celle des hommes si t'as un vagin tu vas dans celle des femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 19 novembre 2016 Partager 19 novembre 2016 Sinon quoi, l'immeuble explose? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 novembre 2016 Partager 20 novembre 2016 La société n'a pas à se conformer envers des personnes qui ne se définissent plus par leur genre initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 20 novembre 2016 Partager 20 novembre 2016 Il y a 6 heures, BMO a dit : Chacun ses toilettes. Si t'as un pénis tu vas dans celle des hommes si t'as un vagin tu vas dans celle des femmes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 novembre 2016 Partager 20 novembre 2016 Il y a 6 heures, BMO a dit : La société n'a pas à se conformer envers des personnes qui ne se définissent plus par leur genre initial. Qu'est-ce que ''la société'' pense de ton affirmation ? . Raconte nous ca... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 20 novembre 2016 Partager 20 novembre 2016 Il y a 12 heures, BMO a dit : La société n'a pas à se conformer envers des personnes qui ne se définissent plus par leur genre initial. Où est-ce que je parle de genre initial pis de transexualité dans mon post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 novembre 2016 Partager 20 novembre 2016 Le 17/11/2016 à 22:59, ChloeSeashell a dit : Bon, alors la grande nouvelle MA CHIRURGIE SERA LE 5 DÉCEMBRE. Moins de trois fucking semaines. Remember, remember, the fifth of December. Imaginez si c'était non-désiré, ce serait une torture d'un niveau supérieur envers les combattants de Daesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 novembre 2016 Partager 20 novembre 2016 c'est la Saint Nicolas (et par le fait même, l'heure de gloire du Pere Fouettard) Et la fête à mon geniteur.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 22 novembre 2016 Partager 22 novembre 2016 Citation mON meilleur ami c un alcoolic. On ramasse des canettes din poubelles pis on se fait 25$ de lheure. La morale de lhistoire c que si tu veux, tu peux. Jfouille din poubelle pis jfais 30$ de lheure. Faut que tu roules vite ak ton char, that it. Tu débarques proche des backs bleu pis tu ramasses. Hehe. 300$ Par 10 heures c pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 25 novembre 2016 Partager 25 novembre 2016 Le 2016-11-20 à 12:23, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : c'est la Saint Nicolas (et par le fait même, l'heure de gloire du Pere Fouettard) Et la fête à mon geniteur.... SAME Tsé la fois où j'ai émis l'hypothèse selon laquelle Moi, Vagabond et BuddyGlass avons presque la même date de naissance et que si nos mères ont accouché à la même maternité il possible que nous puissions avoir été permuté de parents par un drôle de hasard. Par exemple des bébés qui retirent leur bracelet d'identification et on leur remet le mauvais, ou par une garde malade qui avait le goût de procédé à une expérimentation sociale, ou simplement un parent qui avait juste le goût de partir avec le plus beau des bébés. Ce à quoi mon interlocuteur est venu à la conclusion avec un mélange de stupeur et de deepness que je serai peut être le "vrai" Buddy GLASS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 27 novembre 2016 Partager 27 novembre 2016 G-wag parle de... L'entrevue précédente est pas piqué des vers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 4 décembre 2016 Partager 4 décembre 2016 Le 2016-11-17 à 22:59, ChloeSeashell a dit : Bon, alors la grande nouvelle MA CHIRURGIE SERA LE 5 DÉCEMBRE. Moins de trois fucking semaines. Remember, remember, the fifth of December. Non Jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 décembre 2016 Partager 6 décembre 2016 J'suis curieuse de savoir comment ça a été. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 décembre 2016 Partager 6 décembre 2016 Moi aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 6 décembre 2016 Partager 6 décembre 2016 Eille, moi aussi. PIS CHLOÉ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 décembre 2016 Partager 8 décembre 2016 Le 2016-11-19 à 15:37, Kennie a dit : Anyway le concept même des toilettes genrées c'est juste complètement mongol, on va se le dire. À mon école secondaire on avait des toilettes mixtes (en 2005) pis ça a jamais causé de drama, tout le monde trouvait ça ben normal. Maudit qu'on était avant-gardistes quand j'y pense (not). C'est pas un vestiaire avec des douches ou ben un endroit où on se met tout nu esti, c'est un endroit pour faire pipi caca. Qu'est-ce que le genre et/ou la sexualité viennent faire là dedans, je vous le demande. Ça m'arrive fréquemment d'utiliser les toilettes des monsieurs quand y'a une file d'attende interminable devant celles des madames, et j'attend patiemment le jour où quelqu'un va être offusqué de ça pour rire de lui so-li-de. Oui, j'utilise les avantages inhérents à mon genre, ouhhhhhh, quel scandale. Ouais mais si je t'entend chier comment je suis supposer pouvoir te sexualiser? Parce qu'on s'entend là qu'en tant qu'homme mâle gars hétérosexuel c'est très très important pour moi de pouvoir te sexualiser, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 8 décembre 2016 Partager 8 décembre 2016 Tu ne peux pas sexualiser une personne parce que tu l'entend chier.. Qu'est-ce qui se passe alors avec la sexualisation des homosexuels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 décembre 2016 Partager 8 décembre 2016 Ils n'existent pas vraiment c'est juste toute du monde agace qui font ça pour attirer l'attention du sexe opposé, un peu comme les filles gameuse ou les gars féministe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!