Aller au contenu

Le Dépotoir


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dites les enfants,

La bouée de sauvetage laaaaaaaa, c'est un paiement de 5$ spontané et vala ou alors c'est un 5$ au mois une fois qu'on passe à la caisse?

Parce que j'aimerais bien aider sans que PayPal me refacture un 5 au mois...

post-4296-0-27216300-1446523031_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les enfants,

La bouée de sauvetage laaaaaaaa, c'est un paiement de 5$ spontané et vala ou alors c'est un 5$ au mois une fois qu'on passe à la caisse?

Parce que j'aimerais bien aider sans que PayPal me refacture un 5 au mois...

Normalement ça devrait te donner l'option de faire un paiement unique ou de faire un paiement mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrat peut bien être modérateur, mais je le trouve plutôt négatif à l'égard du dépotoir, lui donner trop de pouvoir serait risqué.

Je ne fais qu'offrir mes services pour le bien du forum, si vous voulez pas de moi c'est ben correct aussi tu sais, je le prendrais pas mal, bien au contraire, si le forum n'a pas besoin de mon aide alors tant mieux.

Que tu penses que ça serait risqué de me donner du pouvoir je te réponds ceci: LOL... Écoute fiston. Premièrement un Modo de section à zéro pouvoir, deuxièmement je nais plus 20 ans, mes Powertrip sont passé depuis longtemp alors n'ai pas peur, je te ferais pas mal.

Par contre je suis pas mal curieux de savoir pourquoi tu penses que ça serait risqué.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu veux pas que je touche au loft ou même le disquaire? de quoi ta peur?

Parce que l'expertise du loft c'est 1984 et celle du disquaire c'est moi. Ça rien à voir avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Latourette? Comme on avait discuté ensemble pendant un lunch... des mongoles j'te dis... des fuckin' mongoles!

:(

Rien ne te retient Vicks. T'avais rien d'autre à faire un samedi soir que de "Tabarnak le Dépotoir asti d'crétins allez tous mourir en crisse" ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne l'ait pas invité à un nouveau lunch pour confirmer cette rumeur de mongolitude qui contamine le dépotoir. Et c'est très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, faut qu'on se refasse un lunch le Latou et moi. Mais t'inquiètes, on discute de tout plein de trucs marrants et non pas uniquement des carrences intellectuelles d'une bonne partie des membres du dépotoir!

Hep Latourette? On tente un lunch cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...