Aller au contenu

Le Dépotoir


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui se rejouissent de voir le dep disparaître, vous devriez tout de même y réflêchir à deux fois. Il n'y aura probablement plus rien pour soulager votre joie d'être réduit à facebooker en ayant les yeux qui saignent.

Faudrait laisser quelqu'un le racheter. Ce forum aura toujours son potentiel, la preuve il y en toujours pour revenir pointer leur truffe comme moi.

Steve, ton manque de communication et ton refus d'écouter les membres nous amènent à une situation encore plus inconfortable que lorsque Drox le gérait.

Ce serait gentil de ne pas le voir crever sous ta responsabilité, tu ne penses pas ?

Comme ça c'est bien, on pourra enfin dégager BMO et discuter tranquillement. (joke, mec, joke. Je soigne mon personnage)

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais nous partager le récit, dans les plus pures traditions sordides du depotoir.

Elle va se faire rape éventuellement, si ce n'est pas déjà arrivé.

Ça lui ferait le plus grand bien je crois.

D'Ailleurs, si tu veux t'occuper de cette basse besogne, j'ai son adresse.

C'est typique des psychopathes de se victimiser pour la pluie et le beau temps.

T'es vraiment une fille stupide.

T'as pas autre chose à faire que d'écrire des platitudes à la syntaxe déficiente et au vocabulaire pauvre sur un forum moribond ?

Genre gober des amphétamines, te saouler, ou encore engueuler ton chum ?

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un membre actif, mais ça fait longtemps que je lurk sur le Dépotoir. J'aime le concept et je trouve quelques unes des idées à Drox vraiment nice. Bref, je suis prêt à acheter le forum et tout payer pour le garder en ligne. Vous n'êtes peut-être pas encore rendu là, mais si jamais vous envisagez le fermer pourquoi pas le vendre? J'ai pas mal d'expérience avec le back-end de plusieurs forums phpBB, IP.Board, vBulletin et je travaille comme webmestre et designer dans un cégep donc le développement et le design spas un problème. Je garderais les choses que vous aimez et j'améliorerait le reste. Prenez le pas mal, je sais que ça sort un peu de nul part, mais ça m'intéresse alors c'est à vous de voir. Bonne chance.

Désolé, mais le forum n'est pas à vendre et je n'ai pas l'intention de le fermer. Merci pour ton intérêt.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va se faire rape é9ventuellement, si ce n'est pas déjà arrivé.

Ça lui ferait le plus grand bien je crois.

D'Ailleurs, si tu veux t'occuper de cette basse besogne, j'ai son adresse.

What the fuck.

Tu y vas un peu fort là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychopathe je disais.

T'es facile à impressionner. Le jour où tu seras victime d'un vrai psychopathe, ça va remettre les choses en perspective.

What the fuck.

Tu y vas un peu fort là.

Le viol est le digne châtiment des allumeuses. Mais je ne te crois pas assez animal pour t'exécuter évidemment.

Culture du viol partout, tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a 30$ dans le compte avec le 5$ de Meonly (Dapret steve)... alors assez pour 2 mois... gros top...

Steve ta bouée de sauvetage est pleine de trous, va falloir nous donner plus si tu veux que les membres participent au financement.

Je dis:

-mets Aradia admin avec plein pouvoir de décision

-3 nouveaux Mod et recycle ceux qui sont Modo ( je sais même pas qui ils sont)

et peut-être que si les membres sentent que l'administration fait des efforts et bien ils vont investir soit leurs temps soit leurs argents....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a 30$ dans le compte avec le 5$ de Meonly (Dapret steve)... alors assez pour 2 mois... gros top...

Steve ta bouée de sauvetage est pleine de trous, va falloir nous donner plus si tu veux que les membres participent au financement.

Je dis:

-mets Aradia admin avec plein pouvoir de décision

-3 nouveaux Mod et recycle ceux qui sont Modo ( je sais même pas qui ils sont)

et peut-être que si les membres sentent que l'administration fait des efforts et bien ils vont investir soit leurs temps soit leurs argents....

J'ai donné 20$

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...