Aller au contenu

Le Dépotoir


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

J'écris ce message pour vous tenir au courant de quelques aspects du forum. J'attends toujours la mise à jour pour le seul plugin qui est important pour ce forum, mais il n'est toujours pas disponible. De plus, la nouvelle version du forum 4.1.0 est aussi bientôt disponible et contient des améliorations très intéressantes.

Pour l'aspect plus plate de ce message, le compte paypal pour le dépotoir est bientôt à sec. Le Dépotoir ne coûte que 15$ par mois pour fonctionner, mais même le statut privilégié ne suffit plus. Il ne reste que 1 à 2 mois avant de ne plus pouvoir payer. Pour ceux qui veulent aider financièrement, vous pouvez utiliser le menu "Abonnements" en haut. J'ai créé un abonnement appelé "Bouée de sauvetage" (5$). Si vous voulez donner un autre montant, vous pouvez directement envoyer un paiement paypal à "[email protected]".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez par créer un accomplissement qui va de pair avec la fameuse bouée de sauvetage, je ne voit pas cette icône sous Meonly. Aussi donnez accès à la voûte à ceux qui paient 10 ou 20 dollars pour sauver le dit forum. On peut sauver le Dépotoir, j'ai aussi une idée saugrenue mais non moins lumineuse : faire payer des amendes à des membres comme vous savez-qui ainsi ils verront leur suspension réduite. Ils n'ont qu'à payer l'administration pour lever leur ban. Je suis persuadé que Lux et HSW accepterons de payer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve tu veux sauver le dep... ta seule solution et de redonner le status d'amin a Drox. même si tu aimes pas l'idée, c'est ça ou la mort... pense y

Je l'ai déjà proposé à Drox il y a des mois de ça, il n'a pas voulu. Pour le moment, je suis très occupé avec l'école donc je ne peux pas mettre beaucoup de temps sur mes projets personnels incluant le Dépotoir.

Pour l'accomplissement c'est une bonne idée, je verrais ce que je peux faire avec photoshop, j'ai pas les skills de Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein d'autres idées, faites payer la version mobile 5 $. Offrez un lien Amazon avec une cut pour le Dépotoir quand on fait nos achats. Vendez des mugs, des t shirts et des casquettes Depotoir. Le financement est possible et à portée de main, ça prend juste de l'imagination.

On peut aussi crisser dehors tout le monde qui se réjouissent de la mort du Dépotoir. Ça devient agressant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO: I want ma casquette du Dép!

Verrat: Ben ce sera Steve et moi. Niveau pub et artistique je pourrait gérer. Niveau modération, il aurait fallu me foutre modo depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un membre actif, mais ça fait longtemps que je lurk sur le Dépotoir. J'aime le concept et je trouve quelques unes des idées à Drox vraiment nice. Bref, je suis prêt à acheter le forum et tout payer pour le garder en ligne. Vous n'êtes peut-être pas encore rendu là, mais si jamais vous envisagez le fermer pourquoi pas le vendre? J'ai pas mal d'expérience avec le back-end de plusieurs forums phpBB, IP.Board, vBulletin et je travaille comme webmestre et designer dans un cégep donc le développement et le design spas un problème. Je garderais les choses que vous aimez et j'améliorerait le reste. Prenez le pas mal, je sais que ça sort un peu de nul part, mais ça m'intéresse alors c'est à vous de voir. Bonne chance.

Modifié par DFORMS
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...