Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-06-20 à 22:36, Nostradaw00t a dit :

Ils vont devenir bon avec le temps. La il faut decalisser le PLC pour placer le PCC et âpres aux autres élections le PPC.

????

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A l’issue d’une série d’auditions publiques au Congrès sur l’affaire ukrainienne où les témoins - dont plusieurs diplomates - ont livré de nombreux éléments à charge contre le 45e président des États-Unis, ce dernier a choisi l’émission matinale Fox & Friends pour répondre.   

 

 

 

Pendant 53 minutes, dans un flot presque ininterrompu, par moments incohérent, le locataire de la Maison Blanche a montré combien il avait été piqué au vif par cet «impeachment» qui pourrait laisser une trace indélébile sur son mandat.   

 

"I have to deal with crazy Nancy. She is crazy as a bedbug. She is nuts."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trump, aura été le dernier homme sur cette putain de planète, ayant eu assez de couilles pour tenter de sauver les meubles avant que l'occident implose. (ça a déjà commencé)

Calez votre tuque et tenez bien vos culottes. Le réveil va faire très mal. (Pour l'instant vous croyez tous que je suis fou...Vous verrez bien...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheCrow a dit :

Trump, aura été le dernier homme sur cette putain de planète, ayant eu assez de couilles pour tenter de sauver les meubles avant que l'occident implose. (ça a déjà commencé)

Calez votre tuque et tenez bien vos culottes. Le réveil va faire très mal. (Pour l'instant vous croyez tous que je suis fou...Vous verrez bien...)

OK boomer.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheCrow a dit :

Trump, aura été le dernier homme sur cette putain de planète, ayant eu assez de couilles pour tenter de sauver les meubles avant que l'occident implose. (ça a déjà commencé)

Calez votre tuque et tenez bien vos culottes. Le réveil va faire très mal. (Pour l'instant vous croyez tous que je suis fou...Vous verrez bien...)

Sauver l'Occident en se faisant chum avec la Russie, la Chine, la Turquie et la Corée du Nord tout en provoquant constamment ses alliés les plus proches (OTAN)?

Sauver l'Occident en utilisant son pouvoir pour enquêter sur ses opposants politiques au détriment de la sécurité nationale?

Penser ça ce n'est pas seulement être fou, c'est n'avoir aucune maudite idée de quoi on parle. Ça ou un membre du KKK (ai-je besoin de rappeler sa politique sur l'immigration? La façon dont il a mis des enfants en cage? Le fait qu'il traite les Sud-Américains qui recherchent asile de violeurs et de criminels alors qu'il y a plus de drogue qui rentrent par le Canada que par le Mexique?).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment curieux de connaître avec quelles esties de sources d'informations on parvient à sortir une telle conclusion de marde: "Trump, le dernier homme sur la planète qui tente de sauver quoi que se soit (à part ses intérêts personnels)"

:seriously:

 

Faut faire un ménage des armoires, c'est évident que les sachets d'infusion de camomille ont fermenté...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheCrow a dit :

Trump, aura été le dernier homme sur cette putain de planète, ayant eu assez de couilles pour tenter de sauver les meubles avant que l'occident implose. (ça a déjà commencé)

Calez votre tuque et tenez bien vos culottes. Le réveil va faire très mal. (Pour l'instant vous croyez tous que je suis fou...Vous verrez bien...)

Tu le vois comment l'avenir horrible de l'Occident ?

Je suis d'avis que nous avons entamé un déclin irréversible mais je ne vois pas en quoi un seul homme y peu quoi que ce soit. Les gens font beaucoup d'anti-trumpisme primaire (estiment que tout ce qu'il fait est nécessairement mauvais parce que ça vient de lui) et je ne le vois pas du tout comme le diable mais le fait que les États-Unis se retrouvent avec un tel personnage à leur tête est plutôt un symptôme de décadence. Comment peut-on estimer qu'un type qui dit ça :

Le 2019-10-10 à 04:11, Iron Biby a dit :

Les Kurdes «ne nous ont pas aidés en Normandie», dit Trump

a la carrure d'un chef d'État et les capacités de restaurer une image de puissance respectable ? Il fait beaucoup de mal au soft power américain.

Sinon, malgré le déclin, je ne pense pas que ce qui nous attende soit horrible. On va devenir les bouffons de l'Asie mais bon, va juste falloir faire notre trou.

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

La façon dont il a mis des enfants en cage?

Trop facile ça. Les responsables du sort des enfants sont leurs parents, pas les politiciens qui se retrouvent à gérer des crises. Diriger implique nécessairement des prises de décision douloureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Daleko a dit :

Tu le vois comment l'avenir horrible de l'Occident ?

J'ai bien dit qu'il essayait de sauver les meubles. Pour le reste, il est trop tard.

Et pour ce qui est de l'Europe: Vous avez choisi l'euro, vous allez crever avec. Planquez vous avant que ça pète. Ça va être bien pire qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TheCrow a dit :

Trump, aura été le dernier homme sur cette putain de planète, ayant eu assez de couilles pour tenter de sauver les meubles avant que l'occident implose. (ça a déjà commencé)

Calez votre tuque et tenez bien vos culottes. Le réveil va faire très mal. (Pour l'instant vous croyez tous que je suis fou...Vous verrez bien...)

Qu'est-ce qui va faire imploser l'Occident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abellajewishterror a dit :

Qu'est-ce qui va faire imploser l'Occident?

Nous ne sommes jamais sorti de la crise de 2008. Tout est maintenu artificiellement depuis tout ce temps. Et on arrive en fin de cycle. D'ici un an ou deux, la FED ne pourra plus compenser.

Ça va être bien pire qu'en 2008. Et avec Trudeau ici qui se fout complètement de l'économie, le Canada n'y échappera pas cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheCrow a dit :

Nous ne sommes jamais sorti de la crise de 2008. Tout est maintenu artificiellement depuis tout ce temps. Et on arrive en fin de cycle. D'ici un an ou deux, la FED ne pourra plus compenser.

Ça être bien pire qu'en 2008. Et avec Trudeau ici qui se fout complètement de l'économie, le Canada n'y échappera pas cette fois.

Tu te bases sur quoi pour dire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheCrow a dit :

Lachez Radio Can et allez directement aux sources. Mais vous ne le ferez pas, alors, à quoi bon...

Tu dis souvent des choses pertinentes mais la façon dont tu les exprimes te fait sonner comme un fou conspirationniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...