Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 17 minutes, Baruch.S a dit :

Tu as mis ton facebook sur private depuis que ton identité a été exposé mon gaby ??

Ok, ça c'est extrêmement drôle. Bonne observation, très cher faux compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également ajouté que le problème actuel du dépotoir n'est pas l'ambiance hostile généralisée, mais bien le manque de membres. Ca prend une certaine masse critique de gens qui post pour créer du contenus et de la participation. Actuellement il y un core d'environ 20 membres qui écrivent, dont les posts de la moitié d'entre-eux rappel un fever dream.

L'hostilité et les attaques entre les membres sont une feature du dépotoir, pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que les gens sont attirés par l'hostilité généralisée ? voilà la logique de sociopathe. Vous êtes infoutus de créer des sujets autrement que pour le drama, vous êtes mauvais et Drox va bientôt fermer boutique. Vous autres allez avoir besoin d'une double dose de medicaments et de travail pour noyer vos névroses.

(:

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuisances du forum

-Esch/Baruch.S/Le Singe
-MattIsGoD
-EnveloppeBrune
-Caommissaire Laviolette
-Le Singe
-RETRO
-Goéland
-xdrox
-IRON
-Pandore à ses heures
-Gamin
-BMO
-Lux
-Carlos Crasseux
-Skankerboy
-TAVERNIER
-Abereau
-Sikaneba/Rox
-Aradia
-The Crow
-RETRO
-Ecce Homo

Atouts du forum

-1984
-Ambrosia
-Chicken (ben oui même si elle me méprise, je suis pas un malade menthol comme Esch qui crache sur le monde qui ne s'agenouillent pas devant moi)
 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Écharde a dit :

Atouts du forum

-1984
-Ambrosia
-Chicken (ben oui même si elle me méprise, je suis pas un malade menthol comme Esch qui crache sur le monde qui ne s'agenouillent pas devant moi)
 

C'tu juste moi où ça sens la demande de nudes...?

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ambrosia a dit :

C'tu juste moi où ça sens la demande de nudes...?

Je ne crois pas que ce soit ton genre et encore moins à un gars nowhere que tu ne connaît pas. Je trouve juste que t'es une fille positive, intéressante avec un brin d'humour. Tu n'apporte rien de négatif au forum et tes posts sont sympa à lire. Les gens sont souvent désagréables ou ennuyants, mais quand on passe sur un de tes messages c'est toujours rafraîchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Écharde a dit :

Je ne crois pas que ce soit ton genre et encore moins à un gars nowhere que tu ne connaît pas. Je trouve juste que t'es une fille positive, intéressante avec un brin d'humour. Tu n'apporte rien de négatif au forum et tes posts sont sympa à lire. Les gens sont souvent désagréables ou ennuyants, mais quand on passe sur un de tes messages c'est toujours rafraîchissant.

T'as visé juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ambrosia a dit :

T'as visé juste!

Tu vois une raison de plus de t'apprécier. Des belles filles whores il y en a partout, des belles femmes intelligentes et drôles il y en a moins. J'apprécie d'avantage une Ambrosia en anorak qu'une Ecce Homo ou une Sikaneba flambant nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était pour les nudes j'aurais nommé quelques noms de plus. Quoi que j'ai déja vu 7 éboueuses dans la petite liste des membres actives en haut à droite et dans ce qui reste il n'y a pas grand chose de potable :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Écharde a dit :

Nuisances du forum

-Esch/Baruch.S/Le Singe
-MattIsGoD
-EnveloppeBrune
-Caommissaire Laviolette
-Le Singe
-RETRO
-Goéland
-xdrox
-IRON
-Pandore à ses heures
-Gamin
-BMO
-Lux
-Carlos Crasseux
-Skankerboy
-TAVERNIER
-Abereau
-Sikaneba/Rox
-Aradia
-The Crow
-RETRO
-Ecce Homo

Atouts du forum

-1984
-Ambrosia
-Chicken (ben oui même si elle me méprise, je suis pas un malade menthol comme Esch qui crache sur le monde qui ne s'agenouillent pas devant moi)
 

On aime tous faire des listes.

En date du 15 octobre 2018

 

Recherche par auteur Kapouchet

105 résultats pour le terme « Esch » :1st:

100 résultats pour le terme « 1984 »  :2nd:

70 résultats pour le terme « Sikaneba »  :3rd:

58 résultats pour le terme « Drox » 

52 résultats pour le terme « BMO » 

40 résultats pour le terme « Catharsis » 

17 résultats pour le terme « Ecce Homo » 

10 résultats pour le terme « MattIsGoD » ou « Matt » 

 

Recherche par auteur Écharde

8 résultats pour le terme « 1984 » :1st:

5 résultats pour le terme « Drox » :2nd:

3 résultats pour le terme « Esch »  :3rd:

2 résultats pour le terme « Ecce Homo »

2 résultats pour le terme « MattIsGoD » ou « Matt » 

2 résultats pour le terme « Sikaneba » 

1 résultat pour le terme « BMO » 

1 résultat pour le terme « Catharsis » 

Révélation

gabbby.png.ee18e4127012abef4c761e44ea766f6b.png

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de modération sur ce forum, c'est ça le problème. On a pas l'impression qu'on est dans le centre d'information.

1984 se plaint des comportements des autres alors qu'on m'a retiré de l'équipe de modo parce que je l'ai repris sur ces comportements à elle. L'arroseuse arrosée?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 est continuellement attaquée et doit constament se defendre. Elle aime simplement venir ici, partager, passer le temps et doit composer avec les gens qui pourrissent ses sujets, l'insultent et inventent des trucs à son sujet. C'est pas sa faute si l'endroit est peuplé de filles jalouses et de gars frustrés de ne pouvoir se la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Écharde a dit :

1984 est continuellement attaquée et doit constament se defendre. Elle aime simplement venir ici, partager, passer le temps et doit composer avec les gens qui pourrissent ses sujets, l'insultent et inventent des trucs à son sujet. C'est pas sa faute si l'endroit est peuplé de filles jalouses et de gars frustrés de ne pouvoir se la faire.

Sérieux, on se côtise pour lui payer un billet d'avion pour qu'il puisse aller la rencontrer à Bordeaux.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...