Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne suis pas surpris. Bien qu'il prétende que son plus grand accomplissement est ce forum, je crois que de s'être pogné Brunette l'est d'avantage. L'un comme l'utre il ne sera jamais capable de les laisser partir complètement. Je pense qu'il gagnerais plus dans la vie à rebâtir sa relation avec cette dernière que de tenter de rebâtir ce projet autrefois Glorieux qui est maintenant une dump à ciel ouvert. Je restart ça old school avec les vieux dcors et blabla, mais par compte on garde la formule pissou censurée, dans le respect de la vie privée donc ban si on dit un nom ou link un compte linkedin…, sans excès, avec tout les namis qui s'aiment et se respecte...le Dépotoir dans le temps c'était trash, ça faisait trembler les gens, on en parlait à la radio tellement c'était intense. Dans le temps ou les accomplissements étaient une meilleure chose pour le forum que le roi de la montagne….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Esch a dit :

Quoi qu’il en soit, tu peux te calmer les nerfs. À maintenant 31 ans, je n’ai plus la motivation ni le temps pour la « prédation » virtuelle, comme tu l’appelles. J’ai essayé de réveiller xdrox en aichant auprès de son ex, et comme de fait, il a promptement rappliqué après une absence prolongée en roi lion rugissant comme pour dire « bas les pattes, mon grand ».

Quel stratège tu fais.

Seul bogue : j'ignorais complètement que Brunette (je me permettrai de l'appeler ainsi) avait écrit quoi que ce soit dans le sujet en question. Tu lui répondais si vite, que son pseudo n'apparaissait pas sur l'index lors de mes visites toujours plus rares. Seul le tien était visible. C'est d'ailleurs pris par la curiosité de TE lire que je me suis reconnecté. Ceci est 100% vrai.

Tire-en tes propres conclusions, mon beau.

Révélation

:throwing-a-kiss:

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti de Fred Yankee qui réclame son accomplissement d’ex de BNP en nous pondant une charade.

« Mon premier est un amateur de lutte. Mon second se gâte parfois dans un bain mousse & chandelles. […] Mon tout est un ex de Brunette pas nette. Qui suis-je? ? »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Esch a dit :

Osti de Fred Yankee qui réclame son accomplissement d’ex de BNP en nous pondant une charade.

« Mon premier est un amateur de lutte. Mon second se gâte parfois dans un bain mousse & chandelles. […] Mon tout est un ex de Brunette pas nette. Qui suis-je? ? »

Esch vs Fred Yankee vs Drox dans un Brunette pas Nette on a pole at Wrestlemania?

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred Yankee a dit :

Quelqu'un m'a dit ça, que Brunette était la plus belle femme qui s'est pointé sur le dep. 

PS: je l'ai appelé juste Brunette ? 

PS2: Mon ex était membre du dep et était la plus belle du forum.

Si ton ex c'est 1984 j'approuve. Brunette est superbe certe, mais je continue de croire que 1984 est au-dessus de toutes sur un trône qui sera pour toujours le sien.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a mal entendu, mon ex n'est pas Brunette, si je vous disais qui c'est, vous vous en calisseriez. 

Elle doit avoir 1 message et il devrait dater de y'a 6-7 ans. 

PS: j'ai aucune idée de quoi à l'air Brunette pas nette btw. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

Esch vs Fred Yankee vs Drox dans un Brunette pas Nette on a pole at Wrestlemania?

Je pourrais être le special guest referee. 

Et j'accepterais une intervention de Écharde qui arrive avec une chaise et ne sait pas qui frapper dans le ring sous la foule qui capote parce qu'elle ne sait pas qui il va choisir de frapper sua yeule pendant qu'en bon arbitre de lutte je fais une crise d'hystérie parce que je contrôle pas la situation.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Écharde a dit :

Tu manques de quoi!

Montres-nous ton ex on va te dire si elle mérite tes éloges ou si comme on dit, beauty is in the eye of the beholder.

Je vais y aller avec ta deuxième option. 

Je n'irai pas prendre une photo d'elle sur le book ou sur IG pour prouver ça, je trouverais ça totalement creep de ma part.

Malgré que je pourrais prendre une photo de mon IG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est qu'une photo de ton ex comme d'autres qui postent des photos de leur femme (verrat), de leur enfants (Calimero?), de leur modèles (la clique de photographes), etc...c'est pas comme poster votre sextape ou bien dire à l'éjaculateur masque d'honorer cette photo et de la poster.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FosseAsceptique a dit :

Moi si quelqu'un postait une photo de moi sans mon autorisation, peu importe où (facebook, dépotoir, le mur du bureau, whatever), même si la photo en question m'est avantageuse, je serais en tabarnak. Et c'est illégal, totalement. Ne fais pas ça.

Fiou. 

Merci de m'avoir raisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas ici de Fred, mais de Fosse. C'est fou comme c'est rendu matante ici. Je deletrais ça tout les butthurts. Et comme je dit toujurs, t'aimes pas qu'on reposte tes photos, qu'on parle de tel affaire à ton sujet, de qui t'a fourré dans le passé, etc...ben tu en met pas online pis tu ferme juste ta yeule. Si tu veux que ta vie reste privée tu la garde pour toi. C'est pour ça aussi que les enfantillages de Drox de prénoms et de postage de Facebook c'est ridicule. Moi je changerais le nom de Dépotoir pour Le Salon de Thé histoire de pas tacher la reputation du bon vieux Dep sans censure, pleine de follies et d'histoires epics. On s'en fou de vos cartes de fête faites par vos enfants, du récit de votre voyage en Chine, de votre album de musique poche pis de votre crossage d'employée du Subway pour sauver deux piastres. Racontez ça à vps proches qui par amour inconditionnel vont faire semblant que ça les intéresse. Pis combine de fois les membres postent des photos d'amis, de vedettes sur Instagram et autres, mais c'est dumb de dire c'est illegal tsé blabla….m'enfin je respecte ton choix Fred, mais damn que FOsse me fait facepalmer. Le genre de matante qui coule un forum pis qui vote Québec Solidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écharde fait sa matante offusqué offensé parce que quelqu'un a dit quelque chose qu'il aime pas. Sauf que c'est lui qui a raison de chialer et de s'emporter, par les autres.

PERSÉCUTION! 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...