Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

So, quand on est pauvre et démuni intellectuellement, on se crée un personnage sur un forum à l'agonie dans le seul but de tirer une réaction des irréductibles qui y traînent encore?

Got it. Sur ce, m'en vais aller me baigner dans mes pièces d'or... Piscou style.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect Gamin. C'est grâce à mes taxes si tu reçoit un chèque le premier de chaque mois.

Btw j'espère que les revenus de cette chose que t'ose appeller un album sont déclarés.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

Il n'y avait absolument rien d'intéressant dans le thread sur l'hypersensibilité à part les critiques constructives et les moqueries que s'est ramassée 1984 à propos de ses croyances embarrassantes.

Regarde toi, tu pues la jalousie. J'y peux rien si tout ce que tu sais faire c'est te branler sur toi même et jamais offrir aux autres de quoi échanger et évoluer. T'es vraiment trop malade mon pauvre garçon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gamin a dit :

J'imagine que ta réaction est dû au fait que tu serais encore intéressé à être modérateur, ou bien que même si tu ne l'est plus en ce moment, que tu as été destitué au moment où étais encore intéressé. 

Je peux comprendre ton amertume si c'est le cas. Je penses qu'au contraire c'est un bon exemple de ce que je veux dire, les deux (ta destitution et le manque de modérateur en ce moment/le manque d'intérêt de ceux qui sont déjà là) proviennent du fait que de modérer le Dépotoir est un mini-enfer en soi. Y'a comme une certaine tiédeur à l'application des règles qui rend ça un peu trop free-for-all, même pour les modérateurs. 

Y'a trop de moment du genre "Je m'en calisses-tu que S.Baruch appelle Écharde Gaby" vs. des "T'AS LIÉ SA PHOTO PUBLIQUE LINKEDIN BAN PENDANT TROIS MOIS". 

Je le sais. C'était mon argument quand on s'obstinais et que tu argumentais que le chamaillage c'est la seule chose intéressante sur le Dépotoir. Tu fais plus de pirouette que Passe-Carreau pour promouvoir ta zizanie. T'es encore tout partout à piquer des membres sur tout plein de sujets random. Mais t'es le seul juge de tes actes, rights? Quand tu pique Esch au sujet des fesses plates de son ex c'est parce que TOI tu JUGE qu'un sujet comme La boule collection c'est un sujet qui mérite ton niaisage, mais les autres sujets alors là non il faut pas. L'hypersensibilité, hey ça c'est sérieux, mais les jeux sexuels entre enfants oh non non ça ça mérite ton niaisage. 

Si ça vaut pour l'un, ça vaut pour l'autre. La seule chose que t'as à nous apprendre sur l'impartialité est à titre de contre-exemple. 

Il n'y avait rien d'intéressant parce que 1984 n'a, étrangement, pas encore comprit que de domper 6 pages qui se lisent comme un copier-coller d'articles de blog medico-france.fr n'intéresse pas grand monde sur le Dépotoir. Mais en soi, le sujet (pas sur le forum, mais dans la vie en général) de l'hypersensibilité est intéressant. 

Le sujet de la quête identitaire, et de son association aux attributions de maladies mentales, d'auto-diagnostique, son lien avec l'ésotérisme, etc, aussi est intéressant. 

Mais il me semble que les deux sujets peuvent exister indépendamment. Mais ça c'est juste moi qui essaie de contrôler la discussion à ma façon, ça n'a pas tant rapport avec la modération. Je préfère ton sujet sur les jeux sexuels entre enfants a moitié vide sans niaisage (parce que modéré) qu'un sujet comme l'hypersensibilité qui carbure au drama et qui a initialement déraillé (parce que pas modéré). 

Le fait que toi tu trouve les moqueries contre 1984 plus divertissante que son sujet est un argument qui se tient autant qu'Écharde qui dit que ton sujet sur les jeux sexuels aurait été plus intéressant si c'était du monde qui se moquait de toi, genre sa participation initial dans le sujet. 

---

Mais je veux pas que ça deviennent un tribunal afin de savoir si ultimement l'Hypersensibilité est un sujet intéressant ou pas. Vous avez le droit de croire que ce n'est pas le cas. Le débat est plutôt autours de comment on doit agir face à un sujet qu'on ne trouve pas intéressant, ou qui ne nous interpelle pas personnellement. C'est bien beau l'expression de son individualité, mais un moment donné de vouloir hi-jacké et détourner un sujet parce qu'on le trouve pas intéressant c'est égocentrique en tabarnaque. 

 

Ce sujet est intéressant et ce n'est pas parce que j'ai recoupé des recherches que c'est du copié collé. J'ai fait un vrai travail là dessus, mais c'est sur que lire en diagonale et chialer c'est plus facile pour tout le monde.T'es aussi con que les autres on dirait. Dommage que j'ai pondu le thread pour honorer ma promesse d'en discuter avec toi. 

Vous êtes pognés avec le fou de l'asile jusqu'à la fermeture, et ce jour là je serai heureuse de savoir que la plupart d'entre vous devront doubler leur dose de ritalin ou de Vynansemescouilles.

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gamin a dit :

J'imagine que ta réaction est dû au fait que tu serais encore intéressé à être modérateur, ou bien que même si tu ne l'est plus en ce moment, que tu as été destitué au moment où étais encore intéressé. 

Je peux comprendre ton amertume si c'est le cas. Je penses qu'au contraire c'est un bon exemple de ce que je veux dire, les deux (ta destitution et le manque de modérateur en ce moment/le manque d'intérêt de ceux qui sont déjà là) proviennent du fait que de modérer le Dépotoir est un mini-enfer en soi. Y'a comme une certaine tiédeur à l'application des règles qui rend ça un peu trop free-for-all, même pour les modérateurs. 

Y'a trop de moment du genre "Je m'en calisses-tu que S.Baruch appelle Écharde Gaby" vs. des "T'AS LIÉ SA PHOTO PUBLIQUE LINKEDIN BAN PENDANT TROIS MOIS". 

Je le sais. C'était mon argument quand on s'obstinais et que tu argumentais que le chamaillage c'est la seule chose intéressante sur le Dépotoir. Tu fais plus de pirouette que Passe-Carreau pour promouvoir ta zizanie. T'es encore tout partout à piquer des membres sur tout plein de sujets random. Mais t'es le seul juge de tes actes, rights? Quand tu pique Esch au sujet des fesses plates de son ex c'est parce que TOI tu JUGE qu'un sujet comme La boule collection c'est un sujet qui mérite ton niaisage, mais les autres sujets alors là non il faut pas. L'hypersensibilité, hey ça c'est sérieux, mais les jeux sexuels entre enfants oh non non ça ça mérite ton niaisage. 

Si ça vaut pour l'un, ça vaut pour l'autre. La seule chose que t'as à nous apprendre sur l'impartialité est à titre de contre-exemple. 

Il n'y avait rien d'intéressant parce que 1984 n'a, étrangement, pas encore comprit que de domper 6 pages qui se lisent comme un copier-coller d'articles de blog medico-france.fr n'intéresse pas grand monde sur le Dépotoir. Mais en soi, le sujet (pas sur le forum, mais dans la vie en général) de l'hypersensibilité est intéressant. 

Le sujet de la quête identitaire, et de son association aux attributions de maladies mentales, d'auto-diagnostique, son lien avec l'ésotérisme, etc, aussi est intéressant. 

Mais il me semble que les deux sujets peuvent exister indépendamment. Mais ça c'est juste moi qui essaie de contrôler la discussion à ma façon, ça n'a pas tant rapport avec la modération. Je préfère ton sujet sur les jeux sexuels entre enfants a moitié vide sans niaisage (parce que modéré) qu'un sujet comme l'hypersensibilité qui carbure au drama et qui a initialement déraillé (parce que pas modéré). 

Le fait que toi tu trouve les moqueries contre 1984 plus divertissante que son sujet est un argument qui se tient autant qu'Écharde qui dit que ton sujet sur les jeux sexuels aurait été plus intéressant si c'était du monde qui se moquait de toi, genre sa participation initial dans le sujet. 

---

Mais je veux pas que ça deviennent un tribunal afin de savoir si ultimement l'Hypersensibilité est un sujet intéressant ou pas. Vous avez le droit de croire que ce n'est pas le cas. Le débat est plutôt autours de comment on doit agir face à un sujet qu'on ne trouve pas intéressant, ou qui ne nous interpelle pas personnellement. C'est bien beau l'expression de son individualité, mais un moment donné de vouloir hi-jacké et détourner un sujet parce qu'on le trouve pas intéressant c'est égocentrique en tabarnaque. 

Ouais, effectivement. Le bashing collectif sur les croyances absurdes (mon opinion) de 1984 m'a apporté un certain plaisir égoïste, compte tenu de notre guéguerre qui fait rage depuis toujours. Mais je ne nie pas (et je l'ai même écrit dans mon premier message posté sur le sujet) que je trouvais la lecture sur l'hypersensibilité intéressante.

Cependant, parce que l'OP préfère elle-même le drama aux discussions intelligentes, je réitère que le sujet sur l'hypersensibilité était une dump à ciel ouvert dès le premier message, et que le déraillement était inévitable. Écoute, la modération aurait aidé définitivement, mais même là... tu viens de dire que les copy-paste d'articles de blogs risibles en constituaient tout le contenu ou presque, 1984 n'est jamais arrivée à l'alimenter organiquement de son propre chef de par sa méconnaissance du sujet dont elle parlait. Quand elle poste une pic d'elle qui nous donne le doigt d'honneur à la deuxième ou troisième page, on s'entend que c'est mort et enterré, il n'y a plus rien à faire avec une cochonnerie de même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais, je pourrais écrire un sujet de 2000 mots super bien recherché sur le Real Madrid pis ça n'intéresserait personne sauf moi pis peut-être @Fred Yankee. Je pourrais explorer l'histoire du club, ses façons de faire, ses philosophies, ses affiliations politiques, etc. Personne ne lirait.

Ce n'est pas parce qu'on pond quelque chose sur quoi on a mis beaucoup d'efforts que ça va forcément intéresser les gens. Ce n'est pas parce que notre angle d'approche nous intéresse que ça va "pogner" non plus. Penser que notre approche est nécessairement la bonne, c'est un gros manque d'humilité. On est dans l'ère du consommer/jeter, ne faut jamais l'oublier. Tenir compte du récepteur, you know. M'enfin, j'donnerai pas un cours sur le schéma de la communication ce matin.

  • J'aime! 6
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'apporte du plaisir parce que tu sais qu'en face de toi tu as quelqu'un qui a clairement pointé ta pathologie. Tu es un pervers narcissique, mythomane, profondément mal dans sa peau et surtout, obsédé par l'idée d'être le roi d'un forum internet. Tu passes ta vie ici à défaut d'avoir un entourage qui te fait sortir et aimer la vie. Ta seule ambition est d'avoir des petits points verts et bientot, quand le forum aura fermé, tu ressombreras dans ton marasme. Avant cela je m'appliquerai à révéler quelques détails croustillants que je garde dans ma manchette. 

En vrai, si tu me déteste autant, c'est parce que tu sais quelle clairvoyance tu as en face de toi: tu es un type profondément malade qui arrive à peine à garder une blonde, dixit ton ex (:

 

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

T'sais, je pourrais écrire un sujet de 2000 mots super bien recherché sur le Real Madrid pis ça n'intéresserait personne sauf moi pis peut-être @Fred Yankee. Je pourrais explorer l'histoire du club, ses façons de faire, ses philosophies, ses affiliations politiques, etc. Personne ne lirait.

Ce n'est pas parce qu'on pond quelque chose sur quoi on a mis beaucoup d'efforts que ça va forcément intéresser les gens. Ce n'est pas parce que notre angle d'approche nous intéresse que ça va "pogner" non plus. Penser que notre approche est nécessairement la bonne, c'est un gros manque d'humilité. On est dans l'ère du consommer/jeter, ne faut jamais l'oublier. Tenir compte du récepteur, you know. M'enfin, j'donnerai pas un cours sur le schéma de la communication ce matin.

Ouais, le fait est que tu crées rien. Ne pas intéresser les autres ne veut pas dire autant se faire harceler, sombre abruti congénital. Alors va faire de la thune et ferme ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 1984 a dit :

Regarde toi, tu pues la jalousie. J'y peux rien si tout ce que tu sais faire c'est te branler sur toi même et jamais offrir aux autres de quoi échanger et évoluer. T'es vraiment trop malade mon pauvre garçon. 

J'ai remarqué, en lisant tes petites attaques et insultes au fil du temps, que tu crois que tout le monde est jaloux...

:vache-qui-rit2: Pattern :vache-qui-rit2:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, tu l'as remarqué surtout depuis que tu t'es mise à jalouser le cul des françaises, ouais. Et on se souvient du traitement que tu réservais à Kai parce que ton ex l'avait cruisé. C'est ça ton pattern à toi. J'y peux rien si je vous renvoie vos névroses comme un miroir. Au fond, vous le savez tous pertinemment. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais jalousé kai, je me foutais de son attitude de petite pute que son personnage avait. Relis. D'ailleurs, c'est y'a 10 ans. Même qu'on se cause depuis ce temps.

 

Révélation

LE MONDE ENTIER EST JALOUX SAUF MOI!!!!

Révélation

LE MONDE ENTIER EST NÉVROSÉ SAUF MOI!!!!!

Révélation

J'Y PEUX RIEN SI LE MONDE ENTIER EST MABOULE SAUF MOI!!!!!

 

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 1984 a dit :

Ca t'apporte du plaisir parce que tu sais qu'en face de toi tu as quelqu'un qui a clairement pointé ta pathologie. Tu es un pervers narcissique, mythomane, profondément mal dans sa peau et surtout, obsédé par l'idée d'être le roi d'un forum internet. Tu passes ta vie ici à défaut d'avoir un entourage qui te fait sortir et aimer la vie. Ta seule ambition est d'avoir des petits points verts et bientot, quand le forum aura fermé, tu ressombreras dans ton marasme. Avant cela je m'appliquerai à révéler quelques détails croustillants que je garde dans ma manchette. 

En vrai, si tu me déteste autant, c'est parce que tu sais quelle clairvoyance tu as en face de toi: tu es un type profondément malade qui arrive à peine à garder une blonde, dixit ton ex (:

 

Ouais, le fait est que tu crées rien. Ne pas intéresser les autres ne veut pas dire autant se faire harceler, sombre abruti congénital. Alors va faire de la thune et ferme ta gueule.

Créer mal finit par faire plus de tort que de ne rien créer. 

Moi, ce que je retiens de tous tes sujets de recherche de soi, c'est que tu aimes être le centre d'attention, l'héroïne. "Regardez-moé comment je suis bonne et intéressante." Et quand on dit "Bof, non", tu pètes un câble. À... chaque... fois! Et quand ça ne fonctionne pas, c'est une photo de toi en bikini pour impressionner les libidineux. 

Tu te sens harcelée et, peut-être l'es-tu plus souvent qu'à ton tour, mais la réalité c'est que tu réagis tellement mal et tellement violemment à la moindre petite critique que chacun de tes sujets finis par mal virer... en grande partie par ta propre faute. Dans ton sujet sur l'hypersensibilité, les gens ont été durs, mais fairs (une autre tentative de te comprendre toi-même que tu tentes d'étendre à la populace). Ils ont émis un constat... t'as réagi violemment. T'sais Ecce n'a pas été méchante, elle n'a fait qu'analyser ce qu'elle connaissait de toi et elle l'a lié à ce que tu disais dans le sujet, period. Tu y as vu une attaque personnelle alors qu'elle ne répondait qu'au sujet en respectant l'angle que TU lui avais donné!

Alors, je réitère ce que je disais, ton problème, c'est l'angle d'approche... parce que l'angle d'approche c'est toujours TOI! Après ça, tu te surprends que les gens discutent de... TOI! Je veux dire, c'est évident, non? Ceci dit, ça n'excuse pas les insultes gratuites, mais ça aide à comprendre d'où ça part. Mais bon, je perds mon temps, tu vas juste passer en mode super frustrée et me traiter de je-sais-pas-quoi. 

  • J'aime! 4
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok. On respire par le nez, les amis. 

Certaines gens essaient d'instaurer le chaos parmi nos rangs (inutile de les nommer par leur pseudonyme, les membres se reconnaîtront), mais on est parfaitement capables de résister à leur charge et même de convertir leur énergie créatrice négative en énergie positive, si on s'y prend de la bonne façon.

Je pense que @Gamin a raison. Il faut une modération plus serrée tout simplement. Et je crois que @Abereau avait sa place sur l'équipe de modérateurs, puisqu'il suggère exactement ça depuis aussi longtemps que je me souvienne.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

So, quand on est pauvre et démuni intellectuellement, on se crée un personnage sur un forum à l'agonie dans le seul but de tirer une réaction des irréductibles qui y traînent encore?

Got it. Sur ce, m'en vais aller me baigner dans mes pièces d'or... Piscou style.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984

Je m'excuse pour les termes employés, ça représente pas entièrement ce que je penses alors je vais clarifier. 

On est d'accord sur ce point là: les gens sont cons, ils survolent les longs textes et lisent en diagonals. Tu t'attend a plus de rigueur de notre part et j'apprécie ça, sincèrement. Si je n'ai pas participé encore, c'est justement parce que je veux y dédier du temps et de l'effort, en tant qu'hypersensible le sujet m'intéresse. Chaque fois que je veux y dédier de l'effort, et que je lis les réponses cependant, je me rend compte qu'en realité le sujet de discussion sur le Dépotoir lui ne m'intéresse pas. 

Que tu ai fait du copier-coller est loin d'être un problème, le collage es un art en soi, ce n'est pas la raison de ma critique. Ma critique est que ça ressemble à un article de blog. Il y'a une différence entre un article de blog et un sujet de discussion sur un forum. Ton message avait l'air froid et impersonnel, comme un article, contrairement à un sujet de discussion qui serait plus familial et personnalisé. Le forum est tellement frileux et a tellement peur des "pseudosciences" qu'à écrire un sujet sur NIMPORTE QUOI je le formatterait pour pallier ça dès le début.

Tout ceci est un plus gros débat en soi: l'Intelligent doit-il avoir la responsabilité de pallier la connerie de l'Idiot? Ma réponse à cette question est oui (mais c'est discutable). Alors dans ma tête, c'est ta responsabilité de pallier l'idiotie paresseuse des membres du Dépotoir si tu veux avoir une discussion. Un article n'aidera pas à pallier ça. Si tu ne le fais pas, pour moi ça signifie que tu ne veux pas réellement avoir une conversation. Malheureusement, quand j'arrive sur un sujet comme ça et que je vois le résultat, je ne peux pas m'empêcher de me dire "Non mais à quoi elle pensait…? Bien sûr que ça allait finir comme ça". Ce n'est pas que c'est de ta faute à proprement parlé, c'est la faute de tout le monde et de leurs faibles capacités de conversations, t'es pas responsable de ça, et tu ne mérite surtout pas les conséquence que ça a apporté, mais si on retourne à ma phrase du haut, c'est que je te considère plus intelligente que les autres, c'est à l'adulte dans une conversation de faire en sorte que les enfants puissent participer. T'sais, quand c'est la faute de "tout le monde", peut être qu'on devrait arrêter de se battre contre des moulins et accepter la réalité. 

Mais ça met beaucoup trop d'emphase sur le formatage de ton sujet comme si je m'en servait pour justifier ce qui s'est passé.

Tu ne méritais pas d'attaques personnelles, ton sujet a la capacité d'être intéressant et ton sujet méritait d'être modéré - ce que je devrais faire d'ailleurs au lieu d'écrire tout ça mais oh boy que ça me tente pas de lire tout ça =/

il y a une heure, Esch a dit :

Je pense que @Gamin a raison. Il faut une modération plus serrée tout simplement. Et je crois que @Abereau avait sa place sur l'équipe de modérateurs, puisqu'il suggère exactement ça depuis aussi longtemps que je me souvienne.

J'aime bien l'idée de laisser aux membres Immunisé(e)s (et plus) l'option de pouvoir modérer eu même leur propre sujet. Je n'ai pas accès aux outils alors j'ignore ce que ça implique comme option concrètement - donc impossible de savoir à quel point ça poserait problème - mais je trouve que c'est un moindre mal. 

Je trip pas trop à dire ça parce que je lui en veut vraiment pas et je comprend totalement, mais c'est le forum de @xdrox, et une équipe de modération est le reflet de son administration. La raison pourquoi la modération est aussi ambigüe c'est que même drox lui même est pas trop sûr de la direction du forum. Je lui en veut pas, parce que même moi je saurais pas trop comment règlementer le forum. Si on prend l'exemple de la règle sur la vie privée, ça fait du sens qu'une règle comme ça existe pour se protéger de divulgation d'informations privés, mais quand tu tombe dans le cas par cas avec des affaires comme d'utiliser le nom des membres du forum ça devient un méchant casse-tête, même chose pour les insultes et le bitchage. T'sais les membres sont pas entièrement con et tu peux surement témoigner de ça: ils savent très bien où se situer pour rester en zone grise. 

Tout ça est donc laissé au jugement des modérateurs, et le jugement de modérateurs est laissé au jugement de l'administration. Mais si l'administration n'est pas présente, la modération peut dérailler rapidement. 

Alors il faut penser à un système qui pallie l'absence d'administration, donc une modération qui s'auto-gère. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gamin a dit :

@1984

Alors il faut penser à un système qui pallie l'absence d'administration, donc une modération qui s'auto-gère. 

Laisser aux membres l'option de gérer leurs sujets, instaurer un système qui auto-gère la modération...

... Ou encore prendre les 20 minutes que tu as pris pour écrire ces messages pour scinder le sujet en deux et mettre l'autre partie dans la Fosse.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y mettez trop d'énergie. La seule et unique réponse c'est qu'on a dépassé la date de péremption depuis longtemps. La seule raison pourquoi ça existe encore c'est parce que Drox, tel la femme de Michael Schumacher, est incapable de débrancher son grand amour et de le laisser profiter d'un repos éternel.

On a tous essayé en 15 ans. Grosse modération, pas de modération, charte de règlements, bannir du monde, laisser les inviter participer, etc. 

It is over, y'a juste nous autres qui ne le savons pas encore.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamin Ouais, j'avais lu ton idée d'auto-modération du sujet par son auteur, mais je doute que ça marche. Des gens pourraient finir par utiliser leur sujet comme d'un château-fort; un genre de club VIP donné à chacun des membres. Ça finirait par devenir encore pire que les subs considérés comme des echo chambers sur reddit.

À moins qu'il y ait des privilèges qui soient accordés aux membres qui créent de bons sujets (intéressants/drôles/engageants/etc). Pense au gold donné sur reddit, ça serait dans le même style mais pour récompenser la bonne participation selon la vision du forum qu'a @xdrox actuellement. Bon, tout ça est extrêmement embryonnaire, mais la réputation gagnée hebdomadairement pourrait même avoir un rôle à jouer dans la patente.

Contrairement à @MattIsGoD, je crois que tout n'est pas encore perdu. On a des outils à notre disposition pour créer un nouveau buzz autour du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Écharde a dit :

En fait vous avez manqué le bout où c'était un personnage. Le douch, le jack saloon, les femmes, etc...le seul truc vrai c'est que mon pénis est de taille démesurée au grand dam de Esch. Et même si ce n'était pad le cas, me trouve ça bien 20$ l'heure. Certains n'ont pas besoin de l'argent pour se valoriser et être capable de se regarder dans le miroir. Mais je suppose que quand t'as rien à offrir, sortir ses billets c'est ce qu'on peut faire de mieux.

Étrange puisque ton profil jasez.ca indique une connections dans les derniers mois, or lorsque je suis tombé dessus en te cherchant cet été, la dernière connection datait de 2012. Tu as également enlevé ton facebook suite à l'exposition de ton nom.Tu as écris à Drox pour lui demander d'enlever les post d'Esch contenant ton nom et tes photos, pour backtrack par la suite: ''Non lol jtrollais''.

Moi je pense que lorsque qu'Esch à exposé ton nom et ta face au dépotoir, t'as paniqué et t'es allé faire le tour te tous tes comptes avec le nom Kapouchet, ce qui explique que plusieurs des pages qui apparaissaient lorsqu'on entrait ton nom sur google cet été n'y soit plus.
Pis tu t'obstine mordicus a dire que ce n'est pas toi, assez ironique que tu traite Esch de malade mental, serais-tu en train de te dépersonnalisé mon grand?

 

Capture d’écran 2018-10-16 à 10.58.58.png

Capture d’écran 2018-10-16 à 11.15.34.png

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-16 à 09:27, Écharde a dit :

Décroche avec ton sang. Pogne ton tampon souillé et fais le infuser dans l'eau chaude pour te faire une tisane.

Pourtant, avec toutes les attaques répétées que tu fais sans arrêt, t'as pas mal l'air accro à une certaine violence. 

C'était surtout pour appuyer le côté risible des chamailleries que tu pars souvent. 

Je te renvoie  la balle : sacre toi don un tampon souillé dans ta trappe à marde, ça fera des vacances.

Modifié par Viande à chien !
Prout
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...