Aller au contenu

Ma récidive, mon pari


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 19 minutes, MattIsGoD a dit :

Sérieux, on se côtise pour lui payer un billet d'avion pour qu'il puisse aller la rencontrer à Bordeaux.

Je suis d'accord. Ils sont fait pour aller ensemble et je voudrais enfin les voir heureux et sereins.

C'est combien?

il y a 8 minutes, Viande à chien ! a dit :

Nan, je préfère réclamer du sang icitte. Ça coûte moins cher et les Dieux sont contents.

Toi tu devrais adopter une diète méditerranéenne pour diminuer la viande rouge surtout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esch a dit :

Je suis d'accord. Ils sont fait pour aller ensemble et je voudrais enfin les voir heureux et sereins.

C'est combien?

Toi tu devrais adopter un régime méditerranéen avec moins de viande rouge surtout.

Sur un airline cheap, on doit pouvoir s'en sortir pour moins de 500$ pour un aller simple.

Ça vaut la peine. Tu crois qu'ils te nommeraient parrain de leur premier?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendant du trait de personnalité qu'il ou elle héritera. On sait déjà que le trait de l’hypersensibilité est garanti (ça va de soi). Reste plus qu’à voir lequel entre le trait du trolling et le trait de la royauté l’emportera sur l’autre.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Écharde a dit :

Nuisances du forum

-Esch/Baruch.S/Le Singe
-MattIsGoD
-EnveloppeBrune
-Caommissaire Laviolette
-Le Singe
-RETRO
-Goéland
-xdrox
-IRON
-Pandore à ses heures
-Gamin
-BMO
-Lux
-Carlos Crasseux
-Skankerboy
-TAVERNIER
-Abereau
-Sikaneba/Rox
-Aradia
-The Crow
-RETRO
-Ecce Homo

2x RETRO, put1 d'fdp !

Si cela ne s'apparente pas à du RETRO bashing, han ...

 

mfkers.

7610734.jpg

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Écharde a dit :

Nuisances du forum

-Esch/Baruch.S/Le Singe
-MattIsGoD
-EnveloppeBrune
-Caommissaire Laviolette
-Le Singe
-RETRO
-Goéland
-xdrox
-IRON
-Pandore à ses heures
-Gamin
-BMO
-Lux
-Carlos Crasseux
-Skankerboy
-TAVERNIER
-Abereau
-Sikaneba/Rox
-Aradia
-The Crow
-RETRO
-Ecce Homo

Atouts du forum

-1984
-Ambrosia
-Chicken (ben oui même si elle me méprise, je suis pas un malade menthol comme Esch qui crache sur le monde qui ne s'agenouillent pas devant moi)
 

J'comprends pas pourquoi tu m'as ajouté 6 fois. Juste ce compte-ci aurait été en masse...

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Écharde a dit :

Effectivement tu fais des sujets intelligents et intéressants pour donner un peu de vie à cette épave et des morons viennent tout gâcher ton travail en plombant l'ambiance avec leur insultes et leur commentaires aussi désagréables qu'inutiles. En partant c'est pas normal qu'un sujet comme celui sur l'hypersensibilité dans lequel t'a investi beaucoup de temps et d'efforts pour bien expliquer ton sujet et le render intéressant se tappe 4 points de rep alors que le faux compte de Esch qui tinsulte tout de suite après en ait 6. On peut voir comment la place est gérer. Me semble que ce genre de comportement est beaucoup plus nuisible pour le forum que des guéguerres et des insultes dans la fosse. Je le dit depuis longtemps, Drox a perdu ce qu'il faut pour être capitaine. SI il l'avait il y a 10 ans, il ne l'a plus. Je ne sais pas à quoi sert de boucher les trous de la chaloupe et de prendre le gouvernail si c'est pour tourner en rond et la regarder se désintégrer puis couler. C'est bien beau l'attachement, mais si tu n'a plus la passion quitte le navire. C'est désolant de voir comment ça se passe ici. On sauve la place avec une section révolutionnaire à chier qu'est le roi de la montagne et on laisse des gens aussi ennuyants que pathétiques détruire les sujets intéressants de membres qui s'investissent pour faire rouler cet endroit qu'ils apprécient. Clap, clap, clap.

@1984 tu sais qu'il se fout de ta gueule, right? 

Il était 100% anti-modération et considérait les attaques personnels et la zizanie que ça apporte comme le seul intérêt du dépotoir, quitte à se moquer de ceux qui cherchent à avoir des conversations intelligentes sur Internet (ou en cherchant à miner ces sujets là lui même). Son agenda est d'attaquer "l'administration" coûte que coûte (quand on est là, le problème c'est qu'on est là, quand on est pas là le problème c'est qu'on est pas là).

---

Le Dépotoir est rendu l'équivalent d'un souper de famille. Ça fait du bien, ça peut être amusant, mais faut laisser tout débat social/religieux/politique à la porte parce qu'on est trop émotif et ça vire en bordel à chaque fois. L'hypersensibilité aurait été intéressant à discuter, à apprendre, à questionner, à approfondir, à critiquer... mais non. Ça a prit moins d'une page pour que ça vire en attaque personnel camouflé en pseudo-joke, en "toé je te parle pas" et en "on sait ben toé…". C'est sérieusement digne d'un souper de Noël. 

---

@xdrox Devrions remettre sur la table la question de laisser aux membres (certains groupes) l'option de modérer leurs propres sujets?

Je sais que ce n'est pas l'idéal, ça crée des circle-jerks et potentiellement des threads incritiquables d'aucune façon (c.f. la modération sur certain subreddit), mais considérant le fait que les modérateurs sont 100% désintéressé du Dépotoir, l'auto-modération serait peut être le moindre mal en ce moment. 

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

@1984 tu sais qu'il se fout de ta gueule, right? 

Il était 100% anti-modération et considérait les attaques personnels et la zizanie que ça apporte comme le seul intérêt du dépotoir, quitte à se moquer de ceux qui cherchent à avoir des conversations intelligentes sur Internet (ou en cherchant à miner ces sujets là lui même). Son agenda est d'attaquer "l'administration" coûte que coûte (quand on est là, le problème c'est qu'on est là, quand on est pas là le problème c'est qu'on est pas là).

---

Le Dépotoir est rendu l'équivalent d'un souper de famille. Ça fait du bien, ça peut être amusant, mais faut laisser tout débat social/religieux/politique à la porte parce qu'on est trop émotif et ça vire en bordel à chaque fois. L'hypersensibilité aurait été intéressant à discuter, à apprendre, à questionner, à approfondir, à critiquer... mais non. Ça a prit moins d'une page pour que ça vire en attaque personnel camouflé en pseudo-joke, en "toé je te parle pas" et en "on sait ben toé…". C'est sérieusement digne d'un souper de Noël. 

---

@xdrox Devrions remettre sur la table la question de laisser aux membres (certains groupes) l'option de modérer leurs propres sujets?

Je sais que ce n'est pas l'idéal, ça crée des circle-jerks et potentiellement des threads incritiquables d'aucune façon (c.f. la modération sur certain subreddit), mais considérant le fait que les modérateurs sont 100% désintéressé du Dépotoir, l'auto-modération serait peut être le moindre mal en ce moment. 

Merci, mais je n'ai pas besoin de porte-parole. On dirait que tu sais toujours d'avantage que nous ce que l'on veut dire. Je ne me fou aucunement de la gueule de 1984, tout ce que j'ai dit est fondé. Il y a des endroits et des moments pour se chamailler et un beau sujet comme le sien ce ne l'est pas. Et ce n'était pas du chamaillage, mais des attaques personnelles encers quelqu'un qui voulait juste partager un beau thread pour le bien de tous. L'administration je la saluerais si elle était partial, sans censure, attentionnée au bien du forum et que les modos n'insultaient pas tot le monde. Ton souper de famille tout le monde s'en cogne. C'est voring et ta famille sont des crinqués menthol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

Le Dépotoir est rendu l'équivalent d'un souper de famille. Ça fait du bien, ça peut être amusant, mais faut laisser tout débat social/religieux/politique à la porte parce qu'on est trop émotif et ça vire en bordel à chaque fois. L'hypersensibilité aurait été intéressant à discuter, à apprendre, à questionner, à approfondir, à critiquer... mais non. Ça a prit moins d'une page pour que ça vire en attaque personnel camouflé en pseudo-joke, en "toé je te parle pas" et en "on sait ben toé…". C'est sérieusement digne d'un souper de Noël. 

Il n'y avait absolument rien d'intéressant dans le thread sur l'hypersensibilité à part les critiques constructives et les moqueries que s'est ramassée 1984 à propos de ses croyances embarrassantes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un thread 1000x plus intéressant et pertinent que le tiens sur la sexualité des enfants....qui est un flop d'ailleurs parce que ça n'intéresse personne sauf toi et les 2-3 filles du forum qui ont fait de mauvais choix et qui aujourd'hui sont prises avec leur boulets.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'affaire, vous essayez de créer de l'or à partir de la fange. Ça ne marche pas quand il nous reste une vingtaine de membres actifs tout au plus, comme l'a souligné Baruch. Je n'ai rien contre Écharde, mais je crois qu'il aurait dû rester banni honnêtement. Dommage que xdrox ait joué à l'hypocrite comme d'habitude. Sinon, encore, je n'ai rien contre les sujets à chier comme celui de l'hypersensibilité, je me répète je sais, mais il faut les prendre pour ce qu'ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'aurais du rester à la retraite, mais t'en es incapable parce que comme Sikaneba dit t'es un loser sans ambition qui n'a rien d'autre que ce forum dans sa vie. C'est drôle de te voir essayer de manipuler Drox avec ta petite phrase, le pire c'est aue je crois qu'il est capable de mordre. C'est pad la première fois que tu réussirais. Mais il voit l'effet néfaste que tu as ici, les bons membres que tu fait quitter. Et au moins nous on essaye de faire quelque chose, toi la fange tu te fais des anges dedans. T'essaye d'éclabousser tout le monde, mais en bout de ligne celui qui en sort le plus éclaboussé c'est toi. T'es comme BMO, tu te crois plus important et apprécié que tu l'es. La seule différence c'est qu'au lieu d'être un loser qui essaye de berner tout le monde tel le magicien d'Oz et qui pleure en boule le soir dans son lit, toi t'es un sociopathe, un menteur pathologique, un pervers narcissique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Écharde a dit :

Et toi t'aurais du rester à la retraite, mais t'en es incapable parce que comme Sikaneba dit t'es un loser sans ambition qui n'a rien d'autre que ce forum dans sa vie. C'est drôle de te voir essayer de manipuler Drox avec ta petite phrase, le pire c'est aue je crois qu'il est capable de mordre. C'est pad la première fois que tu réussirais. Mais il voit l'effet néfaste que tu as ici, les bons membres que tu fait quitter. Et au moins nous on essaye de faire quelque chose, toi la fange tu te fais des anges dedans. T'essaye d'éclabousser tout le monde, mais en bout de ligne celui qui en sort le plus éclaboussé c'est toi. T'es comme BMO, tu te crois plus important et apprécié que tu l'es. La seule différence c'est qu'au lieu d'être un loser qui essaye de berner tout le monde tel le magicien d'Oz et qui pleure en boule le soir dans son lit, toi t'es un sociopathe, un menteur pathologique, un pervers narcissique.

Parlant de loser sans ambition, ce n'est pas toi qui se ventait d'avoir une job à 20$ de l'heure?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Abereau a dit :

LOL.

J'imagine que ta réaction est dû au fait que tu serais encore intéressé à être modérateur, ou bien que même si tu ne l'est plus en ce moment, que tu as été destitué au moment où étais encore intéressé. 

Je peux comprendre ton amertume si c'est le cas. Je penses qu'au contraire c'est un bon exemple de ce que je veux dire, les deux (ta destitution et le manque de modérateur en ce moment/le manque d'intérêt de ceux qui sont déjà là) proviennent du fait que de modérer le Dépotoir est un mini-enfer en soi. Y'a comme une certaine tiédeur à l'application des règles qui rend ça un peu trop free-for-all, même pour les modérateurs. 

Y'a trop de moment du genre "Je m'en calisses-tu que S.Baruch appelle Écharde Gaby" vs. des "T'AS LIÉ SA PHOTO PUBLIQUE LINKEDIN BAN PENDANT TROIS MOIS". 

il y a 11 minutes, Écharde a dit :

Il y a des endroits et des moments pour se chamailler

Je le sais. C'était mon argument quand on s'obstinais et que tu argumentais que le chamaillage c'est la seule chose intéressante sur le Dépotoir. Tu fais plus de pirouette que Passe-Carreau pour promouvoir ta zizanie. T'es encore tout partout à piquer des membres sur tout plein de sujets random. Mais t'es le seul juge de tes actes, rights? Quand tu pique Esch au sujet des fesses plates de son ex c'est parce que TOI tu JUGE qu'un sujet comme La boule collection c'est un sujet qui mérite ton niaisage, mais les autres sujets alors là non il faut pas. L'hypersensibilité, hey ça c'est sérieux, mais les jeux sexuels entre enfants oh non non ça ça mérite ton niaisage. 

Si ça vaut pour l'un, ça vaut pour l'autre. La seule chose que t'as à nous apprendre sur l'impartialité est à titre de contre-exemple. 

il y a 16 minutes, Esch a dit :

Il n'y avait absolument rien d'intéressant dans le thread sur l'hypersensibilité à part les critiques constructives et les moqueries que s'est ramassée 1984 à propos de ses croyances embarrassantes.

Il n'y avait rien d'intéressant parce que 1984 n'a, étrangement, pas encore comprit que de domper 6 pages qui se lisent comme un copier-coller d'articles de blog medico-france.fr n'intéresse pas grand monde sur le Dépotoir. Mais en soi, le sujet (pas sur le forum, mais dans la vie en général) de l'hypersensibilité est intéressant. 

Le sujet de la quête identitaire, et de son association aux attributions de maladies mentales, d'auto-diagnostique, son lien avec l'ésotérisme, etc, aussi est intéressant. 

Mais il me semble que les deux sujets peuvent exister indépendamment. Mais ça c'est juste moi qui essaie de contrôler la discussion à ma façon, ça n'a pas tant rapport avec la modération. Je préfère ton sujet sur les jeux sexuels entre enfants a moitié vide sans niaisage (parce que modéré) qu'un sujet comme l'hypersensibilité qui carbure au drama et qui a initialement déraillé (parce que pas modéré). 

Le fait que toi tu trouve les moqueries contre 1984 plus divertissante que son sujet est un argument qui se tient autant qu'Écharde qui dit que ton sujet sur les jeux sexuels aurait été plus intéressant si c'était du monde qui se moquait de toi, genre sa participation initial dans le sujet. 

---

Mais je veux pas que ça deviennent un tribunal afin de savoir si ultimement l'Hypersensibilité est un sujet intéressant ou pas. Vous avez le droit de croire que ce n'est pas le cas. Le débat est plutôt autours de comment on doit agir face à un sujet qu'on ne trouve pas intéressant, ou qui ne nous interpelle pas personnellement. C'est bien beau l'expression de son individualité, mais un moment donné de vouloir hi-jacké et détourner un sujet parce qu'on le trouve pas intéressant c'est égocentrique en tabarnaque. 

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MattIsGoD a dit :

Parlant de loser sans ambition, ce n'est pas toi qui se ventait d'avoir une job à 20$ de l'heure?

En fait vous avez manqué le bout où c'était un personnage. Le douch, le jack saloon, les femmes, etc...le seul truc vrai c'est que mon pénis est de taille démesurée au grand dam de Esch. Et même si ce n'était pad le cas, me trouve ça bien 20$ l'heure. Certains n'ont pas besoin de l'argent pour se valoriser et être capable de se regarder dans le miroir. Mais je suppose que quand t'as rien à offrir, sortir ses billets c'est ce qu'on peut faire de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Écharde a dit :

Il est bleu, pas mauve. Les couleurs on apprend ça en maternelle. Je gage que tu as été allaité jusqu'à 6 ans...

J'imagine que la section Artistique et le sujet Le dernier films que vous avez vu est un...

il y a 55 minutes, Écharde a dit :

...des endroits et des moments pour se chamailler...

right?

Ou peut être que j'ai... 

il y a 7 minutes, Écharde a dit :

...manqué le bout où c'était un personnage.

@xdrox Re-ban moi c't'ostie de clown là. 

  • J'aime! 3
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...