Aller au contenu

Chien mort ou pas mort?


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 32 minutes, MattIsGoD a dit :

So, quand tu sors d'un date et qu'une fille te dit qu'elle n'est pas sûre que ce n'est pas plus qu'amical, ton chien est mort, right?

Assure toi simplement qu'elle n'abusera pas de tes bonnes grâces (et de ton porte feuille) pour rien. 

Certaines indécises aiment BEAUCOUP l'attention des mâles sans jamais rien offrir en retour.

(En gros, ya des profiteuses. Surtout si elles savent que tes poches sont pleines.)

Modifié par Viande à chien !
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme, l'échange a été:

Moi: J'ai passé une belle soirée, j'ai eu beaucoup de plaisir.

Elle: Moi aussi, mais cependant, je ne suis pas sûre que ce sera/peut être plus que de l'amitié. Les conversations étaienr super intéressantes.

Moi: Pas de trouble, ça donne que ça donne. Amitié, amour, rien pentoute, on verra bien.

De quoi du genre.

Soyons honnêtes, c'est bien légitime et ça ne me fait pas de peine. J'veux dire c'est un premier rendez-vous et à part la trouver cute, intelligente et d'agréable compagnie, j'en sais rien moi non plus. J'suis évidemment pas en amour, à la limite, je suis curieux d'en savoir plus. Je veux dire, si elle n'est pas intéressée à pousser plus loin, fine, on ne perd pas notre temps, on se souhaite bonne chance et on continue nos vies puis j'ai oublié son existence dans une semaine.

J'ai juste pas catché le but de dire ça. Je l'ai pris plus comme une tentative polie de me dire qu'elle est pas intéressée... ce qui est correct, j'aime juste la clarté. J'vis pas bien avec l'incertitude et à 33 ans, je ne veux pas perdre mon temps avec des causes perdues. 

J'aurais préféré me faire unmatch brutalement haha.

Et VAC: No worries, elle a insisté pour payer sa part et elle a plus de cash que moi (médecin).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Viande à chien ! a dit :

Tu les choisis bien, félicitations. ;-)

(Non, c'est pas du sarcasme.)

Ouais, bien, à quelque part, je cherche quelqu'un avec un beat de vie similaire.

M'enfin, on verra. Je verrai si elle me relance. Si elle ne le fait pas, j'aurai ma réponse.

J'ai juste trouvé ça bizarre qu'elle balance ça boom quand je dis avoir eu une belle soirée. Ça engageait à rien. M'enfin, j'imagine qu'elle a eu de mauvaises expériences et qu'elle avait peur que mon commentaire soit une perche tendue pour plus. M'enfin, c'est pour ça que je date peu, je hais toute cette ambiguité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime certainement mieux une femme qui nomme d'emblée qu'elle n'est pas sûre que, plutôt que les osties de raclures qui "osent" pas nommer les choses (désintérêt ou incertitude) et te font croire que.

"Je suis pas sûre", je trouve ça classe et honnête. Juste sain.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pandore a dit :

J'aime certainement mieux une femme qui nomme d'emblée qu'elle n'est pas sûre que, plutôt que les osties de raclures qui "osent" pas nommer les choses (désintérêt ou incertitude) et te font croire que.

"Je suis pas sûre", je trouve ça classe et honnête. Juste sain.

 

Je trouve que ça veut rien dire. C'est pas méchant et t'sais, je suis pas fâché, j'ai juste un gros point d'interrogation dans la face.

Ma première réaction c'est: Ok, game over, elle a juste assez de classe pour pas me dire "you suck bruh". Pis là, je me dis que je suis insécure pour rien. Parce que t'sais, pas être sur à la première rencontre c'est juste normal. Je suis pas sur de rien non plus. Ok, cool, je pousserais pour la connaître plus, mais au final, j'ai des doutes aussi. J'ai juste dit bonne soirée lol.

M'enfin, je me pose trop de questions. J'déteste la période d'exploration, je préfère quand on m'arrache les culottes. Je lis mal les subtilités.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement pas une cruche, elle veut pas foutre le bordel.  C'est un "non" poli, histoire de pas te brusquer. C'est une petite ville, en terme de réseau de gens aisés.

Been there done that 

 

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Singe a dit :

Visiblement pas une cruche  C'est un "non" poli, histoire de pas te brusquer. C'est une petite ville 

Ce fut mon premier réflexe aussi. Dossier suivant alors.

Btw, je ne suis pas à l'aise que ce soit un thread. Je lançais ça sur le forum parce que je ne veux pas aborder le sujet avec mon monde IRL et que j'avais besoin de l'exprimer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un thread intéressant. 

Pis Matt, se crisser out there, se mettre à nu, oser, risquer le rejet, ça prend du guts en osti, peu importe la classe sociale.

Elle n'est pas claire et c'est poche, mais les doutes qui te titillent sont normaux aussi.

Je vais faire ma vieille mémé, mais j'ai également l'impression qu'à l'ère des intârnets, les relations humaines ressemblent dangereusement à des biens de consommation. Fourre/pas fourre next. 

Donc s'asseoir devant quelqu'un, jaser, sans être sûr de rien... je dis, ça prend du courage.



 

Révélation

(wewé je sais je sais que ya encore du monde qui prennent le temps and shit, mais moé je généralise, pis j'aime la marde comme ont dit certaines. :loser:



(mon message fait quétaine en crisse comparé au shitty shitposting habituel mais meh, m'as l'assumer)

Modifié par Viande à chien !
cheesy
  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Viande à chien ! a dit :

Je trouve que c'est un thread intéressant. 

Pis Matt, se crisser out there, se mettre à nu, oser, risquer le rejet, ça prend du guts en osti, peu importe la classe sociale.

Elle n'est pas claire et c'est poche, mais les doutes qui te titillent sont normaux aussi.

Je vais faire ma vieille mémé, mais j'ai également l'impression qu'à l'ère des intârnets, les relations humaines ressemblent dangereusement à des biens de consommation. Fourre/pas fourre next. 

Donc s'asseoir devant quelqu'un, jaser, sans être sûr de rien... je dis, ça prend du courage.



 

  Révéler le texte masqué

(wewé je sais je sais que ya encore du monde qui prennent le temps and shit, mais moé je généralise, pis j'aime la marde comme ont dit certaines. :loser:

 

Vois-tu, la soirée est le bout plaisant pour moi. À la limite c'est comme avec n'importe quel ami. Ce que je trouve malaisant c'est vraiment la dynamique du marché de la chair. C'est pas organique. C'est la première fois que je date par app et meh. J'avais jamais osé et je comprends pourquoi.

Les relations que j'ai eu dans ma vie ont été instiguée par la fille donc je savais à quoi m'en tenir. M'enfin. Une nouvelle expérience, je vais m'habituer... ou pas haha.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pandore a dit :

@xdrox avait pourtant pris soin de faire un sondage pour la séparation en sujet et tu as voté @MattIsGoD.

 

J'ai rien contre le concept, j'suis juste pas confo sur ce sujet. Pas la fin du monde, ce qui est fait est fait et tant mieux si ça amène une discussion intéressante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également mal à l'aise sur le côté dating app/marché d'la chair. 

Ta façon de voir une soirée (quelque chose de nice, une découverte en amis) au lieu d'avoir des attentes ou t'imaginer lui péter la cenne le soir même est vraiment sain.

Asti j'ai l'impression d'être en train d'te sucer les burnes dépotoiriennes. 

Mais je comprends le malaise. Tu gardes la tête froide et haute, et next p'tite perruche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

Elle a dit  : "Je suis pas sûre". Donc dans mon livre à moé, c'est pas tout à fait mort. 

Comme Jacques Brel a déjà chanté:

"Et qu'on vivra dedans
Et qu'il f'ra bon y être
Et que si c'est pas sûr
C'est quand même peut-être"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l’idée que si elle a dit ça, tu n’aurais même plus de ses nouvelles. C’était honnête de sa part au moins.

Les rencontres via application sont vraiment degueulasses. Il est très rare d’y trouver son compte. Les gens n’ont tout simplement pas le temps et s’attachent au physique et tout au détachement de leur interlocuteur. Étrangement, plus celui ci est près à s’investir, c’est chicken run. De la vulgaire consommation, en effet. Triste monde que celui de la séduction 2.0.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Je confirme l’idée que si elle a dit ça, tu n’aurais même plus de ses nouvelles. C’était honnête de sa part au moins.

Les rencontres via application sont vraiment degueulasses. Il est très rare d’y trouver son compte. Les gens n’ont tout simplement pas le temps et s’attachent au physique et tout au détachement de leur interlocuteur. Étrangement, plus celui ci est près à s’investir, c’est chicken run. De la vulgaire consommation, en effet. Triste monde que celui de la séduction 2.0.

J'ai l'impression que les gens cherchent une connexion instantanée. La complicité s'installe rarement rapidement. Je pense que ça va au delà du physique. Malgré que oui, ça joue pour beaucoup, surtout dans une logique de "magasinage".

Comme hier, par exemple, j'étais loin d'être "wow, so cute, je veux tellement la baiser". Mais je la trouvais assez jolie pour être capable de développer ce type de désir. Mot clé: développer. Même chose au niveau personnalité. Pas "wow, quelle perle!" Mais plutôt "Ok, j'ai eu du fun CE SOIR, on verra." Remarque, tout ça n'a rien à avoir avec son commentaire (rejet); ça, c'est légitime (ne pas être intéressée). C'est juste que moi, c'est mon approche. J'ai l'impression que les gens cherchent trop le "wow" instantanné et que ça finit par créer encore plus de déception.

M'enfin, c'est la vie.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Ils cherchent que tout coule tout de suite. Et quand y a le moindre truc qui fitte pas avec l’idée qu’ils se sont faits des choses, ils lâchent et essayent quelqu’un d’autre. Enfin, ça, ça vaut pour les moutons 

j’ose croire qu’avec nos besoins de partage intellectuels, nous avons d’autres standards. Après, il n’est pas impossible que tu finisses pas en trouver une qui soit différente de ça. Sur les applis... j’en doute. Va falloir sortir et rencontrer les amies de tes amis à la place. Tôt ou tard ce sera par ta job ou tes connaissances que tu trouveras une bonne candidate.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...