Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

ouuuh. une formation de 3 mois payée 760$/sem suivi d'un emploi permanent à 49 000$ par année.

ouuuuh.

ça interpelle quelqu'un ?

La paie est bonne, mais c'est une job dans des conditions très difficiles. C'était à peu près temps qu'ils valorisent davantage cette profession. J'espère cependant qu'ils sélectionneront les gens avec assez d'empathie et de chaleur humaine pour être bons dans leur rôle.

T'sais, c'pas le dude qui a de la misère à rentrer à l'heure chez Couche-Tard que je veux voir dans ce programme...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en partant, choisir ce métier, ça n'a rien de banal. Ceux qui le feront pour l'argent, mettons, ne tougheront pas 3 jours. Parce que non c'est vraiment pas un métier pour tout le monde!

Par contre, ceux qui on déjà considéré ce métier, mais qui ont choisi autre chose parce qu'ils aspiraient à une meilleure rémunération vont peut-être le reconsidérer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ecce Homo a dit :

En tout cas, y’a déjà 17000 québécois qui se sont découvert une nouvelle vocation aujourd’hui 

La moitié vont lâcher. Ma mère est préposé en tous cas, Enveloppe Brune aussi je pense, ou c'était un autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abereau a dit :

La moitié vont lâcher. Ma mère est préposé en tous cas, Enveloppe Brune aussi je pense, ou c'était un autre membre.

On est rendu à pas loin de 60 000 qui ont démontré de l'intérêt.

1 sur 6 et on est en "business" pour le 10 000 à Legault.

Ceci dit, je demeure septique sur l'efficacité de cette mesure. Il ne faut quand même pas remplir le réseau de gens qui ne sont pas là pour les bonnes raisons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

On est rendu à pas loin de 60 000 qui ont démontré de l'intérêt.

1 sur 6 et on est en "business" pour le 10 000 à Legault.

Ceci dit, je demeure septique sur l'efficacité de cette mesure. Il ne faut quand même pas remplir le réseau de gens qui ne sont pas là pour les bonnes raisons.

L'argent c'est une raison comme une autre de choisir un métier. Anyway, je l'ai déjà dit, ceux qui trouvent ça trop dur vont lâcher. Les autres vont mériter en masse leur salaire. Je comprends pas ton commentaire. Ils méritent d'être payés mieux. C'est un métier essentiel et important et c'est moins payé que ben des métiers pas mal moins importants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MattIsGoD a dit :

Il ne faut quand même pas remplir le réseau de gens qui ne sont pas là pour les bonnes raisons.

Celles qui n'ont pas la "vocation" s'éliminent d'elles même. Valérie dit qu'elles ne finissent pas la semaine. (parfois un mois tout au plus)

 

il y a 17 minutes, Aradia a dit :

Les autres vont mériter en masse leur salaire.

C'est vraiment pas facile. (imagine une petite préposée de 110 lbs, qui se fait projeter sur un mur par un homme de 6' 4" pi)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MattIsGoD a dit :

Il ne faut quand même pas remplir le réseau de gens qui ne sont pas là pour les bonnes raisons

C'est la même chose avec l’entretien ménager sauf que là une incompétence peut devenir très dangereuse étant donné la nature du travail. Si t'échappe ton eau de moppe c'est pas bien grave mais si t'échappe un patient oups.

 

Il y a 13 heures, Aradia a dit :

C'est un métier essentiel et important et c'est moins payé que ben des métiers pas mal moins importants.

Le problème c'est que y'a pas vraiment de salaire minimum dans ce domaine, le privé peut te payer 14$/h tout comme il peut miraculeusement t'offrir 20$/h. 

L'entretien ménager c'est selon le Comité Paritaire et c'est pas en bas de 18$/h, jamais sinon c'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-02 à 13:26, Ecce Homo a dit :

ouuuuh. une formation de 3 mois payée 760$/sem suivi d'un emploi permanent à 49 000$ par année.

ça interpelle quelqu'un ?

Mes deux parents m'ont gossé avec ça.. 

No way pour moi. 

Plus jamais je vais aller travailler à reculons pour un gros salaire. Ça me rendrait juste malheureuse. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cathou matawan a dit :

COVID-19: crainte d’une seconde vague avec un nouveau foyer en Chine

La première avait-elle déjà passé? I dont think so. Les gens sont dupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quels risques est-ce que je m’expose si j’annule ma carte de crédit actuelle pour m’éviter les prochains prélèvements de mon contrat au centre d’entraînement où je me suis abonné en décembre dernier, et qui a évidemment dû fermer temporairement à la mi-mars ?

Je sais que c’est un brin sneaky, mais il me restait encore neuf mois et je ne veux absolument rien savoir d’un abonnement prolongé se terminant en mars 2021, et si je peux me servir des circonstances actuelles pour me défaire de ce contrat, je vais le faire !

edit : je me demandais pourquoi tous les gyms que je connaisse avaient déjà fait l’annonce de leur réouverture sauf le mien. 2 5 minutes de stalking plus tard, j’ai eu ma réponse...

22BA7166-8919-43E0-8C09-585635E84220.png

23DB47D0-8A95-43C4-8CFC-4A0A89B220C7.png

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Carlos Crasseux a dit :

À quels risques est-ce que je m’expose si j’annule ma carte de crédit actuelle pour m’éviter les prochains prélèvements de mon contrat au centre d’entraînement où je me suis abonné en décembre dernier, et qui a évidemment dû fermer temporairement à la mi-mars ?

Je sais que c’est un brin sneaky, mais il me restait encore neuf mois et je ne veux absolument rien savoir d’un abonnement prolongé se terminant en mars 2021, et si je peux me servir des circonstances actuelles pour me défaire de ce contrat, je vais le faire !

edit : je me demandais pourquoi tous les gyms que je connaisse avaient déjà fait l’annonce de leur réouverture sauf le mien. 2 5 minutes de stalking plus tard, j’ai eu ma réponse...

22BA7166-8919-43E0-8C09-585635E84220.png

23DB47D0-8A95-43C4-8CFC-4A0A89B220C7.png

Business flipping? Les nouveaux propriétaires vont l’avoir facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheCrow a dit :

Y'en a plus d'hostie de virus! Débloquez le Québec maintenant. J'suis avec eux à 100%.

Euh, non!

Le virus n'a même pas atteint son peak mondial. Il y a plein de pays dans lesquels les cas continuent d'augmenter. On peut bien se déconfiner ici, mais les interdictions de voyage doivent demeurer sinon on va repartir à 0.

Dire "Il n'a plus d'hostie de virus" alors qu'il y a plus de 25 000 cas actifs au Québec, c'est juste cave.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...