Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Dramatise pas, y'a des greffés obèses et des centenaires qui s'en sortent. C'est pas la peste.

Là je me demande si c'est le moment de rire, pleurer, ou me fâcher...J'crois que j'vais juste la fermer.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Quelle jardinerie fréquentes-tu? Je suis allé chercher la plupart de mes trucs au Paradis jardin l'an passé et je pensais essayer Ferme Bédard Blouin cette année. Je pensais y aller dans 10-12 jours après le gel possible du début de semaine qui vient.

J'ai mon masque aussi pour les endroits fermés, mais effectivement, je l'ai porté une fois pour une sortie à la quincaillerie et l'épicerie. Je dois avoir croisé 2-3 autres porteurs. Et comme c'est pour protéger les autres de moi, j'avoue que j'ai moins le goût de le remettre par mimétisme social. Ça lèvera jamais au Québec pour un virus de cet "dangerosité" là.

Oui, c'est vraiment tentant de ne pas mettre le masque.

Je suis allé au Botanix de Sorel, et il y a des petites allées très serrées à l'entrée. Je préfère les serres Villiard pour les annuelles et vivaces, et l'espace est plus dégagé, mais ils n'ont pas tous les articles de jardin.

La Ferme Bédard Blouin me semble une des places les plus intéressantes à Québec, j'avais comparé avec les autres grands centres jardins du coin pour un éventuel stage avorté, et leur mission semble plus noble que Paradis Jardin et compagnie. Et ils ont l'air d'avoir des consignes plutôt claires sur leur site quant au Covid. Mais je n'y suis jamais allé.

J'comprends que ça ne lèvera pas pour le masque, en tout cas pas en dehors de Montréal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheCrow a dit :

Là je me demande si c'est le moment de rire, pleurer, ou me fâcher...J'crois que j'vais juste la fermer.

Tu te froisses vraiment facilement.

Depuis le début de cette crise, tu réagis comme si t'allais en mourir. Je te fais simplement remarquer que la plupart des personnes à risque s'en sortent malgré tout. Il arrive un moment où le mental joue aussi, si tu pars certain que tu t'en tireras pas, tu te fais pas un cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Tu te froisses vraiment facilement.

Regarde ben là, la SMATT:

FARME TA CALISSE DE GUEULE POUR UNE FOIS.

  • Malaise. 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon. Enfin bon, si tu préfères vivre dans la peur (ce qui est visiblement ton cas vu ta passion pour les vidéos alarmistes), c'est ton problème. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, quand on manque de tact, on n'en rajoute pas avec une couche de mépris. À te lire, ce serait de sa faute si tu l'as insulté.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu manques d’empathie encore une fois et tu essayes d‘invalider ses sentiments. On dirait que dans ta tête le manque d’empathie est une vertu.

Modifié par e028182
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Daleko a dit :

Et je l'ai insulté où ? Vous êtes sûrs de savoir lire ?

Et toi? Es-tu sûr de savoir vivre?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des grosses chochottes. "Invalider les sentiments", c'est la nouvelle expression bidon pour accorder du poids à l'irrationnalité. J'ai raconté nulle part qu'il avait tort d'avoir peur, je lui ai simplement fait remarquer que même s'il le chope, il a des chances de s'en sortir, alors que ça fait trois mois qu'il écrit qu'il va mourir dans tous les messages de ce thread. J'ai été désagréable après parce qu'il m'a insulté, en premier.

C'est tellement plus gentil de le laisser dans son délire, vous avez raison.

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrives The Crown, ce doit être horrible de se savoir condamné, mais bon, peut-être qu'il y aura un miracle et que tu t'en sortiras. C'est très cruel, cette pandémie lancée spécifiquement pour ruiner ta vie à toi. Mais bon, faut positiver, l'avantage, c'est que t'as un peu de temps pour préparer ton départ.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des antécédents en matière de santé (dont tu ne connais probablement pas l'ampleur) et il est dans la tranche d’âge de risque élevé. Tu aurais des craintes aussi si tu étais à sa place, mais tu ne l’es pas.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

ce doit être horrible de se savoir condamné

J'ai tu l'air parano moi là? Je suis juste prudent, point barre. Je suis les instructions que mon toubib m'a donner en début mars. Et elle a été TRÈS CLAIR sur le fait que je ne peux pas m'offrir le luxe de déconner avec ça. Alors ton diagnostique à deux balles, tu peux te le foutre au cul. Maintenant trouve toi un autre vieux con à asticoter. T'enregistre, ou je dois te pondre un pavé?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Daleko a dit :

C'est mignonEnfin bon, si tu préfères vivre dans la peur (ce qui est visiblement ton cas vu ta passion pour les vidéos alarmistes), c'est ton problème. 

Du filet mignon pour être exact.

Il y a 21 heures, Cathou exotique a dit :

Pour le virus, the crow est du filet mignon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

Il a des antécédents en matière de santé (dont tu ne connais probablement pas l'ampleur) et il est dans la tranche d’âge de risque élevé. Tu aurais des craintes aussi si tu étais à sa place, mais tu ne l’es pas.

Oh pardon, je n'avais pas compris que nos situations étaient différentes, du coup ça veut effectivement dire qu'il va mourir.

Sinon, j'ai dit juste au-dessus que je ne lui reprochais pas d'avoir peur, mais comme d'hab, quand on sait pas lire... Bref, merci pour ta perspicacité.

Il y a 4 heures, TheCrow a dit :

J'ai tu l'air parano moi là? Je suis juste prudent, point barre. Je suis les instructions que mon toubib m'a donner en début mars. Et elle a été TRÈS CLAIR sur le fait que je ne peux pas m'offrir le luxe de déconner avec ça. Alors ton diagnostique à deux balles, tu peux te le foutre au cul. Maintenant trouve toi un autre vieux con à asticoter. T'enregistre, ou je dois te pondre un pavé?

Ca fait un moment qu'à chaque fois que t'écris ici, tu parles comme si t'étais à l'article de la mort (cf. le message où tu me parlais de mon attitude en cas de guerre) et que tu te places en opposition avec nous à chaque intervention ("vous c'est pas grave mais moi je suis à risque"). T'as beau choisir de claquer un tantrum, t'as beau être à risque, t'as beau ne pas pouvoir te permettre de déconner avec ça, ça ne change rien au fait que t'as des chances de t'en sortir et que ce que j'ai écrit était valide et ne méritait pas ta réaction infantile. Mais ouais réagir autrement aurait demandé de la maturité et du courage.

Ponds tous les pavés que tu veux, vos limitations à tous commencent à être vraiment trop apparentes pour que ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta prétendue rationalisation n'en est même pas une. Il a dit "j'ai des grandes chances d'y rester" (ce qui est probablement vrai avec les quelques informations qu'il a auparavant avancé sur sa santé personnelle) et tu t'expliques comme s'il avait dit "c'est sûr à 100% que j'en meurs". 

Whatever, girrrrl

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

Mais ouais réagir autrement aurait demandé de la maturité et du courage.

Je n'ai aucune idée du pourquoi tu cherches à me provoquer comme ça...J'en ai connu des bien pires que toi. Décroche, ça ne prend pas avec moi. Tu perds ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je n'ai aucune idée de pourquoi tu t'imagines que je t'attaque. T'es parti tout seul dans un gros délire, mais c'est assez coutumier.

@Ecce Homo, c'est pas son seul message dans ce sens, ça fait des mois que ça paraît qu'il a la trouille (et il a déjà écrit qu'il allait y rester), à un point où ça semble démesuré par rapport au danger réel (principalement (1) de l'attraper et, moindrement, (2) d'en mourir)). C'est comme quand il défendait le fait de faire un tas de réserves alimentaires pour tous malgré le fait que ce soit déconseillé et justement potentiellement dangereux pour les personnes à risque.

Des personnes à gros risque, on en connaît tous des plus ou moins sévères (et je fais partie des catégories à risque btw), elles semblent clairement pas stresser à ce point. Vous êtes tous en train de surréagir comme si je lui souhaitais du mal mais je réagis simplement à une attitude de drama queen.

Mais oui, t'as raison Dark, je perds mon temps ici. C'est ça le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Vous êtes tous en train de surréagir comme si je lui souhaitais du mal mais je réagis simplement à une attitude de drama queen.

Perso, je trouve juste que tu n'as absolument aucun tact, pas que tu sois nécessairement malintentionnée. Mais ça se travaille t'sais. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...