Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 24 minutes, MattIsGoD a dit :

c'est juste cave

16-juin-678x381.png

https://monthetford.com/covid-19-le-dossier-est-stable-dans-la-mrc-des-appalaches-depuis-25-jours/

COVID-19 | Moins de 100 nouveaux cas au Québec

https://monthetford.com/covid-19-moins-de-100-nouveaux-cas-au-quebec/

 

Non c'est pas cave pentoute. Ici, c'est bel et bien fini. C'est assez le criss de niaisage, débloquez le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TheCrow a dit :

16-juin-678x381.png

https://monthetford.com/covid-19-le-dossier-est-stable-dans-la-mrc-des-appalaches-depuis-25-jours/

COVID-19 | Moins de 100 nouveaux cas au Québec

https://monthetford.com/covid-19-moins-de-100-nouveaux-cas-au-quebec/

 

Non c'est pas cave pentoute. Ici, c'est bel et bien fini. C'est assez le criss de niaisage, débloquez le Québec.

Contrôlé et "fini" ce n'est pas la même chose.

La contamination communautaire est contrôlée en ce moment. Il y a encore 25 000 cas actifs CONNUS (probablement plus non-repertoriés). 

En sommes, ce que ça veut dire, c'est que si on "ouvre tout parce que c'est fini", on va risquer d'avoir un redémarrage de la contamination communautaire.

Alors ta posture est très cave, oui. Désolé, mais c'est ça. On doit être encore très prudent pour éviter une recrudescence et ce sera comme ça tant que l'épidémie MONDIALE ne sera pas contrôlée. Tant qu'il y a des cas actifs, il y a des risques de reprise. Alors, FAUT ÊTRE PRUDENT ET INTELLIGENT!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MattIsGoD a dit :

Il y a encore 25 000 cas actifs CONNUS

Tout ça c'est juste d'la calisse de bullshit Mat. Réveillez vous calvaire!

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheCrow a dit :

Tout ça c'est juste d'la calisse de bullshit Mat. Réveillez vous calvaire!

Je t'aime, mais si t'es pour embarquer dans la bullshit conspirationniste, je débarque du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveille-moi donc Crow!

Ça l'air que moi aussi j'ai la compréhension de la situation qui est embrouillée par une confiance aveugle de mouton.

 

Vas-y colisse! Réveille-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheCrow

T'as l'air pressé de mourir...

Ben franchement, je m'en fous parce que JE ne vais pas en mourir. Peux-tu en dire autant?

Tsey dans le fond, on prend les précautions pour le monde comme toi, pis tu es ingrat de même? Tu as raison, on devrait tout déconfiner maintenant et on verra qui rira lors de la 2e vague.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grande question dans cette théorie : en quoi c'est intéressant pour le pouvoir politique de garder ces mesures? @TheCrow, pourquoi? Qui gagne et comment, par quel mécanisme?

Je t'offre l'opportunité de nous réveiller, dans le fond. Ça m'intéresse.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça. Que j'en crève pis that's it. Mais je n'achète plus. Ça sera sans moi. Au lieu de me chier dessus (votre passe temps favori) PROUVEZ MOI QUE J'AI TORT.

Des malades testés, des morts autopsiés, de VRAIS PREUVES. Arruda a ruiné le Québec en se basant sur du vent. Et vous êtes prêt à le suivre jusqu'au bout de cette abomination?

Pis c'est moé qui est fou? Ben c'est ça. J'suis fou Criss. ET ON BAISSE LE RIDEAU.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheCrow a dit :

Ben c'est ça. Que j'en crève pis that's it. Mais je n'achète plus. Ça sera sans moi. Au lieu de me chier dessus (votre passe temps favori) PROUVEZ MOI QUE J'AI TORD.

Des malades testés, des morts autopsiés, de VRAIS PREUVES. Arruda a ruiné le Québec en se basant sur du vent. Et vous êtes prêt à le suivre jusqu'au bout de cette abomination?

Pis c'est moé qui est fou? Ben c'est ça. J'suis fou Criss. ET ON BAISSE LE RIDEAU.

Honnêtement c'est difficile de démontrer que tu as tort - ou que tu as raison... On sait pas trop ce que tu veux dire. 

Par exemple, sans réponses aux questions que je t'ai posé plus haut, on peut vraiment rien dire... On sait juste pas de quoi il s'agit. On pourrait commencer la discussion en abordant ces points. Veux-tu nous éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Insomniaque a dit :

Ma grande question dans cette théorie : en quoi c'est intéressant pour le pouvoir politique de garder ces mesures? @TheCrow, pourquoi? Qui gagne et comment, par quel mécanisme?

Je t'offre l'opportunité de nous réveiller, dans le fond. Ça m'intéresse.

Pour commencer je soulèverais que la loi 61 s'avérerait une entorse bien réelle à la démocratie. Je ne te dis pas que le but avoué du gouvernement caquiste depuis le début était de s'approprier des pouvoirs "extra-curriculaires" sur le dos de la santé publique, mais il reste que les dangers de la COVID et la santé publique ont-ils encore assez le dos large pour que la "relance de l'économie" style Legault justifie vraiment des leviers louches?

Dans cette optique est-ce que se "réveiller" voudrait dire être alerté par la poursuite des mesures sévères dans le seul but de se donner des pouvoirs non nécessaires?

CECI ÉTANT, mon opinion est que je ne pense pas que le Québec soit ruiné. Le gros capitalisme sauvage a fait une culbute. Je vois pas en quoi c'est mal. Je n'ai pas non plus envie qu'une gouvernance populiste crasse sorte le défibrillateur autoritariste pour satisfaire les gens qui trouvent le bonheur dans un toaster de luxe.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Insomniaque a dit :

Veux-tu nous éclairer?

Vous ne voulez pas être éclairés. Vous voulez juste me taper dessus (quel beau passe-temps sur un forum de "discussion").

 

Il y a 2 heures, Insomniaque a dit :

en quoi c'est intéressant pour le pouvoir politique de garder ces mesures?

Parsque ça lui permet de sauter par dessus un tas de processus législatifs, sans avoir jamais de compte à rendre à qui que soit. (même pas à nous) Avez-vous jeter un coup d'oeil à ce qui se passe en douce à Ottawa pendant ce temps là? Bien sur que non. Et ailleurs dans le monde? Non plus hein? Essayez pas une recherche sur GOOGLE, c'est inutile. Il faut passer par d'autres moteurs de recherches si vous voulez tout savoir. Mais, vous ne le ferez pas, n'est-ce pas? Pourquoi se faire chier...Radio Can va en parler si il se passe quelque chose d'intéressant, ailleurs.

Je suis fatigué, j'ai plus le goût de jouer à ça. Pensez donc c'que vous voulez. I my case, i'm done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Dans cette optique est-ce que se "réveiller" voudrait dire être alerté par la poursuite des mesures sévères dans le seul but de se donner des pouvoirs non nécessaires?

Hé ben. Ma foi en l'humanité va peut être renaître finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Carlos Crasseux a dit :

moteurs de recherche alternatifs

Fais juste un petit comparatif très simple avec Duck ou Bing. Les différences peuvent être subtiles selon le cas, mais il y a certaines choses qui seront juste impossibles à trouver avec GOOGLE. Tire s'en tes propres conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TheCrow a dit :

Non c'est pas cave pentoute. Ici, c'est bel et bien fini. C'est assez le criss de niaisage, débloquez le Québec.

Je travail à l’hôpital de Lachute pis je peux te confirmer que rien que la semaine passée avec juste une éclosion y'a 16 cas qui sont viré positif. Tous dans le secteur du CHSLD, maintenant pour remplacer les employés en arrêt Covid-19 ils font venir préposés et infirmiers directement des agences. Puis non ils ne déplacent pas les résidents ou patients atteint de la Covid-19, ils restent là tant que les installations sont adéquates pour les garder. Y'a pas de transfert vers une super hôpital de pandémie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...