Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

haha! en même temps, c'est juste un retour au gros bon sens de Legault. il voulait tellement offrir Noël comme récompense aux efforts de confinement des québécois ces derniers mois qu'il a fait une annonce expéditive et irréfléchie qui ne tenait pas la route à la lumière des chiffres qui se présentaient à lui. on voit là à quel point Legault est humain, mais ça reste une bonne et sage décision de sa part.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos proches aussi vous pondent-ils théorie du complot après théorie du complot quand vous leur parlez du vaccin ?

Apparemment, faut surtout pas se faire vacciner si t'es vieux ou fragile parce que le vaccin va te tuer plus vite que le virus. Et si t'es jeune, tu vas devenir infertile. Ils ont fait passer la santé avant l'économie pendant un an pour nous faire croire qu'ils veulent pas tous nous assassiner et/ou modifier notre ADN.

Je suis complètement atterrée par le nombre de conneries qu'on me sort depuis une semaine. Ca vient de gens que je croyais normaux là, pas de Dark.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-03 à 13:44, Ecce Homo a dit :

oups.

j'espère que vous avez assez de livres, casse-têtes et jeux videos à la maison.

 

cela me dérange aucunement.. meme que cela fait mon affaire.. 

jai toujours détesté pour mourir le temps des fetes. 

 

je vais pouvoir rester chez moi sans voir personnes sans me sentir mal

 

:felixthecat-whistlewalk:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Daleko a dit :

Vos proches aussi vous pondent-ils théorie du complot après théorie du complot quand vous leur parlez du vaccin ?

Apparemment, faut surtout pas se faire vacciner si t'es vieux ou fragile parce que le vaccin va te tuer plus vite que le virus. Et si t'es jeune, tu vas devenir infertile. Ils ont fait passer la santé avant l'économie pendant un an pour nous faire croire qu'ils veulent pas tous nous assassiner et/ou modifier notre ADN.

Je suis complètement atterrée par le nombre de conneries qu'on me sort depuis une semaine. Ca vient de gens que je croyais normaux là, pas de Dark.

 

j'ai regardé plusieurs entrevues de scientifiques sur le vaccin. Je ne peux pas expliquer ici en détail car il y a plusieurs termes scientifique que jai complètement oublié, mais en gros il n'y a aucun danger ... c'est ma propre conclusion suite à tous ce que j'ai pus voir et entendre. 

 

c'est pas le virus qu'il vont nous injecter mais une sorte de protéine du covid 19 qui va faire booster notre systeme immunitaire. en plus c'est la première fois qu'ils ont reussie à décoder le code génétique de ce type de virus. Ils ont en quelques sorte le manuel d'instruction. donc si le virus mute ou change .. ils ont juste a changer un parametre du code et le tour est joué. et ils peuvent en produire plusieurs millier par jours.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-03 à 18:46, Skankerboy a dit :

Ceci n'est pas un statement politique mais bien une blague qui est devenue réelle.

François Legault qui voulait gâcher Noël!

received_213056193595938.jpeg

J'ai pas eu d'halloween et mon Noel, je le passe a l'hopital a cause de trouducs qui ont fait de mesures de securite un argument politiques. Respecter un confinement, c'est trop demande a Karen, 31 ans qui se croit au dessus des autres? 

 

Si une nouvelle peste noire emporte l'humanite, elle ne manquera a personne. Tas de cons. 

 

Ah et le Grinch n'avait rien contre Noel z il detestait juste les gens. Tout a fait fair. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retro Rick a dit :

Pourquoi tu râles ? T'es nourrie, logée, blanchie grâce aux impôts de ceux que tu pointes du doigt. C'est une sorte de belle revanche sur ce tas d'cons.

...bah..Non? Esch avait raison, t'as autant de reflexion intellectuel qu'une meduse lobotomisée. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

...bah..Non? Esch avait raison, t'as autant de reflexion intellectuel qu'une meduse lobotomisée. 

« Esch avait raison [...] »

Je ne crois pas que Retro Rick soit simple d’esprit et je ne me souviens pas l'avoir même déjà insinué sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DASRI a dit :

My bad, Je me disais aussi que c'etait bizarre de dire que tu avais raison sur quelqu'un. I take that back.

Ok, DASRI. Je te souhaite une bonne altercation avec Retro Rick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-10 à 03:29, Retro Rick a dit :

J'ai fait le fameux test  PCR.

 Résultats : wallou, niet, nada.                                 

.               hulk_hogan.png 

AgedSaltyCuscus-max-1mb.gif

Tooo Sweettt Brooo

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...