Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 17 heures, Daleko a dit :

Nouveau confinement. Je me sens mal d'être contente juste parce que je déteste le type de personnes qui le vivent mal.

Pendant ce temps-là à Wuhan :

file7bzcp9eyg2th20638ca.jpg

Je te rejoins là dessus. Je suis vraiment à bout d'entendre les gens se plaindre. Nos ancêtres ont été conscrits pour la guerre, ont sacrifié leur vie et ont vécu la misère, et les gens sont comme : « Bouhouhou, je peux plus aller au bar (gym, resto, voir mes amis, wtv) ».

Sacrement, get a grip people.

Mais en même temps, c'est assez frustrant de faire le maximum pour éviter d'empirer la situation quand y'a des gens qui font absolument rien (comme la Chine) mais aussi à petite échelle, quand je vois du monde qui sont prêts à se chicaner avec les employés de commerce de détail pour pas mettre leur masque. J'ai juste le goût de les frapper à coup de pelle.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 44 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Trudeau est une merde:

 

Je suis sur que tu sera un de ces conspirationnistes qui vont penser qu'il a intentionnellement dit "virus" au lieu de Vaccine" à 4m58s :monsieur_sale: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai de la misère à truster leur vaccin crée en 9 mois... dans l'histoire de la science un vaccin prend 15 ans d'étude et de test...

 

bref allez-y mes coyabes je vous laisse ma place dans le line up...   je reviens dans 15 ans merci 

 

15 ans de confinement moi jai pas de problème avec ca.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J;y suis deja passe, a moins qu'il ne mute en une forme lethale de peste, je m'en calisse.

En revanche, je suis reconnaissante au port du masque. Un accessoire mode qui m’épargne vos sales gueules de cons dans un quotidien bien morne

 

Citation

jai de la misère à truster leur vaccin crée en 9 mois... dans l'histoire de la science un vaccin prend 15 ans d'étude et de test...

C'est de la connerie de juger le present sur le passe en matiere de science, on vit un moment historique, tes vieux vaccins a 3 ans de dev, c'etait par une equipe dans un labo. La on parle d'une putain de collaboration a l'echelle mondiale et des scientifiques du monde entier qui s'echange leurs meilleurs tips de recette de vaccins en temps reel sur discord/twitch.

Mais putain t'as grave raison, je laisse la premiere portee se faire piquer

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as chopé le covid @DASRI ?

Moi aussi j'avoue aimer le masque. C'est l'anonymat supplémentaire de plus que ça me procure que j'apprécie, pour une raison que j'ignore. Je me sentirais "nue" si on me l'enlevait maintenant !

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je porte le masque depuis le mois de Mars.. bref depuis le début officiel de la pandémie. C'est rendu une habitude normal pour moi de l'avoir. Ma difficulté principale avec ca c'est que je fait souvent répéter les gens.. j'ai l'habitude de lire sur les lèvres.. mon audition n'est plus aussi bonne à cause j'ai trop abuser de la bonne musique très forte lors de concert au autres.. enfin bref et je raconte pas non plus le problème de bué dans les lunettes.. la respiration difficile au travail lorsque je soulève des charges pesante... et les yeux qui deviennent rouge et sec apres un 12 heures de travail.

et je vais aussi dans votre sens , de pus voir la sale geule des autres me fait un grand bien.. surtout au super marché. la bande de connard de confiné qui ne capte pas encore les règlements sanitaire et leur visage de déterrer

 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Tu as chopé le covid @DASRI ?

Moi aussi j'avoue aimer le masque. C'est l'anonymat supplémentaire de plus que ça me procure que j'apprécie, pour une raison que j'ignore. Je me sentirais "nue" si on me l'enlevait maintenant !

Ouais, on a meme etes les premieres a le choper dans la ville ou j'etais, en janvier. 

9 jours a tousser au point de plus pouvoir en dormir et en pleine semaine de regles, pour rendre le truc plus joyeux. Halloween dans ma culotte. 

Mais le masque, c'est trop bien, j'en ai fait pour des ami.es, c'est cute et ca fait star de cinema qui veut echapper aux paparazzis, facilement une des professions les plus haissables de la planete. 

Citation

la bande de connard de confiné qui ne capte pas encore les règlements sanitaire et leur visage de déterrer

Un autre avantage, tu reperes les trous du cul a 20 metres. J'ai deja purge mes numeros de telephone, grace a ca. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sourires véritables me manquent. Je nous sens tranquillement déshumanisés (drama) , on s'effraie les uns les autres, juste au cas où que.

Le masque nuit au développement socioculturel de mon garçon de 2ans½. Tout ça pour donner (hypothétiquement) 6-18 mois de vie de plus à ma grand mère de 81 ans (Qui se meurt seule chez elle avec pappy de 84 ans anyway parce qu'ils n'osent plus aller a leur condo à Daytona Beach). Ça semble égoïste, mais je crois qu'on devrait isoler les personnes à risque et retourner à une vie normale. Par chance, la grippe est disparue cette année.

Ah, et le vaccin. Hourra, 95% d'efficacité pour un virus mortel à environs 0.3% des cas. Et on sait pas encore si on protège autrui en se l'injectant...

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que plusieurs gyms vont prolonger les abonnements pour le nombre de mois payés dans le vide. S'ils ont fermé 3 mois, ils vont donner 3 mois de plus à la fin de ton abonnement.

Ça faisait depuis janvier (mon abonnement au World Gym finissait en janvier et je n'y allais pu trop trop) que je regardais pour me réinscrire au gym et que je niaisais parce que mon amie avait changé de gym et je ne voulais pas aller ou elle va maintenant... Et je voulais aussi m'inscrire à du yoga, ou du patinage artistique ou des cours de groupes quelconques, pis finalement, j'ai tellement niaisé qu'en mars j'étais inscrite dans rien (sauf le baseball) fait que j'ai pas payé mon abonnement dans le vide!

Mais c'est clair que dès que c'est permis de nouveau, je vais m'inscrire, au même gym que mon amie, et recommencer à y aller avec.

Elle est vraiment fit, et s'entraine énormément et m'aide beaucoup à garder la motivation et à me discipliner.

J'ai une relation amour/haine avec le gym. Je me rends compte que je préfère les activités sportives qui me permettent de mettre mon cerveau à off. Au gym, c'est tout le contraire, y'a pas plus dans ta tête que ça, alors ça me fait concentrer sur le fait que c'est difficile, et donc j'ai envie d'abandonner. Mais pas quand je suis avec elle, parce que c'est comme une pression sociale (je veux pas avoir l'air moumoune) et le temps et la souffrance passent plus vite sans que je m'en rende compte.

Le baseball me fait vraiment sortir de ma tête. Quand je jouais cet été, je ne pensais à rien, sauf à l'action du jeu. C'est bon pour évacuer le stress et arrêter de mijoter tes problèmes dans ta tête quelques minutes. Sans compter l'aspect social.

---

En ce qui concerne les restos/bar fermés, je suis ambivalente face à la situation. Je m'ennuie énormément d'aller manger dans un resto et tout le tralala, et de la vie normale en général. Je m'ennuie aussi d'aller travailler au bar, de mes collègues, de mes clients réguliers que je pourrais qualifier de presqu'amis, et aussi du revenu supplémentaire qui vient avec, mais je suis vraiment contente d'avoir mes fins de semaines de libres pour faire des activités (celles qui sont encore permises), cuisiner, relaxer et me reposer. J'en profite pour faire des randonnées en montagne ou en forêt et me garder en forme du mieux que je peux.

Je me suis acheté des bottes de randonnée au courant de l'été, un tapis de yoga pour faire quelques exercices dans mon salon (j'ai quelques bandes de résistance alors ça me donne un peu plus de choix d'exercices) et j'ai joué à la balle donnée tout l'été, mais là mon sport d'hiver me manque (quilles + gym sporadiquement). Je voulais commencer le ski alpin, mais on dirait que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée... Apparemment que les passes saisonnières se sont vendues en quantités impressionnantes comparé à d'habitude.

 

Maudite COVID. :(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...