Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-09-19 à 14:46, TheCrow a dit :

Les négationnistes? OK  Elle est où, ta deuxième vague? Montre la moi. Hint: Tu peux pas, parsqu'il n'y en a pas.

171658790_Covid1919-9-2020.thumb.jpg.70fc2a8e59b942ce1edec52615b94716.jpg

SOURCE: https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Tu connais vraiment rien, il faut justement agir avant qu'on en arrive à  une deuxième vague. Et on peut l'éviter ainsi éviter un confinement en respectant les mesures et effectuant des interventions ciblées. Et pour les hospitalisations, ça prend au moins 10 jours avant que les symptômes sévères surviennent et que ça se reflète dans les hospitalisations. Et jusqu'à 4 semaines pour les décès. Ne pas le reconnaître ou omettre ce fait constitue de la mauvaise foi. Et si on pouvait juste agir au lieu de faire une guerre d'idéologies et de symboles qui leurs sont attribués. 

 

The row, tu penses faire preuve de sens critique et ne pas être un mouton, mais tu ne fais que répéter la rhétorique douteuse des gourous de la secte idéologique QAnon et autres anarcho-fascistes. On y passera pour le fait de se reclammer libre penseur.

 

 

Il y a 22 heures, xdrox a dit :

Il faut superposer à ton dernier graphique celui du nombre de tests quotidiens. La hausse des cas suit la hausse du nombre de tests.

On bat des records ces jours-ci.  27 515 tests rien que le 16 septembre...

Plus de tests = plus de cas.

Bête de même.

Fait juste quatre mois qu'on nous dit « attendez deux semaines! vous allez voir! »

J'attends toujours. Il n'y a pas plus de gens malades ou mourants aujourd'hui qu'il y en avait lors du déconfinement.

Ta vague est un mirage statistique.

OK Alexis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout partout sur Internet, c'est le même débat polarisé.

Il faudra plus que des mauvais présages et des insultes, je crois, pour convaincre les sceptiques qu'il y a urgence en la demeure.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ProVaxAnon a dit :

The row, tu penses faire preuve de sens critique et ne pas être un mouton, mais tu ne fais que répéter la rhétorique douteuse des gourous de la secte idéologique QAnon et autres anarcho-fascistes. On y passera pour le fait de se reclammer libre penseur.

T'as un très joli nick, ProVaxAnom , c'est plus qu'inspirant. Ho! Et oublie pas de mettre tes culottes quand tu iras t'aligner en rang d'oignon avec les autres ProVaxAnom dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TheCrow a dit :

T'as un très joli nick, ProVaxAnom , c'est plus qu'inspirant. Ho! Et oublie pas de mettre tes culottes quand tu iras t'aligner en rang d'oignon avec les autres ProVaxAnom dans la rue.

On en reparlera quand il y aura tellement de cas que les 60 ans et plus ne pourront plus être traités pour la covid par manque de ressource. 

Ton trip d'alt-rightiste va virer en angoisse la plus profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, xdrox a dit :

Tout partout sur Internet, c'est le même débat polarisé.

Il faudra plus que des mauvais présages et des insultes, je crois, pour convaincre les sceptiques qu'il y a urgence en la demeure.

On sait bien que tu n'as pas de grand respect pour l'intégrité et la vie humaine.

Un mot: Margou

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez culpabiliser quelqu'un pour le suicide d'une femme que la personne connaissait à peine

pathétique, dude

fais-tu exprès pour rendre les gens aussi malheureux que tu l'es, provaxanon? c'est un choix conscient et délibéré?

réponds pas, je me crisse de toi

fucking mangeur de chenilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum contaminé par plein de toxicos, d'antisociaux, de marginaux et de détraqués, c'est le public cible des conspis et anarcho- fascistes pro-Trump, pro-Putin. Si vous ne voulez pas faire cet effort pour la société, et bien la société ne vous doit plus rien, Refusez donc le BS, la PCU, le retour de TPS et détruisez votre carte d'assurance maladie. Vivez dans le bois en marge de la société et aller donc vous faire soigner au privé au lieu gaspiller les ressources limitées du système public. Partezdonc une communauté avec Cossette-Trudel et Blais comme dirigeant et crissez nous patience.

 

La SQ va revenir te hanter Drox... 

 

 

Et allez vous faire foutre. La lie de la société, la gang qui retarde le groupe. 

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ProVaxAnon a dit :

Un forum contaminé par plein de toxicos, d'antisociaux, de marginaux et de détraqués, c'est le public cible des conspis et anarcho- fascistes pro-Trump, pro-Putin. Si vous ne voulez pas faire cet effort pour la société, et bien la société ne vous doit plus rien, Refusez donc le BS, la PCU, le retour de TPS et détruisez votre carte d'assurance maladie. Vivez dans le bois en marge de la société et aller donc vous faire soigner au privé au lieu gaspiller les ressources limitées du système public. Partezdonc une communauté avec Cossette-Trudel et Blais comme dirigeant et crissez nous patience.

 

La SQ va revenir te hanter Drox... 

 

 

Et allez vous faire foutre. La lie de la société, la gang qui retarde le groupe. 

tandis que tu es là, tu peux peut-être répondre à cette question

pourquoi les individus de ton espèce ne traitent jamais leur halitose?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ProVaxAnon a dit :

Un forum contaminé par plein de toxicos, d'antisociaux, de marginaux et de détraqués, c'est le public cible des conspis et anarcho- fascistes pro-Trump, pro-Putin. Si vous ne voulez pas faire cet effort pour la société, et bien la société ne vous doit plus rien, Refusez donc le BS, la PCU, le retour de TPS et détruisez votre carte d'assurance maladie. Vivez dans le bois en marge de la société et aller donc vous faire soigner au privé au lieu gaspiller les ressources limitées du système public. Partezdonc une communauté avec Cossette-Trudel et Blais comme dirigeant et crissez nous patience.

 

La SQ va revenir te hanter Drox... 

 

 

Et allez vous faire foutre. La lie de la société, la gang qui retarde le groupe. 

 

Yes

tenor.gif?itemid=9872650

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EBestbanniavie a dit :

Le forum officiel de Radio-Québec et Radio X. Drox va faire des podcast avec StuPitt, Maxime Bernier et Ken Perrera?

Mieux : la télé nationale avec mon deuxième spinneur de crayons préréré (@Tovarichtch étant mon premier :heart:), j'ai nommé Patrice Roy.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...