Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-02-29 à 05:27, VaGaBonD a dit :

r/coronavirus -controversial.

Faut filtrer les fantasmes de neckbeards qui espèrent une fin du monde pour vivre dans un monde a la MadMax.

C'passera rien. J'mise 5$.

Il est pas revenu longtemps, mais il a pondu le meilleur message de l'année.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-13 à 01:11, Ecce Homo a dit :

La Suède, prisée par plusieurs pour son choix de ne pas enforcer un lockdown et des mesures sanitaires obligatoires, dénombre ces derniers temps entre 6 000 et 8 000 nouveaux cas par jour (population 10 M). Plusieurs des décès à venir seront attribuables au manque de personnel médical pour soigner tous ces nouveaux malades.

Good job :react_up:

Ahah ben tiens. Ça va leur faire bizarre aux vikings. Je me demande comment ils ont pu tenir si longtemps avant d’en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retro Rick a dit :

Ah ouin. Datant de février alors que nous sommes en décembre déjà. Tout ce qu'on a fait depuis, c'est de la merde, quoi. Selon @Daleko, tsé. Qu'est-que je m'en câlisse, mais d'une force.

Encore plus pire que de @DASRI.

Derniere fois que tu me cites pour de la merde, par contre, chou. J'ai une tolerance a la connerie encore plus limite que ta repartie.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Ahah ben tiens. Ça va leur faire bizarre aux vikings. Je me demande comment ils ont pu tenir si longtemps avant d’en arriver là.

C'est la saison chaude et l'automne particulièrement doux (il y a eu des journées à 18 degrés en novembre) qui leur a fait gagner du temps, car le virus se propage moins bien quand il fait chaud. Mais bon, ils ont poussé leur chance et il est maintenant trop tard pour corriger les dommages. Leur stratégie est un cuisant échec et résultera en beaucoup de mortalité.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle variante du coronavirus détectée en Afrique du Sud

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1758389/nouvelle-variante-coronavirus-afrique-du-sud

 

Par ailleurs, des médecins sud-africains ont noté une évolution du paysage épidémiologique, notamment avec davantage de patients plus jeunes, sans comorbidités, qui développent des formes graves de la maladie.

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Londres passe en tiers 4, sans surprise. Premiere reaction du Saladier de Chiasse de Sa Majeste: 

Le Royaume-Unis a eu des MOIS pour s'organiser, ils ont foire a chaque fois mais c'est un pays a des milliers de kilometres qui prend le blame. 

Putain ca me rend folle de rage, imaginez si un officiel chinois faisait ce genre de declaration, l'Occident crierait a l'appel a la haine. Mais bordel, quitte a pas prendre tes responsabilites, agite toi sur le parti politique oppose, non ? 

C'est quoi le message ? La chine devrait changer leurs couches des qu'ils les remplissent ? 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Baillargeon a dit :

Une nouvelle variante du coronavirus détectée en Afrique du Sud

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1758389/nouvelle-variante-coronavirus-afrique-du-sud

 

Par ailleurs, des médecins sud-africains ont noté une évolution du paysage épidémiologique, notamment avec davantage de patients plus jeunes, sans comorbidités, qui développent des formes graves de la maladie.

 

https://africanarguments.org/2020/06/some-lessons-from-the-history-of-epidemics-in-africa/?fbclid=IwAR16PTzUIVZX7B17trkaqrFF-T5LttsEw52YzuoyXpjSMijp5gKoj-eYCGc

 

Petite lecture pour ceux qui diront que les Africains sont trop pauvres pour faire des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...