Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 12 minutes, EBestbanniavie a dit :

Ferme le ton forum de merde, antisocial fini. Et va faire tes wet dreams de Putin et Le Pen.

Une gonzesse qui essaie de faire fâcher son copain juste pour qu'il la largue, car trop lâche et dépendante pour partir d'elle-même.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EBestbanniavie a dit :

Un forum contaminé par plein de toxicos, d'antisociaux, de marginaux et de détraqués, c'est le public cible des conspis et anarcho- fascistes pro-Trump, pro-Putin. Si vous ne voulez pas faire cet effort pour la société, et bien la société ne vous doit plus rien, Refusez donc le BS, la PCU, le retour de TPS et détruisez votre carte d'assurance maladie. Vivez dans le bois en marge de la société et aller donc vous faire soigner au privé au lieu gaspiller les ressources limitées du système public. Partezdonc une communauté avec Cossette-Trudel et Blais comme dirigeant et crissez nous patience.

 

La SQ va revenir te hanter Drox... 

 

 

Et allez vous faire foutre. La lie de la société, la gang qui retarde le groupe. 

Ce message!

Je l'ai relu cinq fois.

À chacune, j'ai pouffé de rire de même, à la Vicks 2001 :-D

(Je l'ai même partagé à des amis.)

tU ME FAIS TELLMENT DE BIEN eb.

MeRCI.

Te rebannir...?

JAMAIS.

TOI ET MOI...

Stuck on You (film) - Wikipedia

ETC.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, e028182 a dit :

C'est quand même pas n'importe qui, le docteur Rosenberg (président du Jewish) qui dit que le covid n'est probablement pas pire que la grippe.

 

Je n'ai pas écouté le vidéo faute de temps, alors, le Dr a peut-être adressé mon point.

Le COVID n'est peut-être pas plus dangereux que la grippe... mais la grippe, c'est dangereux pour les mêmes populations à risque. Cependant, pour traiter la grippe on a des vaccins (plus ou moins efficace), des médicaments, etc. Bref, on a de l'expérience avec cette maladie.

Pour le COVID, nous n'avons encore rien ou, du moins, pas grand chose (et lâchez-moé l'hydroxychloriquine ou whatever the fuck). Alors, il faut être plus prudent pour éviter des engorgements d'hôpitaux. T'sais, le nombre de morts, il est plus élevé que d'habitude parce qu'il y a un nouveau facteur. Le but de faire attention (les masques et tout) c'est pour se donner le temps de développer les éléments pour combattre le virus et le rendre aussi insignifiant que la grippe. Il continuera de tuer, mais il tuera moins parce qu'on sera plus protégé. Nous ne sommes pas encore au point où nous avons une excellente compréhension du virus, ni les outils pour le combattre. C'est pour ça que les mesures restent... pas parce qu'on va tous crever du pire virus ever. D'ailleurs, si je me rappelle bien, nous ne sommes pas encore sûr des effets à long terme, du temps que les anti-corps durent, etc.

C'est comme les tapons anti-masques qui blastent Arruda parce qu'il a dit qu'il était normal que les études scientifiques ne puissent pas conclure que le port du masque a définitivement un effet positif. Il a expliqué pourquoi, à cause de la méthode scientifique, ce serait irresponsable de sortir une conclusion à 100%. Dans le fond, il applique le principe du "ça peut pas nuire" et se dit que, logiquement, moins de gouttelettes dans l'air = moins de chances de transmission. Plus loin tu te tiens du voisin = moins de chances de transmission. Plus tu te laves les mains = moins de chances de transmission. Le but est juste de minimiser les facteurs de risque pour acheter du temps... et les développements SÉCURITAIRES de vaccins et de médicaments... ÇA PREND DU TEMPS! C'est simple à comprendre et pourtant un tas de morons sans éducation voient une contradiction. "T'SAIS IL AVOUE QUE ÇA SERT À RIEN!!!!!!", "IT'S A HOAX, IT WILL GO AWAY!" Non...

Ceci dit... est-ce qu'on néglige d'autres malades au profit d'un virus "pas-si-mortel-que-ça"... c'est un autre débat et celui-là, il a du mérite. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MattIsGoD a dit :

Il a expliqué pourquoi, à cause de la méthode scientifique, ce serait irresponsable de sortir une conclusion à 100%.

Y'a beaucoup de conneries sur Ytube, mais y'a des choses bien aussi. Comme lui, par exemple. Je l'aime bien ce mec là.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cathou La Tuque a dit :

Certain qu'ils sont immunisés, ils boivent l'eau du Gange bénite par les prières et le riz. Les cadavres en décompositions ne font qu'accentuer leur immunisation.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre génome contient un certain bout d’ADN néandertalien, vos risques de développer une forme grave de la COVID-19 sont jusqu’à trois fois plus grands, selon une étude parue la semaine dernière dans la revue scientifique Nature. Ce facteur de vulnérabilité génétique affecte très différemment les populations. Environ la moitié des personnes en Asie du Sud sont porteuses de la variante en question, de même que 16% des Européens. En Afrique, elle est essentiellement inexistante.

https://www.ledevoir.com/societe/science/587296/forme-grave-de-la-covid-19-la-faute-a-l-adn-neandertalien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lokimor a dit :

 

Salut, je voulais juste te pointer que ton post a mal vieilli:

image.thumb.png.2004b3d3a4242fb2895385418159d48a.png

"ouan là, mais t'sais, les morts pis toute pis le pourcentage de positifs!!!! #pasdedeuxiemevague"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lokimor a dit :

 

Salut, je voulais juste te pointer que ton post a mal vieilli:

image.thumb.png.2004b3d3a4242fb2895385418159d48a.png

Je trouve le tien est un peu hâtif.

Sinon...

Me demande après combien de millions et de milliards et de faillites et de frustrations et d'angoisses et de chicanes de famille le gouvernement va finir par se dire « bon, ça nous coûte trop cher collectivement, on ne peut plus se le permettre, désolé, va falloir apprendre à vivre avec ce virus, contentez-vous de vous laver les mains et de ne pas faire la bise à mamie ». 

Mais ça n'arrivera pas. Ils sont pris dans un entonnoir qui ne peut que déboucher sur un vaccin. Ils n'ont aucune autre solution en fait et c'est de plus en plus évident. Ils ont tellement la chienne que le système de santé crashe qu'ils essaient de gagner du temps -- 28 jours... -- en nous reconfinant.

Qu'ils nous le disent carrément : notre système est à bout de souffle par leur propre faute et quiconque tombant malade dans les prochains mois, que ce soit du COVID, du cancer ou de n'importe quel autre mauvais sort, pourrait ne pas être soigné adéquatement, si c'est vraiment ça l'affaire. Le message passerait sûrement mieux, beaucoup mieux qu'en blâmant la population comme l'a fait Dubé hier à l'émission de Patrice Roy.

Sinon... (prise 2)

Avoir 85 ans et n'avoir que quelques dernières saisons à vivre dans un CHSLD, je trouverais ridicules les privations et contorsions des plus jeunes pour me protéger. Ma jeunesse moi je l'aurais vécue déjà, et je ne m'attendrais certainement pas à ce que la postérité mine la leur. Je ne mériterais pas leurs efforts et là-dessus quelques-uns ici seront bien d'accord...

Au final je suppose que ça revient au rapport de chacun avec la mort.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, xdrox a dit :

Avoir 85 ans et n'avoir que quelques dernières saisons à vivre dans un CHSLD, je trouverais ridicules les privations et contorsions des plus jeunes pour me protéger. Ma jeunesse moi je l'aurais vécue déjà, et je ne m'attendrais certainement pas à ce que la postérité mine la leur. Je ne mériterais pas leurs efforts et là-dessus quelques-uns ici seront bien d'accord...

Tu peux me mettre en tête de cette liste. Y'en a marre de ces conneries; Ouvrons les bars, les restos, les salles de cinoche, les salles de gym, les arénas et allons voir un bon show de rock tous ensemble. Et si y'en a une couple d'entre nous qui pètent au frette après ça, ben au moins on crèvera heureux plutôt que de crever seul dans un coin. Libérez le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheCrow a dit :

Tu peux me mettre en tête de cette liste. Y'en a marre de ces conneries; Ouvrons les bars, les restos, les salles de cinoche, les salles de gym, les arénas et allons voir un bon show de rock tous ensemble. Et si y'en a une couple d'entre nous qui pètent au frette après ça, ben au moins on crèvera heureux plutôt que de crever seul dans un coin. Libérez le Québec.

Je te suggère la Floride, tu vas y être très heureux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheCrow a dit :

Tu peux me mettre en tête de cette liste. Y'en a marre de ces conneries; Ouvrons les bars, les restos, les salles de cinoche, les salles de gym, les arénas et allons voir un bon show de rock tous ensemble. Et si y'en a une couple d'entre nous qui pètent au frette après ça, ben au moins on crèvera heureux plutôt que de crever seul dans un coin. Libérez le Québec.

Tu vas sortir dans la rue avec ton AR-15?

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...