Aller au contenu

Je suis Yoshi


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-01-31 à 05:56, Gamin a dit :

Allez voyons, assume ton rôle de Super-Villaine. Ressort ton costume de ballerine et ton gros maillet, Nutcracker. 

Noooooon. Ça m'aide pas dans mon parcours scolaire :( j'ai déjà froissé deux, peut-être trois profs sur cinq (je le saurai jeudi, la prof m'a demandé un rendez-vous one on one après le prochain cours...) Pis une fille de mon asso étudiante semble avoir de quoi de pogner dans le cul par rapport à moi depuis qu'on a parlé d'astrologie :columbo2:

Pas que je give a fuck qu'elle m'aime ou pas, mais j'hais tellement ça le drama. Osti.

Le 2021-01-31 à 16:09, Ecce Homo a dit :

Et j'aurais pensé que Retromantique serait une E et non une I.

Ben voyons, qu'est-ce que j'ai fait sur le forum pour que et toi et @1984 ait cette impression? Anyway, moi je ne comprends pas comment vous pouvez juger à partir d'interactions sur le web. Personnellement, je me fie à la dynamique qui se créée entre moi et la personne pour deviner son type, et pour ceux des types que je connais bien (versus la plupart des S que j'ai plus de difficulté à saisir) je me trompe très rarement à leur sujet. Tout ça, en gardant en tête les limites de la théorie etc etc

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Goéland a dit :

Les ENTP et les INTJ de ce forum, je vous ai spotté. :huhu:

Surtout toi @DASRI

gry85rusqtl61.thumb.jpg.27bb6e6e699f7b90f77f05ae486c5303.jpg

Ce qui est tres difficile a faire quand mon mbti est cite des la première page. :facepalm-animated:

Tout les INFP ont une desillusion sur leurs capacites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goéland a dit :

Mon moment viendra, j'ai confiance. :fallout_cool:

Already here, honey :lisa-cqfd:

il y a 29 minutes, 1984 a dit :

Vaut mieux qu'on garde des distances 

Oui, la pandemie mondiale est pas finie, ok. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

2 fast, 2 furious.

J'ai cru comprendre qu'on les aimait pas? By the way, je viens de le faire pour les beaux yeux de @Ecce Homo.

lolbbq.thumb.png.a56a18332ea02c4c6b32a6a98ff1198f.png

C'est plaisant de te voir te prêter à l'exercice. Je ne suis pas trop étonnée du résultat.

@Cheval, ton tour. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...