odjebi 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Suis-je le seul qui, chaque fois que je me brosse les dents, je rentre la brosse tellement loin en me brossant la langue que j'ai un gag reflex?Je le fais chaque fois...vraiment chaque fois que je me brosse les dents sinon j'ai l'impression que j'ai pas assez brossé ma langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Pas ce problème avec une brosse à dent Sonic. Tu ne fais que la glisser sur tes dents, lentement et le tour est joué. No gagz reflexz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Mais brosses-tu ta langue? C'est là que je gagMais c'est intentionnel...pour être certain que j'ai brossé ma langue assez loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 J'ai un gratte-langue oui, avec ça, ça peut arriver parce qu'il faut aller s'faire du deepthroat pour bien nettoyer et pas empester la charogne. Mais pas en me brossant les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Ok cool.Le pire, c'est quand je suis hangover. J'ai failli vomir une coupe de fois en allant vraiment moins loin qu'à mon habitude. Tough life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Haha! Dans ce cas, shoot toi 2-3 fois au listerine et pogne toi d'la gum. La souffrance est moindre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Mais la croûte formée sur les dents suite à une nuit avec la bouche bien pâteuse reste plus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 I got the solution, made in TAIWAN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 J'ai déjà eu un affaire de même! Celui-là si ma mémoire est bonne Mais ça remplace la soie dentaire, le problème du brossage de langue est toujours pas réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Essaies l'artillerie lourde. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Va falloir que l'hiver SE BRANCHE!Ça fait trois jours consécutifs que je regarde la bâche sur mon char en me disant: "Ouuuuuh, l'printemps s'en vient, on va sortir bientôt les jouets!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Suis-je le seul qui, chaque fois que je me brosse les dents, je rentre la brosse tellement loin en me brossant la langue que j'ai un gag reflex?Je le fais chaque fois...vraiment chaque fois que je me brosse les dents sinon j'ai l'impression que j'ai pas assez brossé ma langue.Prends le du bon côté. ça te pratique pour faire des deep throats, puis ne pas avoir de gag reflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Je suis allée faire du ski pour la première fois de la saison hier et je suis complètement enquilosée ankylosée aujourd'hui. Mais bon, c'est un mal qui fait du bien. =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 J'ai frisonné... J'ai pris un cours de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Esti que ça me fait chier de payer du dédouanage. Le frais caché que je déteste le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 21 janvier 2014 Partager 21 janvier 2014 Le prénom a TJ Oshie c'est Ternell Jarl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 Mes yeux saignent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 Aujourd'hui j'ai shooté les Inconnus (:La classe.Didier Bourdon est pro quenelle, ça se voit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 Didier Bourdon est pro quenelle, ça se voit.Il t'en a glissé une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 janvier 2014 Partager 23 janvier 2014 J'espère que t'as pas eu des points de démérites pour CE message (lol)Non mais il en a glissé une avec notre peluche mascotte en pleine interview, j'étais aux anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!