Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai travaillé durant deux jours sur une job de sollicitation du genre. Après la première journée, j'étais déjà écoeuerée d'harceler les gens. Déjà que je suis de nature assez gênée. Le salaire quand même un peu plus élevé que le minimum ne valait pas la peine. J'hais déjà ça quand ils s'approchent vers moi pour ce genre de chose, faire=de même qu'eux, je trouvais ça ben difficile. Mais bon c'est l'fun quand t'as le droit à un sourire et un non merci, en général il te lâche. Mais bon ils sont formés pour essayer d'avoir ton attention et ton argent pareil même si tu leur dis carrément que ça ne t'intéresse pas,

T'as réussi à avoir une inscription? Et les autres? Ca semble agressif comme méthode mais s'ils en foutent dans toutes les grandes villes, dans tous les pays, c'est que ça doit rapporter.

---

Concernant vos remarques à Nevermore, vous avez le jugement hâtif. "Violent", ça peut vouloir dire un tas de trucs différents, ça ne dit rien du degré et de la fréquence. Et ce n'est pas toujours mal de l'être.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était mon party de Noel de job, j'étais fucken saoul. Le gars le plus chaud de la place c'était le concierge mexicain. Il est arrivé à 10h30 complètement ivre, avec son sac à dos plein d'alcool. Il s'est fait refusé l'entrée à cause de son sac, il est revenu une demi heure plus tard sans son sac, mais crissement désagréable. Il postillonnait pas mal quand il parlait.

Quand j'suis parti j'ai croisé un itinérant qui m'a dit ceci: «you have some spare change for pizza and weed calisse»

Après ça j'ai pris un taxi dans lequel il y avait des dépliants de gars tout nus. Je trouvais ça drôle fake je les ai rentré dans ma maison, mais je l'ai perdu quelque part dans ma maison entre la porte d'entrée et ma chambre...ça va être malaisant quand quelqu'un va les trouver.

J'me suis aussi senti comme dans un film dramatique à la fin de la soirée quand une nouvelle employée que j'ai formé cette semaine essayait de me frencher la yeule et que je lui ai dit: »Listen...I gotta go» Pis j'suis parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus malaisant les dépliants d'hommes nus parce que j'ai mon premier souper de famille de Noel ce soir, ça serait embêtant que ma grand-mère ou mon petit cousin trouve ça.

Parlant de souper de Noel, faut que je call malade parce que je suis censé travailler ce soir, mais mon gérant m'a laissé un message sur ma boîte vocale pour savoir si je pouvais rentrer plus tôt parce qu'il y a ben des malades...j'suis mal a l'aise d'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouf, si vous voyiez la backcoiffe de nouveau riche que j'arbore en ce moment. Pour ne pas croiser Lux chez le barbier italien de 74 ans, je suis allé me faire couper les cheveux dans le salon de beauté juste en face. Je prends place sur le siège et j'explique à la coiffeuse vietnamienne d'un ton mal assumé quel style je voudrais avoir en bredouillant « oui » à tout ce qu'elle me propose de faire. Pour conclure, elle finit par me dire dans son français approximatif : « Ah! une coupe de cheveux comme Richard Gere! » Je rétorque, soudainement mal à l'aise, que je ne sais pas à quoi il ressemble maintenant (lol). Elle me dit d'un ton absolument joyeux « non, avant! » et c'est en rigolant tous deux de bon cœur que j'acceptai et qu'elle procéda à me faire une coupe de cheveux que j'étais pour regretter immédiatement.

Bref, quand elle termina, elle me passa dans les cheveux sans me demander si j'étais d'accord le gros gel graisseux qu'utilise sans doute Jean-Philippe Wauthier et elle me dit textuellement que « je suis prêt à aller cruiser ce soir ». God. C'est tout juste si elle ne m'a pas donné une claque sur les fesses quand je me suis levé de sa chaise.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Je vend ds jeux pas chèrs!!!

http://www.depotoir....n-des-bons-prix

Je désire me débarasser de quelques jeux.

Ils sont TOUS en très très bon état, pour ne pas dire qui'ils sont neufs puisqu'ils ont été déballés.

GTA V ---> 40$ (Probablement le jeux en meilleur état de toute ma colection!)

Rage --->20$

Red Dead Redemption --->20$

Red Dead Redemption: Undead Nightrmare --->15$

(Bundle: L'original + Undead Nightmare --->25$)

Sleeping Dogs --->13,25$ (À appartenu à Vicks!!!)

D'ordinaire, je l'aurais vendu 10$, mais je dois prendre le bus à laval et c'est 3,25$. Sans mentionner qu'il est très divertisant et qu'il se vend 17.99$ pré-joué et 19,99$ neuf sur gamestop.

Crackdown --->10$

Game of thrones --->10$

Godfather 2 --->10$

Fracture --->10$

Si y'a des intéressés, me contacter par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain maintenant. J'imagine que c'est l'fun commencer l'annee comme ca. C'est un peu mieux que l'an passe ou j'me suis faite crisser la.

Ca confirme aussi ma theorie que je peux seulement avoir une nouvelle relation environ un an apres mon ancienne. En esperant que celle-la dure parce que je l'aime bien et il me fait sentir gaga a l'interieur.

Merci alcohol et cocaine de me faire faire des choses que je ne ferais jamais sobre comme demander au joli garcon qui m'interesse et que je frequente s'il veut que ce soit serieux.

(accents, cellulaire, blabla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante qui me prête ses éditions originales, en vinyle of course, de trois albums de Pink Floyd = ze best gift evah, même si c'est juste un prêt. Je spin Dark Side of the Moon en ce moment et je jouis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You know quand tu files pas, pis que tu décides de te permettre des latitudes alimentaires?

Je crois que je viens de redéfinir cette position.

J'ai mangé des chips saveur POUTINE. Pis je les ai trempées dans du fromage en crème philadelphia. Aucun regret.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain maintenant. J'imagine que c'est l'fun commencer l'annee comme ca. C'est un peu mieux que l'an passe ou j'me suis faite crisser la.

Ca confirme aussi ma theorie que je peux seulement avoir une nouvelle relation environ un an apres mon ancienne. En esperant que celle-la dure parce que je l'aime bien et il me fait sentir gaga a l'interieur.

Merci alcohol et cocaine de me faire faire des choses que je ne ferais jamais sobre comme demander au joli garcon qui m'interesse et que je frequente s'il veut que ce soit serieux.

(accents, cellulaire, blabla)

Comment scrapper un message initialement cute...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta vie, tu en fais ce que tu veux, mais si tu nous étales tes trips de drogue, on a le droit de te juger pis de trouver que c'est pathétique.

C'est pas d'être coincé que de trouver que de la drogue ça n'apporte rien, et qu'en plus ça nuit à plusieurs choses dont la santé.

Mais bon, trêve de morale, tu peux bien gâcher ta vie tant que tu veux, c'est la tienne.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que regarder game of thrones effouairé dans son lit, c'est nullement pathetique ?

Chacun son avis mais se faire une clef de coke avec des gens je trouve que ca apporte plus que rester dans son lit devant 3 episodes de game of thrones.

Je crois que votre notion de pathetisme est désuete.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...