Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Esti que ça me fends l'cul quand on envoie un email au IT (3) de rentrer plus tot mais que le seul esti de zinzin qui doit rentrer à meme heure que moi arrive 45 minutes en retard.

Esti d'pas fiab' du calice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez un petit luthier auquel j'avais confié ma vieille Ibanez.

Shit que j'ai hâte de l'essayer ce soir (la guitare... pas le petit luthier). Il m'a fait un méchant clean up du manche (de la guitare) et a réussi à m'abaisser la touche de quelques millimètres. Déjà dans l'atelier, je trippais sur le feeling amélioré.

Il m'a suggéré des cordes hybrides "Light Top/Heavy Bottom" en remplacement d'un set plus standard.

J'espère que ma guitare plus récente ne sera pas trop jalouse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 douilles (incluant taxes + cordes + extra étant donné que la guitare à un Floyd Rose)

Ouch. Mais c'est un bel investissement. C'pas si pire avex tout les inclus.

Le PRESIDENT HOLLANDE VA PASSER DANS NOS BUREAUX

OLOLOL

En quel "honneur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch. Mais c'est un bel investissement. C'pas si pire avex tout les inclus.

Vraiment loin d'être un investissement rentable en terme d'argent. C'est payant en terme de plaisir de jouer.

J'ai acheté cette guitare avant d'avoir des kids... donc ça doit faire un bon 17-18 ans que je l'ai. J'ai payé ça $1000 dans le temps.

Avec un quick search sur Kijiji, j'en tirerais pas plus de $500 en forçant fort.

http://www.kijiji.ca...-js100/k0l80002

J'dis pas si c'était une guitare rare pour collectionneur... ça serait différent.

Mais pour en revenir au montant, si on calcul que le gars passe 3 heures (incluant les jasettes avec moi et l'essai dans son atelier) à 25 piasses. Ajoute 10 piasses pour le set de corde (je pouvais apporter moi-même mon set de rechange pour moins cher) et 10 piasses pour l'extra. T'es déjà rendu à 95 avant taxes. Je trouve que son prix était vraiment excellent.

ylb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quel "honneur"?

Parce qu'on est la plus grosse start-up de France et qu'on cartonne tout :mafia:

"François Hollande effectuait jeudi après-midi une visite surprise au siège de vente-privee.com, le leader mondial des "ventes évènementielles" de produits de marques destockés, à quelques jours d'une rencontre avec les tycoons du numérique à San Francisco, a constaté un journaliste de l'AFP. Le président, accompagné de la ministre à l'Économie numérique Fleur Pellerin, est "désireux de voir ce qui se fait de mieux en France et en Europe en matière de e-commerce", explique-t-on dans l'entourage du chef de l'Etat, précisant qu'il entendait promouvoir "les champions français de l'économie numérique et leur capacité d'innovation" lors de sa visite d'Etat la semaine prochaine aux Etats-Unis. Avec 1,6 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2013, une croissance annuelle de 23% et 2.100 collaborateurs en Europe, dont 1.300 au siège de La Plaine Saint-Denis, vente-privee.com est un fleuron de l'économie numérique en France. Ce site glane 80 millions de visites mensuelles, expédie 50.000 colis par jour ce qui en fait le premier client de la poste et réalise 10.000 ventes privées dans l'année auprès de ses 20 millions de membres."

http://www.lefigaro....ente-privee.php

Je l'ai eu dans mon bureau, on s'est tappé une petite poilade

17ko.jpg

g52k.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Fleur Pellerin ! Elle est trop choupi, ou kawa-i, ou tout ce que tu veux qui implique qu'on lui pince les joues en faisant des gouzigouzigouzis.

Ahem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours en ligne de 14h non-stop, je sacre mon camp du bureau. De retour demain matin, tantôt, à 7h... et revenir samedi et dimanche..

Merci pour le temps supp... ca va être payant en TABRSLACK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...