Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

les inculturés du quebec ne peuvent pas saisir la puissance de tout ca...

C'est comme (RBO + Les bleu poudres)3 x 179

C'est une trop grosse part/influence dans ma jeunesse.... et ca reste des classiques(auxquels j'initie mes petits frères)

Je me demande lequel des deux comparaisons aurait eu le haut du panier si le Québec avait été aussi populeux que la France ? On aurait peut être eu droit à un film de la trempe de Les Trois Frères de la par de RBO ou Les bleu poudres (ou les deux). J'attends encore de voir si la suite des Trois Frères (prévu en février) va être une grosse déception, passable ou génial.

J'espère que tout le monde s'en caliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film en avant première, et même s'il est pas aussi génial que le 1er, il est quand même assez sympa.

J'attendais de revoir Campan en femme et j'ai pas été déçue. Y a des bonnes phases, mais le film est pas forcément hyper égal.

Ils sont absolument adorables en tout cas. J'ai beaucoup ri avec Didier Bourdon, qui est vraiment le pilier du groupe. C'est un papa, il est toujours en train de faire des petites blagues cyniques et des jeux de mots. Legitimus est plus dans l'observation, un peu plus méfiant et cash, mais c'est le plus créatif je trouve. Pendant la séance photo il était super au taquet. Quand à Bernard Campan il est vraiment vraiment super calme et lunaire. Les 3 dans une bonne ambiance, ils sont ultra humains et vraiment agréables à avoir avec soi. J'ai fait 10 min de shoot mais j'ai eu vraiment des trucs top (où ils se battaient autour de la peluche, vraiment excellent). Quand le film sortira et que la promo sera achevée, je posterai ce que j'ai fait.

J'ai quand même une petite prev ;)

1554535_10152499247305968_380297945_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une analyse à faire suite à un jugement important rendu cette semaine, mais mon dieu que le sujet est plate. j'ai jamais lu un jugement aussi ronflant de ma vie. 66 pages en plus, calisse.

je vais prendre une grosse gorgée de mon double espresso et me mettre en mode robot.

GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Câlisse!

La switch de mon ampli vient de me tomber dans les mains!

On dirait même que c'est une défaillance fréquente sur les amplis Marshall.

SI ça peut te remonter le moral, ben au moins la défaillance est pas dans tes culottes mon vieux crisse!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant le taux de placement dans ton domaine indique 100%.

il faudrait peut-être penser à aller dans le nword.

T'as vu ça où ? Ça à changé rapidement dans les derniers mois et années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en théorie, j'ai un boulot en environnement. Je suis au chômage ces temps ci par manque de contrat... Mais c'est pas cool tant que ça si tu veux mon avis.

Pis j'ai fait ma cigale tout l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de chômage ils m'ont refusé mes semaines rétroactives de 2013 même si j'ai travaillé 789 heures dans les 6 derniers mois. J'ai contesté la décision par écrit évidemment. La Capitale Nationale a un taux de chômage de 6.2 % pour Décembre 2014 et le nombre d'heures requises est de 665 pour être admissible selon ces statistiques.

Comme je n'ai jamais passé 2 ans sans travailler et que ce n'est pas ma première demande à vie, je ne devrais pas avoir à travailler un minimum de 910 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...