Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu 30 ans hier! :)

Mon chum m'a organisé une SUPER fête, j'en reviens pas. J'ai passé la journée avec ma soeur et ma mère (brunch, Metallica 3D Au IMAX, massage) et mon chum a organisé un surprise chez moi! Plein d'amis étaient là, mes collègues de musique, mes amis de Montréal, de la famille, ma filleule. Mon homme a cuisiné un buffet complet pour tout le monde. Très émouvant!

Il m'a fait faire un montage vidéo par pleins de bands de la scène locale punk-rock qui me souhaitent bonne fête et me remercient pour mon émission de radio.

MARIE-LE BATINCE!!!

Bonne f^te :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 2 heures et demie à créer une arborescence de fichiers en renommant tous les documents word, tous les documents PDF, toutes les images PNG, toutes les images GIF, toutes les images JPEG, toutes les versions de mes présentations PowerPoint dans un dédale infini de sous fichiers dans des réptertoires de fichiers sous d'autres répertoires de fichiers pour satisfaire les besoins paranoïaques d'un de mes enseignants titulaire d'un doctorat, très compétent mais un peu obsédé par l'ordre.

Exemple probant du dit exercice : NOM_PRENOM_DOSSIER_DEPARTEMENT_BLOC_1_EXERCICE_3_VERSION_2

Imaginez le concept exposant mille et vous êtes prêts du compte.

Je pense que la totalité compressée des fichiers en .rar atteint les 200 ko pour chaque étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du gym, adieu culpabilité et bonjour sentiment de puissance.

j'ai apercu un gros joint intact gisant à terre dans le vestiaire et j'ai eu une petite pensée rigolote pour Louise Cyphre. mais contrairement à elle, je ne l'ai pas ramassé pour ensuite le fumer.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'étais chez moi avec des amis pis on savourait une bonne frette autour de la table en parlant de tout et de rien, de la vie. Il y avait Raph, Jay, Steeve, Béa et Jess.

Il était environ 1h du matin, on avait bu pas mal de bières, je dirais une trentaine. Considérant que Jay et Jess conduisaient, ça en fait pas mal plus pour les 4 autres. Raph dormait chez moi ce soir-là. Un moment donné on entend un espèce de raahahhh...Genre un râlement profond. On se demande toute ce que c'est. Comme c'est chez moi, tout le monde me regarde, mais j'ai vraiment aucune idée de ce que ça pourrait être.

- Un humidificateur?

- Un déshumidificateur?

- As-tu un animal?

- Y'as tu quelqu'un dans la maison?

Toutes des questions que je répondais par la négative. On finit par oublier, on continue à placoter. Les gens s'en vont. Dans le portique, alors que les invités enfilent leur manteau pour quitter, le râlement se fait de nouveau entendre. Je ris jaune un peu, c'est weird. Je dis que Raph et moi on va enquêter après leur départ, on va faire le tour de la maison.

Tout le monde est parti, Raph et moi on se roule un blunt. On fume ça dehors pis en rentrant on décide de regarder un épisode de South Park, celui où Kanye West pogne pas la joke de gayfish. Pendant l'épisode, on entend encore le bruit. Ça ressemble à une respiration. Pause le South Park. On décide de faire le tour de la maison. Est-ce que je vais trouver un itinérant dans mon lit? Un animal qui est entré et qui est maintenant prisonnier de ma maison? On se suit partout, on ouvre les lumières, on check en dessous des meubles, dans les armoires et les gardes-robes, rien. Ça commence à être freakant. Sommes-nous fou? On sait pas, on retourne écouter l'émission.

Raaahahaaaaa. On se lève. Ça le fait encore, ça vient de l'entrée. Du garde-robe. J'ouvre, qu'est-ce que je vais trouver? J'entends encore le bruit, ça vient du manteau de Raph. Y'a quoi dans son manteau? On a un peu peur. À la vitesse de l'éclair, je pogne le manteau je le shake frénétiquement pour que tout tombe. Les poches se vident: clés, gants, écouteurs et des cartes: permis de conduire, assurance-maladie, carte débit et crédit. On entendu encore le bruit. Cette fois, on peut clairement identifier sa provenance:

c'était la carte de crédit à Raph qui expirait.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'était avec mon bro pis on travaillait notre fort. On l'a commencé durant le temps des fêtes, et depuis le redoux qui l'a diminué et la dernière neige, un peu de travail s'imposait et on l'a bien renforcé/grossit. On a fait livrer du manger et après que le livreur soit parti, on se demandait ben ce que le livreur se disait quand il a vu 2 gars barbus jouer à construire un fort à minuit.

Après ça on est aller écouter les Olympiades et j'en suis venu à la réflexion suivante: les japonais qui font du patinage artistique ont vraiment l'air de filles, mais c'est pas grave parce que les japonaises qui font du curling compensent avec leurs visages de petit gars

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...